Me chauffe pas comme sa je vais plus me retenir apresCa y est t es operationel là j'ai l'impression, cette semaine sa commande .
Me chauffe pas comme sa je vais plus me retenir apresCa y est t es operationel là j'ai l'impression, cette semaine sa commande .
HGH PROMO - all orders HGH ( Startropin 120IU, Bionitropin 100iu, Genotropin 36iu ) - receive 24iu Startropin FREE
rha tu me donnes presque envie de prendre de la GH avec ton enthousiasmeParce que 20% la c'est tout bon d'un coup sa devient pas cher du tout en plus si tu commande une boite il t'ajoute 24ui donc 2 boite 48ui logiquement
Tu vois sa donne envie la 230 balles les 288ui c'est pas cher la abusé mais après la gh que vaut elle puisque jeter 230euros sa me ferait pas plaisir non plus.Ah Ouai effectivement
Ouais sa serait con de s'envoyer 10ui au final y a pas d'économierha tu me donnes presque envie de prendre de la GH avec ton enthousiasme
faut que tu lises les topic consacrés à la GODT et autre pour savoir à peu les retours (y'a pas mal d'effet secondaires contraiment à la pharma et faire mettre plus d'UI pour avoir les même effets si je me souviens bien)
mdr !Ca y est t es operationel là j'ai l'impression, cette semaine sa commande .
c'est clair faut se pencher sur les topics. @hardcoreJo ou @Toff pourra p'tet te conseillerOuais sa serait con de s'envoyer 10ui au final y a pas d'économie
@McKro92 , si jamais regarde du côté de Pharmacom.
Je suis dessus depuis longtemps, et pour le moment elle ne m'a pas fait de coup tordu.
faut voir, faut que Mckro fasse ses comptes car si elle est de bonne qualité, faut moins en mettre etcVu ta pds c'est sur que c'est une des meilleures mais elle est plus cher si il a budget serré
Tu vois sa donne envie la 230 balles les 288ui c'est pas cher la abusé mais après la gh que vaut elle puisque jeter 230euros sa me ferait pas plaisir non plus.
Apres si elle est dosé comme les prods sa risque d'être bien
Startropin de pharmasourceC'est quelle marque celle la? 230 balles t'as 288 ui
Bas susta testoP npp trenA boldo sa fait 5 molécules quand mêmeEt je rejoins @hardcoreJo , il vaut mieux une synergie de 5, 6 molécules, que de charger comme une mule sur 2,3 prods.