Sauf qu'il y a un morceau entier normalement c'est "la tour avec les plaques de fontes" qui devraient arriver déjà montées et ça on était à 4 pour le déplacer.206 kg lol
Mais sa va être en plusieurs carton
Je suis au 1er donc ça va
Ah c'est possible sa lolSauf qu'il y a un morceau entier normalement c'est "la tour avec les plaques de fontes" qui devraient arriver déjà montées et ça on était à 4 pour le déplacer.
C'est un ASVP sa vaux rien c'est mec laSinon t'as pas une salle pas loin de chez toi ou au pire une cave pour faire tes mouvements polyarticulaires en lourd ???
Parce qu'un flic que tu met à Dos, s'il veut te faire chier , avec un peu de mauvaise fois je te garantie que tu risque des problèmes..
Je serais toi les prods déjà je les aurais mis ailleurs que dans mon logement tout de suite par sécurité.
Ok moi c'était du matos d'occasion donc on avait démonté ce qu'on avait pu, mais les cages de fontes on pouvait pasC'est un ASVP sa vaux rien c'est mec la
J'ai regardé la notice rien n'est assemblée
Je fais pu de lourd et fait attention
Ah la c'est neufOk moi c'était du matos d'occasion donc on avait démonté ce qu'on avait pu, mais les cages de fontes on pouvait pas
Il en fait en salleSinon tu as la solution surprise de transformer un connard en pote
Tu lui demande si ça lui plairais pas de faire de la muscu, Et tu lui proposé de se faire une séance avec toi
Des fois on a des surprises dans la vie en changeant d'attitude
Donc vous avez une passion en commun en faitIl en fait en salle
En ce moment j'ai pas de nouvelles donc c'est temps mieux
Oui mais c'est un connard et pas moiDonc vous avez une passion en commun en fait