Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Merci beaucoup mon ami ça me fait extrêmement plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis le temps j'espère que tu vas bien?
Effectivement ça fait un sacré budget mais je pense que je vais pouvoir l amortir et avoir les meilleurs résultats de ma vie je suis extrêmement assidu et sérieux dans ma diète dans mes training actuellement.
Malheureusement je pense qu'il a un petit peu trop tôt pour constater des effets sur la qualité de sommeil pour le moment les effets constatés sur l'augmentation impressionnant de l'appétit mon métabolisme aussi me paraît beaucoup plus rapide je mange beaucoup plus et je reste vraiment plus propre que d'habitude la congestion est démentielle limite douloureuse je suis congestionné H24

Yep Jo tout va pour le mieux :)
C'est sur que tu vas l'amortir connaissant ton sérieux ;)
Ton metabolisme est encore plus rapide?!!? tu n'avais pas deja ce type de metabolisme ? :p ça va vite s'ecorcher va falloir grimper les kcal en flèche ahah
Etre propre en période de Noel j'aimerai ça moi aussi mdr pas facil en ce moment depuis le retour de New York dur dur dur...
 
Yep Jo tout va pour le mieux :)
C'est sur que tu vas l'amortir connaissant ton sérieux ;)
Ton metabolisme est encore plus rapide?!!? tu n'avais pas deja ce type de metabolisme ? :p ça va vite s'ecorcher va falloir grimper les kcal en flèche ahah
Etre propre en période de Noel j'aimerai ça moi aussi mdr pas facil en ce moment depuis le retour de New York dur dur dur...

Super je suis très content pour toi si tout va pour le mieux :)
Je vais tout faire pour :)
Oui il est beaucoup plus rapide et tant mieux vue que ce que je mange sous GH:D, et effectivement à la base j'ai un méta rapide.
Franchement fête ou pas je n'est aucunes envie particulières:).
Tu est partie à New York la chance c’était bien ?
 
Super je suis très content pour toi si tout va pour le mieux :)
Je vais tout faire pour :)
Oui il est beaucoup plus rapide et tant mieux vue que ce que je mange sous GH:D, et effectivement à la base j'ai un méta rapide.
Franchement fête ou pas je n'est aucunes envie particulières:).
Tu est partie à New York la chance c’était bien ?
Pareil, de toute façon tous les ans c'est la même chose (notamment avec la maladie digestive), les repas de Noel ou du Nouvel An sont comme les autres jours: poisson/viande avec patate douce ou quinoa, asperges, brocolis ou épinards, et huile de lin ou de noix (ou soyons fous: de l'avocat :p) :D :D :D
 
Pareil, de toute façon tous les ans c'est la même chose (notamment avec la maladie digestive), les repas de Noel ou du Nouvel An sont comme les autres jours: poisson/viande avec patate douce ou quinoa, asperges, brocolis ou épinards, et huile de lin ou de noix (ou soyons fous: de l'avocat :p) :D :D :D

Ouf pas pour moi ! Moi ca sera bouché apéro, grillade de viande ! Raclette ! Et dessert ! surtout que je fête mon annif en plus.
 
Pareil, de toute façon tous les ans c'est la même chose (notamment avec la maladie digestive), les repas de Noel ou du Nouvel An sont comme les autres jours: poisson/viande avec patate douce ou quinoa, asperges, brocolis ou épinards, et huile de lin ou de noix (ou soyons fous: de l'avocat :p) :D :D :D
:D qu'elle repas de roi tu ne te prive pas en jour de fête à ce que je voie:p
 
mdr je suis un peu du genre a @Kalo ahah raclette, resto, foie gras a gogo, CHOCOLAT :D...etcccccccccc prise de masse grasse assuré (car malheureusement contrairement a Kalo j'ai un metabolisme lent comme une tortue LOL) :p
@hardcoreJo NYC c'était bof pour ma part, des choses a voir ok mais vie chère, bouff dégueu, très bruyant..etc je dirai qu'il faut y rester que quelques jours et ensuite bouger en Amérique pour voir du Pays ;) (je reste toujours sur mon voyage sublime a Bali dont je ne me remet toujours pas :p qu'une envie y repartir ^^ prochain voyage la Thailande pour 3 semaines héhé)
 
mdr je suis un peu du genre a @Kalo ahah raclette, resto, foie gras a gogo, CHOCOLAT :D...etcccccccccc prise de masse grasse assuré (car malheureusement contrairement a Kalo j'ai un metabolisme lent comme une tortue LOL) :p
@hardcoreJo NYC c'était bof pour ma part, des choses a voir ok mais vie chère, bouff dégueu, très bruyant..etc je dirai qu'il faut y rester que quelques jours et ensuite bouger en Amérique pour voir du Pays ;) (je reste toujours sur mon voyage sublime a Bali dont je ne me remet toujours pas :p qu'une envie y repartir ^^ prochain voyage la Thailande pour 3 semaines héhé)

Perso jai qu'une envie cest y retourner a new york :D mais les gouts les couleurs...
 

Publicité Stéroïdes

Haut