J’ai pas ma place mais je peux venir faire la cuisineBien sur y a de la place
J’ai pas ma place mais je peux venir faire la cuisineBien sur y a de la place
Grave sinon je perds l'équilibre j'ai des vertiges.
Enfoiréeeeee que tu es
D’accord pour la cuisine à condition qu’on est l’effet dure comme comme toi en mode granitJ’ai pas ma place mais je peux venir faire la cuisine
Je suis sur il mange des trucs qui nous dit pas pour etre comme sa l'escroc.D’accord pour la cuisine à condition qu’on est l’effet dure comme comme toi en mode granit
C’est min fameux repas fétiche: sardines, patates douces, aspergesJe suis sur il mange des trucs qui nous dit pas pour etre comme sa l'escroc.
Il te sortira c'est mon ingredient secret
Sa tiens bien la route ton repas y a juste les asperges c'est dégueulasse sa je peux pas les mangerC’est min fameux repas fétiche: sardines, patates douces, asperges
Vous allez vous régaler
Pour toi on remplacera les sardines par du maquereauSa tiens bien la route ton repas y a juste les asperges c'est dégueulasse sa je peux pas les manger
Trop bon en plusPour toi on remplacera les sardines par du maquereau
Sa tiens bien la route ton repas y a juste les asperges c'est dégueulasse sa je peux pas les manger
Trés belle shape bravo , trés beau boulot poto.Je vous remet la condition actuelle mdrr puisque avec le poto @simobbuilder on a polémiquer toutes la soirée
97kg actuellement objectif 105kg
Regarde la pièce jointe 12222
Bien sur y a de la place
Plutot crevé que de bouffer sa je trouverais un truc équivalent sa pu c'est pas bon je peux pas sérieuxSi un jour tu fais une prépa tu vas en boufer des asperges.
Tu viens de le démotiver à tout jamaisSi un jour tu fais une prépa tu vas en boufer des asperges.
Merci mon gros on va continuer l'évolution en espérant que tout ce passe bienTrés belle shape bravo , trés beau boulot poto.
Tu viens de le démotiver à tout jamais
Vite tu vas prendre du retardEncore 2-3 kg, je rejoins le club en fevrier promis
Vite tu vas prendre du retard
Je vous remet la condition actuelle mdrr puisque avec le poto @simobbuilder on a polémiquer toutes la soirée
97kg actuellement objectif 105kg
Regarde la pièce jointe 12222
Plutot crevé que de bouffer sa je trouverais un truc équivalent sa pu c'est pas bon je peux pas sérieux
Merci mon gros c'est gentil on va essayer de continuer a monté gentimentbon gros physique poto et ce qui ne gâche rien la force qui va avec ,que du bonheur