Ced7
Well-Known Member
Belle perf mon gros !! Tu va te forger des cuissaux de dingue !!Salut mes gros alelouya les 8reps a 200kg son passé au squat je l'ai fait avant la press et c'est passé
Belle perf mon gros !! Tu va te forger des cuissaux de dingue !!Salut mes gros alelouya les 8reps a 200kg son passé au squat je l'ai fait avant la press et c'est passé
Bravo potoSalut mes gros alelouya les 8reps a 200kg son passé au squat je l'ai fait avant la press et c'est passé
Je galère avec la chaleur 97'5kg mais j'ai pas faim c'est durPutain tu me défonces niveau perfs gros
Tu en es où niveau poids ? Ça monte ?
Merci les potos j'ai morfler mais elles sont super bien passéesCa c'est de la SURPUISSANCE! bravo poto!
Je galère avec la chaleur 97'5kg mais j'ai pas faim c'est dur
Pareil j'en ai marre c'est super chiantPff pareil c’est hard..
J’ai réussi que à manger 3 fois aujourd’hui.. Et je me suis forcer.
La tren donne pas faimJe galère avec la chaleur 97'5kg mais j'ai pas faim c'est dur
Moi en général la tren me donne faim et le deca va agir la donc je devrais avoir faim logiquementLa tren donne pas faim
T'aurais du ajouter du dbol sa aurait booster ta faim poto
Combien de calories jour là poto ?Moi en général la tren me donne faim et le deca va agir la donc je devrais avoir faim logiquement
Logiquement 4000 mais y a des jours ou j'en suis assez loinCombien de calories jour là poto ?
Salut mes gros alelouya les 8reps a 200kg son passé au squat je l'ai fait avant la press et c'est passé
Merkii mon gros lapin j'ai morfler mais elles sont bien passée mon poto m'a dit putain gros t'es une machine sa m'a fait plaisirBravo ma paupiete
Merkii mon gros lapin j'ai morfler mais elles sont bien passée mon poto m'a dit putain gros t'es une machine sa m'a fait plaisir
Dur de manger alors tu penses que c'est du a la chaleur ?Logiquement 4000 mais y a des jours ou j'en suis assez loin
Ouais je supporte vraiment pas la chaleur moi c'est abusé et la il fait vraiment chaudDur de manger alors tu penses que c'est du a la chaleur ?
La même gros je préfère le froid en hiver je récupère bien mieuxOuais je supporte vraiment pas la chaleur moi c'est abusé et la il fait vraiment chaud
Putain pareil la j'en peux plus... impossible de dormir!Ouais je supporte vraiment pas la chaleur moi c'est abusé et la il fait vraiment chaud
Je vois qu'on est tous dans la même galèrePutain pareil la j'en peux plus... impossible de dormir!