Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bon appétit à vous les amis et très bonne journée à vous
1519713975-p-20180227-074522-vhdr-auto.jpg
sans déconner, tes plats c'est une tuerie :)
le seul souci avec moi c'est qu'il me faut 2x ce qu'il y a sur la photo pour tenir jusqu'à midi sans craquer :D
entk, j’espère que ça ira beaucoup mieux pour toi, j'ai pris l'habitude de lire 2/3 pages chaque soir de ton feed avant d'aller me coucher et là ça me fait drôle de lire la dernière page, c'est comme voir le dernier épisode de la saison 1 de punisher sachant qu'il y a une saison deux à venir :D
 
sans déconner, tes plats c'est une tuerie :)
le seul souci avec moi c'est qu'il me faut 2x ce qu'il y a sur la photo pour tenir jusqu'à midi sans craquer :D
entk, j’espère que ça ira beaucoup mieux pour toi, j'ai pris l'habitude de lire 2/3 pages chaque soir de ton feed avant d'aller me coucher et là ça me fait drôle de lire la dernière page, c'est comme voir le dernier épisode de la saison 1 de punisher sachant qu'il y a une saison deux à venir :D

Merci c'est gentil à toi de me suivre ne t'inquiète pas ce n'est que le début ce n'est pas parce que je suis blessé que tout va s'arrêter bien au contraire je suis motivé comme jamais:) les repas ne sont pas énorme mais je mange pratiquement toutes les deux heures je fais entre 8 et 9 repas actuellement par jour:D
 
Merci c'est gentil à toi de me suivre ne t'inquiète pas ce n'est que le début ce n'est pas parce que je suis blessé que tout va s'arrêter bien au contraire je suis motivé comme jamais:) les repas ne sont pas énorme mais je mange pratiquement toutes les deux heures je fais entre 8 et 9 repas actuellement par jour:D

8 - 9 repas ..... :D
même en voulant faire une PDM je n'y arriverai jamais :p
étant en diète pour atteindre les 85kg pour 1m73, tes plats me font flipper mdr
entk, tiens bon ne lâche rien et vivement la suite de l'aventure
un petit hors sujet vite fait, si quelqu'un a une idée/méthode/solution pour perdre les 5kg qui me restent pour atteindre mon objectif je suis preneur (sans attaquer mon maigre gain musculaire siouplé ^^)
@ très bientôt les gars
 
Effectivement tu as tout a fait raison...par un mecanisme assez,complexe le corps préserve la masse musculaire non travaillé quand tu bosses en unilaterale.
J'en ai fait l'expérience.
Lorsque je me suis arraché le tendon du biceps le lendemain de l'opération j'étais a la salle le bras en écharpe...J'ai même une vidéo mdr....je faisait toute la partie droite.
Résultat...J'ai récupéré très rapidement et aussi incroyable que ça puisse paraitre la masse musculaire épaule pecs etc n'avait pas bougé.
Seul mon biceps avait perdu quelques centimètre ,récupérés très rapidement par la suite
Je pense qu'hormonalement parlant en faisant ça tu signales à ton corps que tu te sers de tes muscles et que donc il doit préserver la masse un minimum.
Même si tu taff les jambes intensément ton corps va produire de l'hormone de croissance, testo et autres, et ces hormones circulent dans le sang et donc dans tout le corps. Ce qui aide à préserver la masse musculaire générale.
D'où l'adage : "Pour prendre des bras, faites du squat."

Bon courage poto Jo pour la suite.
 
Je pense qu'hormonalement parlant en faisant ça tu signales à ton corps que tu te sers de tes muscles et que donc il doit préserver la masse un minimum.
Même si tu taff les jambes intensément ton corps va produire de l'hormone de croissance, testo et autres, et ces hormones circulent dans le sang et donc dans tout le corps. Ce qui aide à préserver la masse musculaire générale.
D'où l'adage : "Pour prendre des bras, faites du squat."

Bon courage poto Jo pour la suite.
Tout à fait d'accord...y a une,étude assez recente qui l'a prouvé .
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme mon côté ce matin je vais aller faire les épaules et les abdos enfin plutôt l épaule:(
Heureusement que je tourne avec cette Gh qui atténue ma douleur et qui m'a énormément aider à cicatriser et surtout maintenir encore un bon volume.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme mon côté ce matin je vais aller faire les épaules et les abdos enfin plutôt l épaule:(
Heureusement que je tourne avec cette Gh qui atténue ma douleur et qui m'a énormément aider à cicatriser et surtout maintenir encore un bon volume.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée
Bon training et ménage toi un peu tout de même pour récupérer au plus vite de cette satanée blessure ;)
 
Bon training et ménage toi un peu tout de même pour récupérer au plus vite de cette satanée blessure ;)

T'inquiète mon ami c'est uniquement du léger c'est l'histoire de maintenir ma vascularisation et d'avoir mon BF le plus bas possible comme je l'ai actuellement ça me permet de bien manger malheureusement je me ferai certainement opérer pour la desinsertion j'en saurai plus la semaine prochaine mais en tout cas ils ne sont pas pressés ici
 
T'inquiète mon ami c'est uniquement du léger c'est l'histoire de maintenir ma vascularisation et d'avoir mon BF le plus bas possible comme je l'ai actuellement ça me permet de bien manger malheureusement je me ferai certainement opérer pour la desinsertion j'en saurai plus la semaine prochaine mais en tout cas ils ne sont pas pressés ici
Ok ça marche poto, tiens nous au courant quand tu auras plus de nouvelles sur cette possible opération ;)
 
Le top c'est l adresse que je t ai donner poto ils sont vraiment top pour les sportifs .. .apres je sais qu'il font des dépassement d honoraire...
 
salut les gars,

Bon courage Jo pour récupérer de ta blessure, malheureusement c'est un sport ou les blessures font partie du Game, pas le choix, faut faire avec, s’adapter et surtout ne rien lâcher tout en respectant son corps, je ne me fais de souci pour toi t'as l'air de maîtriser la situation.

Sinon les gars si pouvez partager avec un moi une adresse de chirurgiens sportifs ça m'aiderai beaucoup, vu que j'ai toujours eu des problèmes au niveau de mon genou droit (ancienne blessure d'un sport de combat) et j'ai toujours des sensations d'inconfort quand il fait froid et surtout le matin.

Merci pour vos réponses et encore une fois pour Jo keep Going bro :)
 
salut les gars,

Bon courage Jo pour récupérer de ta blessure, malheureusement c'est un sport ou les blessures font partie du Game, pas le choix, faut faire avec, s’adapter et surtout ne rien lâcher tout en respectant son corps, je ne me fais de souci pour toi t'as l'air de maîtriser la situation.

Sinon les gars si pouvez partager avec un moi une adresse de chirurgiens sportifs ça m'aiderai beaucoup, vu que j'ai toujours eu des problèmes au niveau de mon genou droit (ancienne blessure d'un sport de combat) et j'ai toujours des sensations d'inconfort quand il fait froid et surtout le matin.

Merci pour vos réponses et encore une fois pour Jo keep Going bro :)

Merci l'ami pour ton message c'est très gentil effectivement ça fait partie du jeu c'est très rare qu'un sportif ne se blesse pas après c'est de ma faute c'est un exo que je ne faisais plus....

Pour les bons chirurgiens tu devrais demander à readyboy car honnêtement de mon côté je ne suis pas très calé sur le sujet tout ce qui est hôpitaux médecin j'évite à tout prix.
 

Publicité Stéroïdes

Haut