Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yo mon poulet,

alors comme ça on se fait des demi rep au squatt o_O

C'est pas jojo tout ça, MDR :D.

Tu les attire, lol, a croire que tout les debilos du fofo ont un truc a t'apprendre. Y en a il manque pas culot, sa on peu pas leur enlever.

Sa faisait un moment que j'etais pas passé du coup j'ai repris ton feed, putain j'ai tapé des barres.

Sinon propre tes petites videos, et tres belle perf, des jamboneau de tarba;)!

A plus sur Whatsapp ma bichette.
 
Yo mon poulet,

alors comme ça on se fait des demi rep au squatt o_O

C'est pas jojo tout ça, MDR :D.

Tu les attire, lol, a croire que tout les debilos du fofo ont un truc a t'apprendre. Y en a il manque pas culot, sa on peu pas leur enlever.

Sa faisait un moment que j'etais pas passé du coup j'ai repris ton feed, putain j'ai tapé des barres.

Sinon propre tes petites videos, et tres belle perf, des jamboneau de tarba;)!

A plus sur Whatsapp ma bichette.
Mais grave ils sont tous venus par ici mais bon je pense qui savent pas la moitié de ce que je connais enfin bref c'est pas grave.

Merci mon lapin et oui de toute façon on se capte comme d'habitude
 
Mais grave ils sont tous venus par ici mais bon je pense qui savent pas la moitié de ce que je connais enfin bref c'est pas grave.

Merci mon lapin et oui de toute façon on se capte comme d'habitude
Ben sa c'est sur qu'il n'ont pas la moitie de notre connaissance. Mais bon c'est comme ça, pas mal de jeunes prennent de la testo et se sentent, tout a coup, supérieur a tout le monde. En tout cas ça ma bien fait rire, surtout lorsqu'il poste une tof sur son journal, de lui et son pote, et que son pote et bien plus balaise que lui, la blague. Enfin bref, il en faut toujours un!
 
Les amis salut a vous je voulais vous dire prochainement je vais faire une video sur ma presse cuisse a la salle objectif 800kg voir a faire deja une reps mdrrr je filmerais de côtés comme sa les jaloux pourront fermer leur gueule.

Je vais bloquer tous les 25kg de la salle et foutre un collègue dessus avec 2 disques sa devrait passer
 
Je vais laisser une ou deux semaines car j'ai une ptite douleur au dos on va éviter la blessure de toute façon dès que ce sera filmer je vous mets sa
 
Les amis salut a vous je voulais vous dire prochainement je vais faire une video sur ma presse cuisse a la salle objectif 800kg voir a faire deja une reps mdrrr je filmerais de côtés comme sa les jaloux pourront fermer leur gueule.

Je vais bloquer tous les 25kg de la salle et foutre un collègue dessus avec 2 disques sa devrait passer

Tu t'amuses bien mdrr tu nous filmeras aussi quand tu rangeras les disques :D
 
Putain je suis tomber sur une video de Eddie hall il a bien secher le mec est massif avec des abdos mdrr top le gros il a du faire une bonne cure la
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut