Feed Maxh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis pris en photo ce matin
J'en prendrais a la fin voir si je suis satisfait je publierai sinon aucun intérêt
 
Pour l'instant rien de spécial
Juste j'ai remarqué être plus endurant placebo ou non ?
A voir sur cette scéance
 
Oui si je teste se sera de geno personne na etais dessus pour le moment !
En revanche sarm4you le mk à prouver qu'il etais pas terrible avec une pds je sais plus où sur le fofo
 
Finalement je me suis pas entraîné lol
Je fais 2 jour un jour de repos
Pourtant j'avais trouvé celui que sarm4you meilleur peu être là qualité a changer
 
Je vais certainement ajouter du sr9009 pour le cardio ainsi que pour perdre un peu de fat
Pourquoi ne pas prendre du salbutamol si tu veux perdre un peu de fat ? Et je crois que ça augmente même ton endurance en plus beaucoup moins dangereux que le clen
 
Pourquoi ne pas prendre du salbutamol si tu veux perdre un peu de fat ? Et je crois que ça augmente même ton endurance en plus beaucoup moins dangereux que le clen
Perso j'aime pas les effets que sa fait a mon cœur qui bat plus vite pour rien au final
 
Perso j'aime pas les effets que sa fait a mon cœur qui bat plus vite pour rien au final
Ahhh tu la tester ? Sur combien de semaine justement je compte l’utiliser pour ma prochaine seche ça m’interreserai que tu me dise ton avis un peu dessus :D
 
Ahhh tu la tester ? Sur combien de semaine justement je compte l’utiliser pour ma prochaine seche ça m’interreserai que tu me dise ton avis un peu dessus :D
Juste pour courir quelques fois je prennais 12mg dans la journée mais après j'ai des crampes et je tremble pas mal lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut