Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Petit retour de ma semaine qui fut riche en émotions et extrêmement rempli j'ai pas mal perdu en début de semaine suite au décès de mon père je n'ai pas mangé pendant 2 jours je préférais rester à ses côtés là je reprends du poil de la bête heureusement que je tourne avec cette gh Car la récupération es vraiment décupler et mon appétit et démentiel je vais bientôt vous exposer la nouvelle diet que je compte suivre pour atteindre mon nouvel objectif je pars sur un lean bulk où il n'y aura aucun complément alimentaire hormis bien sûr des vitamines et minéraux et des Omega 3 le reste sera principalement de la nourriture solide.

Je vous souhaite de passer un très bon weekend et de profiter du beau temps
 
Petit retour de ma semaine qui fut riche en émotions et extrêmement rempli j'ai pas mal perdu en début de semaine suite au décès de mon père je n'ai pas mangé pendant 2 jours je préférais rester à ses côtés là je reprends du poil de la bête heureusement que je tourne avec cette gh Car la récupération es vraiment décupler et mon appétit et démentiel je vais bientôt vous exposer la nouvelle diet que je compte suivre pour atteindre mon nouvel objectif je pars sur un lean bulk où il n'y aura aucun complément alimentaire hormis bien sûr des vitamines et minéraux et des Omega 3 le reste sera principalement de la nourriture solide.

Je vous souhaite de passer un très bon weekend et de profiter du beau temps
C'est très sympa de venir partager avec nous en ce moment difficile poto.

Je te souhaite également un très bon weekend et de bien te reposer.
 
C'est très sympa de venir partager avec nous en ce moment difficile poto.

Je te souhaite également un très bon weekend et de bien te reposer.

C'est tout à fait normal et ça me fait plaisir c'est une sorte de thérapie pour moi heureusement que j'ai ce sport qui me raccroche à la vie et qu'il me procure beaucoup de plaisir.

Je suis déterminé comme jamais je vous exposerai en détail mon prochain cycle ainsi que l'agencement de mon training et tu ma diète au complet.

Merci mon ami je te souhaite également de passer un très bon weekend et de profiter du beau temps s'il fait beau chez toi
 
Petite question big Jo: la faim du a la gh est un bon effet, mais comment ferais tu pour calmer la faim en prepa par exemple?
 
Ca m'etonne pas de toi big Jo! Cela dit c'est rude... je suis un peu confronté au probleme.

profite et mange poto tant que c'est des aliments de qualité n'oublie pas que tu as une dépense calorique tu ne feras pas de graisse pour moi il est important de manger beaucoup mais on veut avoir de grosse mensurations
 
profite et mange poto tant que c'est des aliments de qualité n'oublie pas que tu as une dépense calorique tu ne feras pas de graisse pour moi il est important de manger beaucoup mais on veut avoir de grosse mensurations

Oui c'est ce que je fais. Des bons aliments. Je prend pas de fat( mais jen perd peu...) mais bon c'est agreable d'etre " anabolique"
 
merci encore d'avoir repondu a mes interrogations que j'osais pas trop te poser au vu de la periode que tu traverses
vraiment c'est tres gentil de ta part
 

Publicité Stéroïdes

Haut