Maxh
Well-Known Member
Ouai c'est chelou moi je pensais que c'était comme la test e en fonction de l'ester tu ressens 4 ème semaine NormalementIl disait que c'etait a partir du 4 eme jour qu'il commencer a en avoir
Ouai c'est chelou moi je pensais que c'était comme la test e en fonction de l'ester tu ressens 4 ème semaine NormalementIl disait que c'etait a partir du 4 eme jour qu'il commencer a en avoir
Moi aussi mais jcrois que ça c'est pour commencer a avoir des resultat optimum mais les es tu les ressens directOuai c'est chelou moi je pensais que c'était comme la test e en fonction de l'ester tu ressens 4 ème semaine Normalement
Tu verras ce que sa donne dans 1 semaine c'est ta 3 ème la ?Moi aussi mais jcrois que ça c'est pour commencer a avoir des resultat optimum mais les es tu les ressens direct
Ouais c'est ça debut de la 3 emeTu verras ce que sa donne dans 1 semaine c'est ta 3 ème la ?
En faite j'hésite avec la tren ATu veux déjà taper dans la méthyl tren? A ta place j'aurai commencé tranquille avec le trenavar...
Tu peux en trouver sur muscle2day, c'est en version injectable mais tu peux le boire cela sera identique à un cachet. Délais de livraison inférieur à une semaine.
Chacun fait comme il lui plait mais perso je trouve qu'attaquer la méthyltren avec aussi peu de cure à ton actif risque de t'obliger à court terme à charger plus que de raison.
Si c'est pour une prise de masse, je ne le conseille pas, je conseille plutôt un NPPAprès si je prend de la methyltren je ne prendrais que 500mcg sur 4 semaine
Alors oui oral tren + Anavaret + clen + GH mais c'est plus facile de faire une prise de masse avant et une fois qu'on à un certain poids, la masse maigre consomme plus et on peut se permettre plus d'écart de diète, à partir de 90 kg ça devient même très facile.Il veut être sec en mangeant de la merde lol du coup npp c'est moins approprié
Sa fait 3 jour je mange rien de malIl veut être sec en mangeant de la merde lol du coup npp c'est moins approprié
Si la tren APour perdre du gras à part le clen ya pas grand chose les stero en général utilisé en sèche c'est plus pour conservé la masse musculaire qu'autre chose
Avec la tren je suis persuadé que tu perdra du gras, mais attention t'attend pas à perdre 10 kg, tu perd max 2 kg du à l'augmentation du métabolisme, l’ennui c'est que si tu ne prend pas de la masse maigre en dessous, à la fin du devra garder une diète stricte alors que si tu prend un peu de masse avant, elle mangera naturellement plus de calories journalière même sans rien faire.C'est surtout pour perdre du gras je m'en fous un peu de prendre du muscle
Après la tren A je suis pas serein quoi
Ouai déjà je vais voir ce que sa donne avec la dièteAvec la tren je suis persuadé que tu perdra du gras, mais attention t'attend pas à perdre 10 kg, tu perd max 2 kg du à l'augmentation du métabolisme, l’ennui c'est que si tu ne prend pas de la masse maigre en dessous, à la fin du devra garder une diète stricte alors que si tu prend un peu de masse avant, elle mangera naturellement plus de calories journalière même sans rien faire.
Perso à 84 kg je ferai une prise de masse et le simple fait de garder un diète plus ou moins bonne tu perdras du BF, sans partir sur une diète à la (je ne vais pas citer de pseudo mais on sais tous qui), tu pourra te permettre des écarts style une bonne bouffe en famille ou un kebab de temps en temps sans culpabiliser.
Actuellement je fais 96 kg je t'assure que je me permet beaucoup plus d'écart que quand j'en faisait 86, et c'est genre crème glacée et frites quand l'envie me prend, le truc c'est que je tien quand même une diète de bonne qualité tout au long de l'année, mais quand j'ai envie d'un truc, je commence pas à compter les macro au milligramme près.
Juste évite les sucres rapides en dehors du peritraining ou du matin.