Maxh
Well-Known Member
Début de la cure ce matin 82.5kg
Yk11 répartis en 2 ou 3 prise donc 10 a 15mg
Diète a 3311 kcal
Macro : 233 p 411 g 82 l
Yk11 répartis en 2 ou 3 prise donc 10 a 15mg
Diète a 3311 kcal
Macro : 233 p 411 g 82 l
C'est un cousin procheNon c'est bien un stéroides
Regarde la structure chimique de la testo et du yk-11
Tu as essayé ?Ça marche top, c'est vrai que ya pas beaucoup de retour sur le yk..
Non je me tâte justement
Pourquoi ne pas prendre du salbutamol si tu veux perdre un peu de fat ? Et je crois que ça augmente même ton endurance en plus beaucoup moins dangereux que le clenJe vais certainement ajouter du sr9009 pour le cardio ainsi que pour perdre un peu de fat
Perso j'aime pas les effets que sa fait a mon cœur qui bat plus vite pour rien au finalPourquoi ne pas prendre du salbutamol si tu veux perdre un peu de fat ? Et je crois que ça augmente même ton endurance en plus beaucoup moins dangereux que le clen
Ahhh tu la tester ? Sur combien de semaine justement je compte l’utiliser pour ma prochaine seche ça m’interreserai que tu me dise ton avis un peu dessusPerso j'aime pas les effets que sa fait a mon cœur qui bat plus vite pour rien au final
Juste pour courir quelques fois je prennais 12mg dans la journée mais après j'ai des crampes et je tremble pas mal lolAhhh tu la tester ? Sur combien de semaine justement je compte l’utiliser pour ma prochaine seche ça m’interreserai que tu me dise ton avis un peu dessus
Niveau es pas top ducoup ?Juste pour courir quelques fois je prennais 12mg dans la journée mais après j'ai des crampes et je tremble pas mal lol