Maxh
Well-Known Member
J'attends ma machine je suis malade donc en stand-by lolBonne nouvelle ça poto. A toi le deadlift dans le salon maintenant
J'attends ma machine je suis malade donc en stand-by lolBonne nouvelle ça poto. A toi le deadlift dans le salon maintenant
Bonne nouvelle j'ai appris que le keuf avait déménagé l'appart est libre en dessous de chez moi au top
Rhume mal de bide et angine rien de grave mais je dors mal donc bonAh merde poto tu as quoi ?
Rhume mal de bide et angine rien de grave mais je dors mal donc bon
Je serais sous yk11 seulJ’attend de lire tes retours ...
Je serais sous yk11 seul
Je vais éviter le mk677 sachant qu'en ce moment faut j'évite de manger de trop sinon j'ai le bide en pls
D'ailleurs j'ai ma couille gauche qui morfle avec ma pubalgie faut j'aille a l'ostéo lol
Je me suis fait bien mal en portant le carton avec le livreur de 94kg
Il aurait péter un câble hier j'ai monté la machine de 14h a 16h30 puis le soir de 19h a 23 h lolSi le flic était encore là il aurait pu t'aider mdr
10/15 mgJe m'installe pour le retour du yk-11 Tu va tourne a 10 mg ?
Oui j'ai fais testo dbol anavarÇa marche ! À voirs mais tu a déjà fait des cure..? Tu crois que juste un sarms te fera bouger ?
Non c'est bien un stéroidesOui y'en a qui dis sarms d'autre stéro peut importe tant que ca marche ca marche je vais suivre ça !