Paul33
Well-Known Member
Dès que tu appelles les flic pour sa si tu es quelqu'un lambda donc pas un flic il en on rien a branler lol
Ça dépend si ils ont du taff ou pas ldr
Dès que tu appelles les flic pour sa si tu es quelqu'un lambda donc pas un flic il en on rien a branler lol
En fait la notion de tapage ne donne pas spécialement d'heure mais c'est plus une notion de genance sonore et de régularité du bruit
Non c'est juste grave mal isoléOui en journée il fait un bruit répétitif ou élevé et redondant mais a mon avis pour de la muscu si tu jettes pas tes haltères a terre ou compagnie tu n'as pas de soucis a te faire
Non c'est juste grave mal isolé
Tu entends des que y a une chaise qui grince au dessus également des qu'il marche on dirait des hippotam
Donc imagine des que je fais du sdt a 150 kg sa fait trembler le sol mdr
Mais je fais sa dès qu'il y a personne
Là c'était un bruit j'en est pas refait après
Suffit qu'il y est un gros bruit et il vient
C'est pas comme si c'était répéter je fais du bruit une fois dans la journée
Rien que des qu'on avait de la famille parlez a 23h sa le fsait chier
Et les flic m'avait appelé pour me dire a la fin du weekend
MdrDis lui que la prochaine fois tu feras attention et que tu vas acheter des ardoises a tout le monde pour écrire et ne plus discuter , que tu vas acheter des haltères en mousses et que tu marchera en lévitation
C'est prévu la main couranteSalut poto, t’as bien du courage car je l’es encadre pas ce genre de cowboy surtout asvp quoi, on dit qu’il n’y a pas de sous métier certes mais ce servir de son « grade » pour faire « peur » au gens ça me désole.
Ce genre de menaces etc c’est pas malin de sa part, perso si j’etais a ta place je déposerai une main courante également et un soir je le ferai tomber discrètement dans mon coffre
Qu’est-ce que tu revends comme matos poto?Salut les potos
Bon pour moi rien ne change
Juste je fais des scéance différente pour pas gêner le gros con en dessous de chez moi
Je vais vendre une partie de mon matos pour m'acheter sa
Regarde la pièce jointe 12446
Un tunturri wt80Qu’est-ce que tu revends comme matos poto?
Tu as été porter plainte pour menace finalement?
J'ai déjà démonté l'autre et mis en bâche sur le balcon aujourd'hui mdrQuand le flic va voir le matos qui monte il va faire une crise mdrr
Je fais sa a pas chère sa vien de pharmasource exclusivité les dernier pour la France lolj'ai des pain au choco double de coté