Feed Maxh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Débat stérile . Il faut malheureusement être sortie de l'engrenage pour comprendre ....

Et c est bien plus facile d'y entrée que d en sortir

Je suis en process pour commander de la blacktop chez @Meditrope
J'en prends 1 si l'offre est toujours valable
Puis ensuite j'espère qu'il voudront bien que j'en prenne 2 max car 3 sa fait chère pour moi

Yo petite mise a jour
J'avais prévu la semaine prochaine de commencer une sèche
Mais je vais attendre que la test e pharma 250mg ( pendant 10 semaine ) que je prend kick donc je vais commencer semaine 3 ma séche
Avec 60mg de tren oral non methylé pendant 4/6 semaine que je vais commencer semaine 3 également histoire de booster tout sa
Je ne partagerai pas la diète ni le training sa vien d'un coach pas d'ici
Des que j'aurai fini ma séche qui durera 8 semaine je vais attaquer un pdm propre
Je serais en Cruise au même dosage de testo et préparerais la prochaine cure tout doucement

Donc en gros
250mg test e pharma S1 a S cruise lol
60/120 mg dienedione S4/S6
3/4 ui de gh duré indéterminée

Dernière édition:
Yo petite mise a jour
J'avais prévu la semaine prochaine de commencer une sèche
Mais je vais attendre que la test e pharma 250mg ( pendant 10 semaine ) que je prend kick donc je vais commencer semaine 3 ma séche
Avec 60mg de tren oral non methylé pendant 4/6 semaine que je vais commencer semaine 3 également histoire de booster tout sa
Je ne partagerai pas la diète ni le training sa vien d'un coach pas d'ici
Des que j'aurai fini ma séche qui durera 8 semaine je vais attaquer un pdm propre
Je serais en Cruise au même dosage de testo et préparerais la prochaine cure tout doucement

si tu parles de trendione (PH de la tren non méthylée),
ne t'attends pas à grand chose
Imagines que c'est une PH "-dione" donc 5% de conversion en tren sur le papier.
ça serait déjà bien mais une bonne partie va être détruite par le foie car non méthylée.
Il ne restera presque rien.
L'avantage c'est que c'est "peu" hépatotoxique par rapport à un oral 17AA.

si tu parles de trendione (PH de la tren non méthylée),
ne t'attends pas à grand chose
Imagines que c'est une PH "-dione" donc 5% de conversion en tren sur le papier.
ça serait déjà bien mais une bonne partie va être détruite par le foie car non méthylée.
Il ne restera presque rien.
L'avantage c'est que c'est "peu" hépatotoxique par rapport à un oral 17AA.
Oui c'est bien sa
Je sais que sa ce converti en pas beaucoup de tren
Mais je pense pour commencer sa sera pas trop méchant j'ai vu certain avec de bon résultats de 60 a 120mg
On verra ce que sa donne

de mémoire ça avait été relancé niveau marketing par Patrick Arnold à l'époque où toutes les PH et designers stéroides (superdrol, pheraplex, halodrol,etc) étaient encore en vente aux USA.
Forcément ça marchait car les mecs stackaient avec du superdrol pheraplex et compagnie lol ;)

Pour les curieux j'en est parler avec @heyachi
Qui me disait que sa valait la tren base
Vivement que ma test kick que je rajoute des molécule
A coter je vais certainement en acheté de la brawn nutrition
Il y en a sur le site powermyself @simobbuilder si tu es intéressée
https://www.powermyself.com/brawn-tren-30mg-x-90-tabs.html

je pensais que c'etait le methyltrienone c'est pour ça j'ai demande, parce que les oraux non methyles ne m'interessent pas trop

C'est plus compliqué que cela n'y parait. Il va y avoir conversion de tranavar en tren à un certain % mais il va aussi y avoir des métabolites qui sans être de la tren vont avoir un effet anabolisant. De plus, ces métabolites pourront à leur tour être dégradés en tren... Bref, cela va dépendre de plusieurs paramètres et je pense que les résultats seront différents d'une personne à l'autre.
Par rapport au ressenti que j'ai eu à 120mg de trenavar ED, j'aurai dit que cela correspondait à 300-350 mg de tren A/semaine.

C'est plus compliqué que cela n'y parait. Il va y avoir conversion de tranavar en tren à un certain % mais il va aussi y avoir des métabolites qui sans être de la tren vont avoir un effet anabolisant. De plus, ces métabolites pourront à leur tour être dégradés en tren... Bref, cela va dépendre de plusieurs paramètres et je pense que les résultats seront différents d'une personne à l'autre.
Par rapport au ressenti que j'ai eu à 120mg de trenavar ED, j'aurai dit que cela correspondait à 300-350 mg de tren A/semaine.
Chaque personne est différente oui
J'ai vu des gars a 60mg dire que sa marche bien pour eux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes