Merci mon gros les jambes sa va j'ai des perfs correct la ou je suis claquer c'est le deadlift j'en fait rarement et pour mon poids et force sur les autres exos je le trouve faibleBelles perfs mon pote !!;-))
Merci mon gros les jambes sa va j'ai des perfs correct la ou je suis claquer c'est le deadlift j'en fait rarement et pour mon poids et force sur les autres exos je le trouve faibleBelles perfs mon pote !!;-))
Tu prend combien?Merci mon gros les jambes sa va j'ai des perfs correct la ou je suis claquer c'est le deadlift j'en fait rarement et pour mon poids et force sur les autres exos je le trouve faible
Je mesure 1'77cm et 95kg et quelques et au deadlift mon maxi que j'ai fait la semaine dernière après 2 mois sans deadlift c'est 210kg pas très haut pour mon poidsTu prend combien?
Tu mesure et pèse combien?
C’est une jolie barre quand même..Je mesure 1'77cm et 95kg et quelques et au deadlift mon maxi que j'ai fait la semaine dernière après 2 mois sans deadlift c'est 210kg pas très haut pour mon poids
Exactement et la technique n'est sans doute pas parfaite et vu que j'en fait pas souvent sa doit aussi bien jouerC’est une jolie barre quand même..
Ce n’est pas qu’une question de poids corporel mais aussi de technique et puis faut en bouffer ....
ça dépend beaucoup de la morphologie aussi cependant je trouve pas que ton max soit faible
Merci les potos c'est gentilOuais la morpho joue aussi c’est sur mais a première vue il a une morphologie plutôt adapté à ce genre de mouvement..
Et oui son Max est plutôt bien je trouve !!;-)))
Salut mon gros baaaahSalut poto!
J’ai pas vu que tu l’ai écris ici, tu commences quand cette cure ?
Salut mon gros baaaah
Sa y est j'ai commencé
La tren A je préfère a la E elle me rend moins fou alors que la E c'est la misère j'ai commencé la.Ah déjà lol, donc le susta et la trenA à deja commencé à agir
Comment ça se fait que tu es partis sur du deca et non du npp ? Comme tu es sur un ester rapide pour la Tren.
La tren A je préfère a la E elle me rend moins fou alors que la E c'est la misère j'ai commencé la.
Donc pas encore fait effet et le npp ouais je sais mais j'avais le deca sous la main du coup bas j'ai pris sa
Bas on a pas le meme physique mdrr je suis loin de toi par contreAh d’accord
Je vais suivre ça, en plus on part presque du même poids en même temps et sur les meme kcal.
Juste les molécules différentes.
Bas on a pas le meme physique mdrr je suis loin de toi par contre
Pitié fait pas saBen non pas trop abuses pas lol.
T’es a 95kg 1,77m
Moi je suis partis de 93k 1m82
D’ailleurs avec ta cure tu vas me devancé ! Mais je vais pas me laisser faire, je vais donner mon max
Pitié fait pas sa
Mais tes mieux defini que moi aussi escroc
Moi aussi je pense pas monté autant quand je vois plus les abdos j'ai envie de mourir ^^Juste un peu plus sec mais à poid et taille égale on se reproches fortement niveau masse sèche et métabolisme aussi je pense.
Pour ca que ça va être intéressant de voir la différence entre les deux cures
Mais je sais pas si pourrais monter aussi haut que toi en kcal lol
Moi aussi je pense pas monté autant quand je vois plus les abdos j'ai envie de mourir ^^
Moi aussi je pense pas monté autant quand je vois plus les abdos j'ai envie de mourir ^^