Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Super feed Jo, intéressant ! Ça donne envie !
Bon déjà grâce à toi je viens de commander des Bolero. Mélanger à la waxy maize et au peptopro pendant la séance ça passera mieux ^^
Tu es parti sur un cycle de GH de combien de temps ? J’ai pas trouvé l’info. J’imagine au moins 24 semaines.. Ça doit faire un joli budget mais je pense que ce que ça t’apporte en contrepartie doit être top.
Peu être un jour quand je serai « gros »
Bonne soirée poto
 
la lily faisait le meme taff et pareil pas les ES qu'avec une chintok? ;)

Effectivement je n'ai pas eu de souci avec niveau effets secondaires seul souci que j'ai généralement avec la GH c'est au niveau de mes maxillaire dès que je mastique ça m'est insupportable
 
Super feed Jo, intéressant ! Ça donne envie !
Bon déjà grâce à toi je viens de commander des Bolero. Mélanger à la waxy maize et au peptopro pendant la séance ça passera mieux ^^
Tu es parti sur un cycle de GH de combien de temps ? J’ai pas trouvé l’info. J’imagine au moins 24 semaines.. Ça doit faire un joli budget mais je pense que ce que ça t’apporte en contrepartie doit être top.
Peu être un jour quand je serai « gros »
Bonne soirée poto

Merci l'ami c'est très gentil j'espère que tu vas apprécier les boissons Boléro moi ça m'a changer mon quotidien j'apprécie vraiment les litres d'eau que je m'envoie:D.

Jusqu'à fin avril voir peut-être plus avoir selon le budget effectivement c'est un sacré budget mais pour moi ça vaut largement le coup je trouve les effets procurer largement plus intéressant qu'avec n'importe quel steroide anabolisant...
Je réagis extrêmement bien à la GH c'est que du bonheur:)

Je te remercie je te souhaite également de passer une très bonne soirée:)
 
Admettons je n ai les moyens de prendre que de la lilly ou saizen c est plus intéressant que je balance 8ui de chinoise les 4premier mois et les 2 suivant de la lilly ou mieux vaut l inverse pharma d abord chinoise après. Compliqué le choix..
 
Admettons je n ai les moyens de prendre que de la lilly ou saizen c est plus intéressant que je balance 8ui de chinoise les 4premier mois et les 2 suivant de la lilly ou mieux vaut l inverse pharma d abord chinoise après. Compliqué le choix..
je dirais qu'il vaut mieux que tu attende d'avoir les moyens pour la pharma et faire que avec ça car avec la chinoise a 8UI tu risque d'avoir des ES (certains les ont a moins d'UI que 8 lol) donc bon :/
 
Admettons je n ai les moyens de prendre que de la lilly ou saizen c est plus intéressant que je balance 8ui de chinoise les 4premier mois et les 2 suivant de la lilly ou mieux vaut l inverse pharma d abord chinoise après. Compliqué le choix..

Honnêtement une fois qu'on a goûté à de la pharma on n'a pas trop envie de partir sur de la chinoise
 
J'avoue qu'avec de la chinoise j'avais très mal au main, coude,pied ça me reveillé a 4ui day
La lyly j'ai u 4 stylo je suis monté a 6 qui et ES sont très doux juste petite douleur au main mais très rare.

Idem avec la chinois j'avais pas mal de douleurs au niveau des articulations mais mains n en parlons même pas aux mains impossible de passer une nuit complète.

J'espère que tout va pour le mieux pour toi poto
 
Ont est d'accord sur la GH chinoise, je prefaire l'éviter maintenant même si pas de budget pour de la pharma..

Pour le moment tout va bien pour moi poto ;) j'espère que toi aussi..
juste en attente de recuré d'ici première semaine de janvier si tout va bien :)
 
Ont est d'accord sur la GH chinoise, je prefaire l'éviter maintenant même si pas de budget pour de la pharma..

Pour le moment tout va bien pour moi poto ;) j'espère que toi aussi..
juste en attente de recuré d'ici première semaine de janvier si tout va bien :)

Nickel pour moi poto ne t'inquiète pas et surtout zen pour ce que je t'ai dit ils vont pas te faire chier pour des PEP;)
Compte plutôt février vu la lenteur où tu as passé commande:D
 
Nickel pour moi poto ne t'inquiète pas et surtout zen pour ce que je t'ai dit ils vont pas te faire chier pour des PEP;)
Compte plutôt février vu la lenteur où tu as passé commande:D
Pour les pep's je m'en fait plus trop pas de nouvelle et il ont été pris il y a déjà 3 semaines donc je m'en fait pas trop, pour la cure en février :D mais tu crois vraiment que j'ai pris que chez eux sachant le temps qu'il mettent a envoyé :p
 
Pour les pep's je m'en fait plus trop pas de nouvelle et il ont été pris il y a déjà 3 semaines donc je m'en fait pas trop, pour la cure en février :D mais tu crois vraiment que j'ai pris que chez eux sachant le temps qu'il mettent a envoyé :p

Je me doute que non comme dans le bon vieux temps on est toujours bien organisé:D
 
Et moi donc poto;) toujours content de voir ceux qui perdure et qui sont amoureux de ce sport ! Si tu assiste a des salon en France pour 2018 fait moi signe. Je te ramenerai des shushi bio fait maison par madame ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut