Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Cette GH te convient a la perfection poto! Moi avec l'omnitrope j'ai les memes effets positifs ( congestion et pleinitude tout le temps) mais aussi les ES que tu n'as pas... douleurs articulaires, canal carpien, fatigue apres injection... mais je pense aussi que j'ai pas encore l'habitude. J'essairai la Saizen car elle est reputee comme une des meilleure.

attention avec l'omnitrope car il y a eu une affaire récente avec bcp de fakes qui ont circulé!
les escrocs ont été arrêtés mais pleins de fakes circulent encore
car normalement avec de la pharma, peut de chance à 4-5 ui d'avoir le canal carpien; douleurs articulaires.
fais une pds par précaution!
 
attention avec l'omnitrope car il y a eu une affaire récente avec bcp de fakes qui ont circulé!
les escrocs ont été arrêtés mais pleins de fakes circulent encore
car normalement avec de la pharma, peut de chance à 4-5 ui d'avoir le canal carpien; douleurs articulaires.
fais une pds par précaution!

Merci! Non la c'est de la vraie. Peut pas trop expliquer....
Mais sinon oui tres mal au epaules. Peut etre pas du a ca je sais pas. Cela dit j'ai les bons effets aussi quand meme!
 
Merci! Non la c'est de la vraie. Peut pas trop expliquer....
Mais sinon oui tres mal au epaules. Peut etre pas du a ca je sais pas. Cela dit j'ai les bons effets aussi quand meme!

Peut-être dû à l'augmentation de tes charges lourdes avec le Var ?
De mon côté je n'ai plus une seule douleur articulaires depuis que je tourne avec cette GH idem niveau rhumatisme rien du tout
 
Peut-être dû à l'augmentation de tes charges lourdes avec le Var ?
De mon côté je n'ai plus une seule douleur articulaires depuis que je tourne avec cette GH idem niveau rhumatisme rien du tout

Je sais pas... c'est localise aux epaules et au couche j'ai mal des que j'arrive a 10 centimetre de la poitrine. Apparament la gh met en relief les micro lesions du cartilage. Il parait que ca reparre et du coup cela donne des douleurs.
 
Je sais pas... c'est localise aux epaules et au couche j'ai mal des que j'arrive a 10 centimetre de la poitrine. Apparament la gh met en relief les micro lesions du cartilage. Il parait que ca reparre et du coup cela donne des douleurs.

peut etre le debut d'une tendinite poto tu devrais varié ton reps range
 
Au final les douleurs articulaires et syndrome du canal carpien sont signe de bonnes qualités ou de mauvaise ? Car on entend les deux.
 
peut etre le debut d'une tendinite poto tu devrais varié ton reps range
Ben du coup aujourd'hui j'ai travailler sur machine. Car des l'echauffement a la barre je pouvais pas descendre a moins de 10cm de la poitrine... cela dit sur machine j'ai eu une super congestion a ma grande surprise! Je vais faire cela quelque temps et je reprendrais le couche avec l'halo.
 
quand tu a des soucis au niveau du canal carpien c est que tu est trop haut en UI généralement il faut réduire le dosage.
Je suis que a 4ui... et ca c'est attenue. C'est le matin au reveil, mais la depuis 2 jours je l'ai pas remarque. Cela je suis a l'omni depuis env 20 jours. On m'a dit que il faut un temps de reglage. Je verrais dans quelque temps.
 
A certains endroits oui. Et un peu plus de details aussi. Mais c'est pas violent non plus. Juste que j'ai une sensation d'etre plein et lorsque je contracte les muscles c'est du beton! Mais peut etre du a l'anavar aussi.
il faudrait des photos avant après pour voir l'évolution
après si tu as plus d'ES que de positif, c'est que la qualité de ta gh est bof bof!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut