Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après 6 mois de gh c'est une légende un peu, tu peu très bien faire 3 mois sur une cure d'AAS tu auras des bons résultats quand même

Est ce qu'il vaut mieux pas mettre moins d'aas et prendre une bonne chinoise sur 3 mois ?

Après je suis pas médecin mais ça paraît plus 'soft' je pense que trop d'aas ton corps les assimile pas (oui les gros bb assimilent mais c'est sûrement du au fait qu'il ya aussi d'énorme quantité de gh insu Igf1)
Ta pas tort non plus sa peut tout a fait être une bonne idée la jouer comme sa aussi de toute façon pour le moment c'est en projet c'est pas pour de suite
 
Je rigole , c 'etait tellement drole , les gens qui nous font chier avec leur squat complet en body ... sinon ouai ouai comme dit zyk , toi qui a deja un bon poids , qui mange tout le temps et qui aime t'entrainer lourd çà serait vraiment sympa a voir ce que tu ferais avec un peu de gh au lieu de tes grosses cures.
 
Je rigole , c 'etait tellement drole , les gens qui nous font chier avec leur squat complet en body ... sinon ouai ouai comme dit zyk , toi qui a deja un bon poids , qui mange tout le temps et qui aime t'entrainer lourd çà serait vraiment sympa a voir ce que tu ferais avec un peu de gh au lieu de tes grosses cures.
Je me tate j'avoue j'aimerais bien la Gh faut trouver bien et pas cher comme sa je commande en plusieurs fois au pire et je mets a gauche le temps d'avoir tout
 
Sincerement entre godt et pharmastar il y a moyen de s en tirer pour pas trop cher là et faire quelque chose de sympa, en plus godt file un bon d achat si tu publies ta pds , et pharmastar offre 10% au gens du forum.

EDit: merde on a posté en meme temps ;)
 
c'est clair on dirait un gosse dans une boutique de bonbons :)
mais sur le fond ça lui fera moins de mal d'alleger les AAS et d'ajouter une GH (si la GH est de bonne qualité car si c'est juste pour avoir les effets secondaires)
C'est sa il me faut une bonne gh après quel dosage envoyer tout ça je sais pas encore je vais me renseigner un peu je pense 5/6ui sa devrait le faire 5x semaine
 
Je penses que çà devrait etre çà , ils vont se tirer la bourre avec godt, a voir les pds de startropin dès que possible.
 
C'est cumulable par contre je crois que les 24ui offert c'est justement si tu prend la boniche comme ça tu peux tester la sienne (startropin)

Mais si tu prend déjà celle là je pense pas
 
C'est cumulable par contre je crois que les 24ui offert c'est justement si tu prend la boniche comme ça tu peux tester la sienne (startropin)

Mais si tu prend déjà celle là je pense pas
HGH PROMO - all orders HGH ( Startropin 120IU, Bionitropin 100iu, Genotropin 36iu ) - receive 24iu Startropin FREE
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut