Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Suffit de faire du lourd et paf ça saute

Et les aas aident pas

Salut les gros après quelques jours de boulot intensif j ai un peu de temps, pour tes pieds l amis en effet ce sont des capillaire qui ont explose moi ça fait pareil au niveau du visage sous les yeux et au paupière, ça c est quand je fesait des série de squat jusqu'à m évanouir ou vomir j ai arrêter depuis ^^
Mais rien de grâve ne t en fait pas
 
Idem la press je kif tiens ma ma motiver à retourner faire ma 3 ème séance de cuisses demain
Sa m'arrive de tourner sur 8 serie de presses des fois au début je fais du 20 reps au alentour des 300kilos je monte en charge je descends de 5 reps et je fini a quasi 500 sur 12reps trop bonne sensation et mon dos me dira merci
 
Salut les gros après quelques jours de boulot intensif j ai un peu de temps, pour tes pieds l amis en effet ce sont des capillaire qui ont explose moi ça fait pareil au niveau du visage sous les yeux et au paupière, ça c est quand je fesait des série de squat jusqu'à m évanouir ou vomir j ai arrêter depuis ^^
Mais rien de grâve ne t en fait pas
Merci avec @havah vous m'avez rassuré la je devrais moins chargé mais j'arrive pas je suis maso :p
 
Sa m'arrive de tourner sur 8 serie de presses des fois au début je fais du 20 reps au alentour des 300kilos je monte en charge je descends de 5 reps et je fini a quasi 500 sur 12reps trop bonne sensation et mon dos me dira merci

Il m'arrive de faire du leg et uniquement de la press et d'éviter le squat mes genoux et mon dos ne sont plus trop fans je peut faire facilement 20 séries rien que pour les quads
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut