TekOne
Well-Known Member
Pourquoi mettre boldo avec 4 autres molécules qui font un travail "rapide"?
Puisque je kiffe la boldo et je compte la faire longtemps la cure c'est pour sa genre fairePourquoi mettre boldo avec 4 autres molécules qui font un travail "rapide"?
Apres est ce que cette synergie entre molecules ca existe vraiment ?..
chi pas expert du tout, mais y'en a qui changent de molecule au cours d'une même cure pour eviter la stagnationOui, tu fais bien de multiplier les molécules différentes.
Oui pas mal de switch surtout les Us font comme sa et bizarrement ils ont de bon résultats avec sachi pas expert du tout, mais y'en a qui changent de molecule au cours d'une même cure pour eviter la stagnation
Grave moi je dis utilise ce qui marche sur toi pas la peine de ce faire chier avec tout et n'importe quoiapres y en a qui n'ont connu dans leur vie que testo deca et dianabol et font cela depuis des annees et ca marche
apres y en a qui n'ont connu dans leur vie que testo deca et dianabol et font cela depuis des annees et ca marche
Grave moi je dis utilise ce qui marche sur toi pas la peine de ce faire chier avec tout et n'importe quoi
quand je rajoute du boldo a un petit gramme de deca est ce que je dois m'attendre vraiment a des kilos en plus ?
Jkiffe pas l'enanthate apres cypio de pharmasource je vais finir avec des taux de @Calum je vais faire une crise cardiaqueDans ce cas, pourquoi ne pas échanger ton susta contre une E ou C, vu que tu es sous propio 10S.
Oui clair.
C'est ce que l'on disait plus haut. Ces gars là ont des high dosage sur 3 molécules. Alors que si tu mélanges plusieurs molécules, tu divises les dosages par 2.
Oui voila, faut essayer un peu tout, ca se trouve charger avec 2 molecules comme une mule peut etre plus efficace que tourner avec une tonne de molecules
Et tu multiplies le prix par deux aussi
@McKro92 , les taux de calum n'étaient pas bons?