Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien petit retour sur la GH Saizen la lipolyse commence vraiment à se voir au niveau de la sangle abdominale je commence à être vraiment propre très propre même quand je la compare à certaines gh chinoises avec lesquels j'ai tourné dans le passé c'est incomparable vraiment incomparable la qualité est vraiment là il n'y a pas mieux que de la pharma.

Poto je veux une photo en pm! Que ça me motive pour aller à la salle ce matin, car avec ce temps :(
 
C'est super simple poto vas sur paynium ouvre un compte et tu l alimente par cb avec des frais.une.fois.mis dans ta balance le nombre de bitcoin
tu envoie le montant exact a l.adresse fourni par le vendeur
une fois que c est fait tu valide la transaction dans un mail qu il t envoie et c est fait poto l opération apparaît d ici quelques heures sur le.compte du fournisseur
 
C'est super simple poto vas sur paynium ouvre un compte et tu l alimente par cb avec des frais.une.fois.mis dans ta balance le nombre de bitcoin
tu envoie le montant exact a l.adresse fourni par le vendeur
une fois que c est fait tu valide la transaction dans un mail qu il t envoie et c est fait poto l opération apparaît d ici quelques heures sur le.compte du fournisseur

Merci poto pour tous ces détails:)
 
Pas de soucis poto si vous avez des questions hésite pas par MP ça sature pas le feed de JO

Y as de quelques temps je pleurer pour payer maintenant en quelques minutes c est fait en sans prise de tête :D:D
 
Un petit 104 kg ce matin j'espère que ça va continuer à monter.
Je me tâte à rajouter un peu igf LR3.
1515179196-photo-02018-05-05-08-05-53.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut