Feed Maxh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2917 kcal et 1H30 de cardio, ça fait juste augmenter ton cortisol, du coup graisse au niveau de la sangle abdominale.
Fait une prise de sang pour calculer ton cortisol + une autre pour le cortisol post training
Tu verra que celui-ci augmente plus facilement qu'on le pense, remplace ton 1H30 de cardio par 3*15 minute de Hiit et augmente tes calories les jours de training et baisse les les jours de repos tout simplement.
Dac merci des conseils
Mais le cardio je fais pas 1h30 d'un coup
Je fais 30min lundi mercredi et vendredi
J'ai pas de jour de repos apart 1 seul car si je m'entraîne pas j'ai trop de tentation a manger n'importe quoi je suis en Split mais je peux m'entrainer tout les jours toute les heures chez moi :D
 
Dac merci des conseils
Mais le cardio je fais pas 1h30 d'un coup
Je fais 30min lundi mercredi et vendredi
J'ai pas de jour de repos apart 1 seul car si je m'entraîne pas j'ai trop de tentation a manger n'importe quoi je suis en Split mais je peux m'entrainer tout les jours toute les heures chez moi :D
Je me doute bien que c'est pas 1H30 d'un coup, mais pas de jours de repos du tout est pire que de prendre un jour de repos et de manger n'importe quoi car il empêche le cortisol de redescendre.
 
Je me doute bien que c'est pas 1H30 d'un coup, mais pas de jours de repos du tout est pire que de prendre un jour de repos et de manger n'importe quoi car il empêche le cortisol de redescendre.

Après le mercredi je fais du hiit sur les jambes 30min et le vendredi je fais que du cardio
Donc sa me fait 2 jour où je fais rien quasiment et un jour vraiment de repos

Car oui je fais pas les jambes apart en hiit et sa me va
 
Après le mercredi je fais du hiit sur les jambes 30min et le vendredi je fais que du cardio
Donc sa me fait 2 jour où je fais rien quasiment et un jour vraiment de repos

Car oui je fais pas les jambes apart en hiit et sa me va
je ferais du Hiit tout le temps et pas de cardio du tout. mais seulement 15 minutes pas 30.
Essaye de faire les jambes quand même, ne fut-ce que de l'extension, les jambes sont le plus gros groupes musculaire du corps du coup les calories brûlées en les travaillant sont plus importante du coup perte de BF ;)
 
je ferais du Hiit tout le temps et pas de cardio du tout. mais seulement 15 minutes pas 30.
Essaye de faire les jambes quand même, ne fut-ce que de l'extension, les jambes sont le plus gros groupes musculaire du corps du coup les calories brûlées en les travaillant sont plus importante du coup perte de BF ;)
Je fais 30min de hit 30 sec de squat 30 sec de course 30 sec de fente 30 sec de course
Mdr sans repos pendant 30 min c'est bien plus efficace quune scéance jambes
 
Tu veux déjà taper dans la méthyl tren? A ta place j'aurai commencé tranquille avec le trenavar...
Tu peux en trouver sur muscle2day, c'est en version injectable mais tu peux le boire cela sera identique à un cachet. Délais de livraison inférieur à une semaine.

Chacun fait comme il lui plait mais perso je trouve qu'attaquer la méthyltren avec aussi peu de cure à ton actif risque de t'obliger à court terme à charger plus que de raison.
J'ai pas répondu a ce que tu m'as dit a la fin
Tkt pas je charge gentillement je trouve
Même si c'est mes premières cures
Je suis loin de certain qui ont déjà commencer comme des bourrins lors de leur première
Et je sais que plus tu charge plus il en faudra pour obtenir quelques chose
Donc aucun intérêt pour moi
Ce que tu dis y en a pas beaucoup qu'ils l'ont compris
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut