Feed Maxh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait la notion de tapage ne donne pas spécialement d'heure mais c'est plus une notion de genance sonore et de régularité du bruit

Ça dépend de la gêne niveau décibel, son répèté... la à l’occurence, c’était rien de tout ça, juste un truc qui est tombé, tu peux faire du bruit chez toi de 8h - 22h, je ne vois pas comment, il pourra te donner une amande pour ça.

La loi dit :
En application de l'article R. 623-2 du Code pénal, le tapage nocturne est défini comme des bruits nocturnes qui troublent la tranquillité des tiers. Ces bruits peuvent être provoqués :

feu d'artifice...) ;
  • par un animal (aboiements).
Si ces bruits sont commis entre 22 heures et 7 heures, ils constituent alors un tapage nocturne. Pour que l'infraction de tapage nocturne soit caractérisée, il n'est pas nécessaire que les bruits soient répétitifs, intensifs ou qu'ils perdurent dans le temps.
 
C'est arrivé 3 fois en 3 semaine qu'on fasse du bouquant et qu'il soit la
Sachant que j'ai demander ces horaires au bout de la deuxième fois quand je pouvais faire du bruit
Et jetait dans les horaires donc bon lol
 
Oui en journée il fait un bruit répétitif ou élevé et redondant mais a mon avis pour de la muscu si tu jettes pas tes haltères a terre ou compagnie tu n'as pas de soucis a te faire
 
Oui en journée il fait un bruit répétitif ou élevé et redondant mais a mon avis pour de la muscu si tu jettes pas tes haltères a terre ou compagnie tu n'as pas de soucis a te faire
Non c'est juste grave mal isolé
Tu entends des que y a une chaise qui grince au dessus également des qu'il marche on dirait des hippotam
Donc imagine des que je fais du sdt a 150 kg sa fait trembler le sol mdr
Mais je fais sa dès qu'il y a personne
Là c'était un bruit j'en est pas refait après
Suffit qu'il y est un gros bruit et il vient

C'est pas comme si c'était répéter je fais du bruit une fois dans la journée
Rien que des qu'on avait de la famille parlez a 23h sa le fsait chier
Et les flic m'avait appelé pour me dire a la fin du weekend
Qu'on devait ce respecter patati patata
Mais toujours dans son sens
 
Non c'est juste grave mal isolé
Tu entends des que y a une chaise qui grince au dessus également des qu'il marche on dirait des hippotam
Donc imagine des que je fais du sdt a 150 kg sa fait trembler le sol mdr
Mais je fais sa dès qu'il y a personne
Là c'était un bruit j'en est pas refait après
Suffit qu'il y est un gros bruit et il vient

C'est pas comme si c'était répéter je fais du bruit une fois dans la journée
Rien que des qu'on avait de la famille parlez a 23h sa le fsait chier
Et les flic m'avait appelé pour me dire a la fin du weekend


Dis lui que la prochaine fois tu feras attention et que tu vas acheter des ardoises a tout le monde pour écrire et ne plus discuter , que tu vas acheter des haltères en mousses et que tu marchera en lévitation :D
 
Dis lui que la prochaine fois tu feras attention et que tu vas acheter des ardoises a tout le monde pour écrire et ne plus discuter , que tu vas acheter des haltères en mousses et que tu marchera en lévitation :D
Mdr
J'aurai du le faire chier des quil a dit qu'il allait me taper
Juste pour qu'il commette la faute
Enfin ce n'est que partie remise
 
Salut poto, t’as bien du courage car je l’es encadre pas ce genre de cowboy surtout asvp quoi, on dit qu’il n’y a pas de sous métier certes mais ce servir de son « grade » pour faire « peur » au gens ça me désole.

Ce genre de menaces etc c’est pas malin de sa part, perso si j’etais a ta place je déposerai une main courante également et un soir je le ferai tomber discrètement dans mon coffre :D
 
Salut poto, t’as bien du courage car je l’es encadre pas ce genre de cowboy surtout asvp quoi, on dit qu’il n’y a pas de sous métier certes mais ce servir de son « grade » pour faire « peur » au gens ça me désole.

Ce genre de menaces etc c’est pas malin de sa part, perso si j’etais a ta place je déposerai une main courante également et un soir je le ferai tomber discrètement dans mon coffre :D
C'est prévu la main courante
Demain je vois sa
 
Salut les potos
Bon pour moi rien ne change
Juste je fais des scéance différente pour pas gêner le gros con en dessous de chez moi

Je vais vendre une partie de mon matos pour m'acheter sa

Screenshot_2019-01-03-21-05-32.png
 
Salut les potos
Bon j'ai acheter la machine 1600 euro avec la livraison le samedi
J'espére le gars va m'aider a monter tout sa a l'étage mdr

Elle a l'air franchement top et avec des exo varié
Ça va me changer de l'autre merde de tunturri wt80
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut