Feed Maxh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui d'accord je vois, d'ou l'teret des frontload avec des ester lent alors

Oui c'est une solution si tu veux atteindre rapidement la dose que tu veux réellement prendre mais bon à moins d'être competiteur et d'avoir une date à la qu'elle tu dois être prêt je vois pas vraiment l'intérêt tu peux attendre

A la rigueur avec le bolde (et encore si tu le supporte pas c'est pas une super idée) parce que c'est assez lent mais bon sinon le reste ça va
 
Au bout d'un moment Maxh faut que t'arretes d'essayer les choses qui marchent pas, des sarms aux ph, prends des roros normaux et grossis comme tout le monde, comme ça tu vas finir plus dans le mal qu'un utilisateur d'aas normal, et surtout y a moyen de bien limiter les depenses, autant rester sur ta cure inutiale testo anavar, simple, efficace et moins aleatoire que les ph, c'est juste mon avis
 
Dernière modification par un modérateur:
Au bout d'un moment Maxh faut que t'arretes d'essayer les choses qui marchent pas, des sarms aux ph, prends des roros normaux et grossis comme tout le monde, comme ça tu vas finir plus dans le mal qu'avec un utilisateur d'aas normal, et surtout y a moyen de bien limiter les depenses, autant rester sur ta cure inutiale testo anavar, simple, efficace et moins aleatoire que les ph, c'est juste mon avis
Tu sais pas si sa marche lol
Je fais ce que je veux toi aussi
J'ai pas l'objectif de faire 100kg
 
Puis je fais gaffe également sa me sert a rien d'envoyé 1g de testo avec 600 de tren et d'autre truc
Avec 250mg de test pharma et même si c'était de la tren A j'en prendrais 200/300 et c'est pas avec sa que je vais prendre 10 kg
 
Oui biensur tu fais ce que tu veux, mais peut etre ca serait logique de fixer les objectifs qu'on souhaite atteindre, plutôt que les objectifs qu'on veut pas ( 100 kg :rolleyes: ), et pour y arriver y a de quoi faire sans forcement tapper dans les 19 nor a haute dose, ni de se cramer avec de la testo haute, mais tu sais des fois certains choix de molecules yk, mk, trenavar, gh etc.. que tu demarres et que t’arrêtes qu bout de x jour pour les revendre, y a mieux quoi..
 
Oui biensur tu fais ce que tu veux, mais peut etre ca serait logique de fixer les objectifs qu'on souhaite atteindre, plutôt que les objectifs qu'on veut pas ( 100 kg :rolleyes: ), et pour y arriver y a de quoi faire sans forcement tapper dans les 19 nor a haute dose, ni de se cramer avec de la testo haute, mais tu sais des fois certains choix de molecules yk, mk, trenavar, gh etc.. que tu demarres et que t’arrêtes qu bout de x jour pour les revendre, y a mieux quoi..

J'ai pas d'objectif précis je m'en branle moi de faire 100kg ou 80kg a 10%
J'ai pas de passion je fais sa pour le plaisir pour moi même
Pas la peine a chaque fois de venir pour dire ouai tu revend si ou sa tu arrête si ou sa
Tes jaloux ou quoi ?
Les morales j'en est pas besoin
Dans ton cas va te regarder dans une glace avant de venir me faire des leçon
Moi je charge pour mon niveau
J'ai conscience qu'il faut faire attention sa santé
Tu sais pas qui je suis et de quoi je me suis sortie
A un moment vous me faite chier en vérité je t'oblige pas a venir ici publié sur mon tread
 
Bon c'est ce qui arrive quand on donne un petit conseil a une petite merde comme toi, j’étais courtois et sympa jusqu'a maintenant parce que je te vois tourner en rond, mais t'aimes bien faire le clown du forum, que tout le monde voit comme un con indecis, du body au power au crossfit.. a se tapper de la drogue juste pour la drogue sans objectif, et tu te permets de casser les couilles a des gens comme rems, rocca, olive ou autre, qui ont au moins des objectifs (et un physique), même s'ils semblent faire de la merde, mais qui paye plus ou moins.
Tu fais pitié..
Ceci dit j'aurais du déjà faire ma petite idée quand t'as fait un screen de notre conversation quand tu me demandais comment constituer ton ghrp6..
Bon courage avec tes petites cures de pd .. je voulais dire ph .. oups
 
Bon c'est ce qui arrive quand on donne un petit conseil a une petite merde comme toi, j’étais courtois et sympa jusqu'a maintenant parce que je te vois tourner en rond, mais t'aimes bien faire le clown du forum, que tout le monde voit comme un con indecis, du body au power au crossfit.. a se tapper de la drogue juste pour la drogue sans objectif, et tu te permets de casser les couilles a des gens comme rems, rocca, olive ou autre, qui ont au moins des objectifs (et un physique), même s'ils semblent faire de la merde, mais qui paye plus ou moins.
Tu fais pitié..
Ceci dit j'aurais du déjà faire ma petite idée quand t'as fait un screen de notre conversation quand tu me demandais comment constituer ton ghrp6..
Bon courage avec tes petites cures de pd .. je voulais dire ph .. oups

Avec des gars comme toi faut tout de suite envoyé 2g par semaine pour faire des cure de bonhomme
On en reparle dans 10 ans si tu es toujours de ce monde ce que je te souhaite malgrès tout
J'ai pas besoin de ta pitié c'est pour sa que les morales comme les tiennes ne m'intéresse pas car dans le fond tu sais bien que tu es pire moi
Et sois respectueux parle bien au lieu de faire le bonhomme parceque tu es sous produits qui plus est sur un forum
 
On en revient toujours au même
J'ai beau faire la morale a certain
Toi tu vas toujours dire au autre qu'ils font des cure de pd
Les cure de turinabol sa m'intéresse pas patatipatata
Rien a foutre de ce que vous pensez
 
Tranquille les gars ce qu'il voulait dire c'est autant partir sur des produits plutôt 'sur' comme les stéro (si tu prend de la qualité) plutôt que les sarms ou ph qui sortent de source douteuse ou tu risques de te flinguer autant voir plus vu que tu sais pas vraiment ce que t'ingurgite

Après les dosage ect c'est une autre histoire mais ya pas forcément besoin de prendre des quantités industrielles pour ce que tu veux faire
 
tu parle de préserver la santer mais tu prend des sarms ou au final y'a aucun retour sur le long terme. c'est faire le cobaye

comment tu peux assurer se c'est moin mauvais que des roro ?

a prendre des produit autant prendre un truc qui fonctionne et que tu sais ce que tu risque.

enfin après c'est que mon avis.

puis à niquer mon axe autant que ça sois pour avoir un minimum de gain
 
tu parle de préserver la santer mais tu prend des sarms ou au final y'a aucun retour sur le long terme. c'est faire le cobaye

comment tu peux assurer se c'est moin mauvais que des roro ?

a prendre des produit autant prendre un truc qui fonctionne et que tu sais ce que tu risque.

enfin après c'est que mon avis.

puis à niquer mon axe autant que ça sois pour avoir un minimum de gain

En soit les sarms je pense que c'est intéressant MAIS je pense que c'est pratiquement impossible d'en trouver des bons et qu'il faut quand même les coupler avec des stero ou du moins de la Testo
 
tu parle de préserver la santer mais tu prend des sarms ou au final y'a aucun retour sur le long terme. c'est faire le cobaye

comment tu peux assurer se c'est moin mauvais que des roro ?

a prendre des produit autant prendre un truc qui fonctionne et que tu sais ce que tu risque.

enfin après c'est que mon avis.

puis à niquer mon axe autant que ça sois pour avoir un minimum de gain
En SARM jai envoyé 2 semaine de yk-11
Mais c'est inutile
Je fais mes test
 
T'entend quoi par de gros es ? Pourtant la e met un sacrer moment a agir

Les ES que j'ai eu très rapidement avec la E: insomnie, cauchemars flippant et le pire c'était des accès de colère infondés qui venaient et disparaissaient sans cesse. Avec les cassos cela ne me dérange pas mais avec les parents ou la copine, c'est la honte.:(
 
Les ES que j'ai eu très rapidement avec la E: insomnie, cauchemars flippant et le pire c'était des accès de colère infondés qui venaient et disparaissaient sans cesse. Avec les cassos cela ne me dérange pas mais avec les parents ou la copine, c'est la honte.:(
Ah ouais jvois , apres mli chui tjrs autant fatiguer, mais le matin jme reveil plutot et avec une sensation de mal-être e'fin jsp si c'est du a ça,
Et sinon chui juste un peu plus irritavle mais ça va et pourtant ça fais deja plus de 2 semaine
 
Ah ouais jvois , apres mli chui tjrs autant fatiguer, mais le matin jme reveil plutot et avec une sensation de mal-être e'fin jsp si c'est du a ça,
Et sinon chui juste un peu plus irritavle mais ça va et pourtant ça fais deja plus de 2 semaine
Niveau es sa doit être 3/4 semaine je pense
 
Tranquille les gars ce qu'il voulait dire c'est autant partir sur des produits plutôt 'sur' comme les stéro (si tu prend de la qualité) plutôt que les sarms ou ph qui sortent de source douteuse ou tu risques de te flinguer autant voir plus vu que tu sais pas vraiment ce que t'ingurgite

Après les dosage ect c'est une autre histoire mais ya pas forcément besoin de prendre des quantités industrielles pour ce que tu veux faire
Moi c'est pas pour sa que je gueule
C'est surtout a cause des remarques que je vend tout que j'ai pas d'objectif précis ect
Chacun fait ce qu'il veut
J'aime pas être juger
Mais c'est a moi qu'on fait la morale alors qu'au final je fais pas n'importe quoi des que je commence une cure de stéroïdes j'arrête pas en cours de chemin
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut