Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso je suis entièrement d'accord j ai jamais compris le principe de mettre de grosse charge pour faire à peine des quarts de squat . Combien j en ai vue augmenter les charges au fils des semaines tout en reduisant la descente ( forcément sinon sa remonte plus ):D:D
La ou je vous suis c'est que de faire des quart de squat avec un max de charges sa sert strictement a rien.

Par contre le cas contraire me semble tout a fait légitime aussi descendre a fond cul au sol a part ce déglinguer le corps en gros genou et dos sa n'a aussi aucun intérêt.
Sachant que pour certain le cul bossera beaucoup plus que leur quads au final j'en fait d’ailleurs partie.

J'ajouterais par ailleurs que chaque personne n'a pas forcément la souplesse de descendre bien bas et pour certain même ils auront la meilleur sensation a mi courses de leur descente selon la longueur des jambes souplesse etc y a plein de paramètres a prendre en compte.

Je ne justifie en aucun cas les quelque uns qu'on peu apercevoir faire des squats complétement dégueulasse loin de la les gros;)
 
Bas y a une partie de moi qui veut mais y a une autre partie de moi qui a peur de ce fracassé le dos aussi
J'avoue que c'est le meilleur exos pour avoir une hernie discale... moi j'ai pousser 240kg mais ma tete a failli exploser... les mouches qui volent apres et la pression, bref. Apres faire de la serie a 180 c'est top aussi. Rn tous cas vu tes perfs tu peut largement progresser la dessus!
 
J'avoue que c'est le meilleur exos pour avoir une hernie discale... moi j'ai pousser 240kg mais ma tete a failli exploser... les mouches qui volent apres et la pression, bref. Apres faire de la serie a 180 c'est top aussi. Rn tous cas vu tes perfs tu peut largement progresser la dessus!
Ouais je vais essayer a 160 je me sort des 8reps sur 3 set pas plus après je suis Ko
 
Apres le dead lift je le fais souvent a la fin du dos avant j'ai l'impression d'avoir moins d'énergie si ca se trouve sa joue dessus aussi
 
Apres le dead lift je le fais souvent a la fin du dos avant j'ai l'impression d'avoir moins d'énergie si ca se trouve sa joue dessus aussi
Je le fais en 2eme exos. Pour etre bien cho et monter petit a petit. Je fais de la serie jusqua 140kg. Apres j'augmente de 20kg a chaque fois jusqu'a 230kg pour 1 rep. Et je redescend pareil jusqu'a 140 ou je reprend la serie de 6-8 reps
 
Apres le dead lift je le fais souvent a la fin du dos avant j'ai l'impression d'avoir moins d'énergie si ca se trouve sa joue dessus aussi
C'est taxant en première exo en dernier également de toute manière tu finis en pls avec cette exo

Je le trouve plus physique que le squat
 
Je le fais en 2eme exos. Pour etre bien cho et monter petit a petit. Je fais de la serie jusqua 140kg. Apres j'augmente de 20kg a chaque fois jusqu'a 230kg pour 1 rep. Et je redescend pareil jusqu'a 140 ou je reprend la serie de 6-8 reps
En général au deadlift je fais pareil je monte jusqu'à être au max et je redescend je redescend très vite par contre :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut