Feed Maxh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Maxh perso pour avoir déjà déménagé ce genre d'appareils, si tu es à l'étage.... he beh bon courage... je sais pas si tu imagines le poids du truc...
 
Sinon t'as pas une salle pas loin de chez toi ou au pire une cave pour faire tes mouvements polyarticulaires en lourd ???
Parce qu'un flic que tu met à Dos, s'il veut te faire chier , avec un peu de mauvaise fois je te garantie que tu risque des problèmes..
Je serais toi les prods déjà je les aurais mis ailleurs que dans mon logement tout de suite par sécurité.
 
Sinon t'as pas une salle pas loin de chez toi ou au pire une cave pour faire tes mouvements polyarticulaires en lourd ???
Parce qu'un flic que tu met à Dos, s'il veut te faire chier , avec un peu de mauvaise fois je te garantie que tu risque des problèmes..
Je serais toi les prods déjà je les aurais mis ailleurs que dans mon logement tout de suite par sécurité.
C'est un ASVP sa vaux rien c'est mec la

J'ai regardé la notice rien n'est assemblée
Je fais pu de lourd et fait attention
 
Sinon tu as la solution surprise de transformer un connard en pote:D
Tu lui demande si ça lui plairais pas de faire de la muscu, Et tu lui proposé de se faire une séance avec toi:p
Des fois on a des surprises dans la vie en changeant d'attitude:cool:
 
Sinon tu as la solution surprise de transformer un connard en pote:D
Tu lui demande si ça lui plairais pas de faire de la muscu, Et tu lui proposé de se faire une séance avec toi:p
Des fois on a des surprises dans la vie en changeant d'attitude:cool:
Il en fait en salle
En ce moment j'ai pas de nouvelles donc c'est temps mieux
 
Nan mais si on trouve un moyen de venir la chercher je peux lui faire a 250 balle
Sachant que sa coûte 700 euro
Sa me débarrasse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut