Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est clair que la chaleur c'est un réel handicape quand tu veux manger un plat assez conséquent, déjà ca coupe l'appétit puis ta encore plus chaud en mangeant ...

En partant de 95 kilo ca fait déjà ça, si la qualité y est c'est le principal.
Avec ta cure tu vas monter encore en puissance dans les semaines à venir c'est certain !
C'est exactement sa quand je mange je transpire x1000 du coup sa me saoule assez vite et en plus gros plat ta du mal bon après comme tu dis le meilleur arrive dans cette cure
 
C'est exactement sa quand je mange je transpire x1000 du coup sa me saoule assez vite et en plus gros plat ta du mal bon après comme tu dis le meilleur arrive dans cette cure

Je mange tout mes repas froid et préparé a l'avance a cause du taf :D
A force ça m'ecoeure un peu, mais obligé par manque de temps ..
 
Super belle perf, belle progression, la suite de cette cure s'annonce bien poto!!

Bon si c'est ton dernier journal, je propose que tu continues de l'alimenter pour ne jamais le fermer et puis on sera toujours là pour sortir des grosses conneries pour te contraindre à sortir du silence.:p:p:p
 
J'en parlais avec @Marv en MP toute a l'heure, actuellement mon seul ressenti testo c'est visage gras (meme avec 3 lavages/jour) + tétons ultra brulant/piquant depuis hier soir, sans AI je fais un bonnet D en 3semaines je pense.
 
J'en parlais avec @Marv en MP toute a l'heure, actuellement mon seul ressenti testo c'est visage gras (meme avec 3 lavages/jour) + tétons ultra brulant/piquant depuis hier soir, sans AI je fais un bonnet D en 3semaines je pense.


Tu pourras faire des cam hot sur chaturbate en montrant tes nichons, si ça marche bien dans 3 mois ta assez d'argent pour être sous gh :D:D
 
Oui mais avec les taxes françaises, je vais partir faire ça en Roumanie merci du tips j'ai Split 0.50 x2 aujourd'hui, la durée de vie de l anastrozole est bien de 5 a 9h non ? Plus de démangeaisons, jai pense au nolva mais vraiment dernier recourt je veu pas atténuer la testo :cool:
 
Oui mais avec les taxes françaises, je vais partir faire ça en Roumanie merci du tips j'ai Split 0.50 x2 aujourd'hui, la durée de vie de l anastrozole est bien de 5 a 9h non ? Plus de démangeaisons, jai pense au nolva mais vraiment dernier recourt je veu pas atténuer la testo :cool:
46.8 h exactement pour la demi vie
Prend en déja a 3 reprise moi sa a attenuer tout des que jetais vraiment sur de plus avoir rien ( téton qui gratte ) j'ai baisser a 0.5 depuis pas de soucis general
 
46.8 h exactement pour la demi vie
Prend en déja a 3 reprise moi sa a attenuer tout des que jetais vraiment sur de plus avoir rien ( téton qui gratte ) j'ai baisser a 0.5 depuis pas de soucis general

A 3 reprise ? En 3 prises espacés ? Demain 2x0.50 et je passe a 0.25x2 ed
 
J'ai jamais eu les tetons qui chauffent pique ou gratte et j'ai eu un début de gyno avec de l ari/nolva pharma française
Comme je l'ai déjà dis l'ari interfère avec le nolva du coup tu ne peux pas être sûr que les 2 font leur taf correctement. Le seul AI qui 'n'interfere pas avec les serm c'est l'aromasin.
 
Dernière édition:
Yo mon poulet @McKro92 Comme toi bro pas mal de choses ici me casse un peu la tête, ce pourquoi d'ailleurs je n'alimente mon feed casiment plus qu'une fois par mois, plus la même motive. Je passe par la pour faire mon taf point.
Comme je vois que les e2 est le sujet préféré de ton feed, je vais vous donner un renseignement précieux, en plus de celui que je viens de vous donner. Progestérone!
Alors la je sens qu'il y en a plus d'un qui vont être perdu. Lol.
 
Comme je l'ai déjà dis l'ari interfère avec le nolva du coup tu ne peux pas être sûr que les 2 font leur taf correctement. Le seul AI qui 'n'interfere pas avec les serm c'est l'aromasin.
Jai de l aromasin de chez alpha pharma je l'avais prevu pour la relance je passerai dessus si l ari ne fais pas le taf :confused:
Merci
 
Petite info les gas
Bon... Je parles pour moi perso
Quand j'ai eu mon debut de gyno
( les micros billes dans les tetons )
J'ai tapé pendant 10 jours du 1 letrozole avec du nolva 20mg

Resultat plus de gyno (résorbé)

Parcontre impossible d'avoir d'erection ni libido pendant 3 jours

Au 4 eme jours tout est reparti comme à 20 ans lol

Donc attention quand meme car le letrozole ne rigole pas ça crash bien les oestro .
 
Effectivement les gars si vous souhaitez de l'aide sur vos prob d'oestradiol ouvrez vous un feed la vous défoncer celui de Mckro, de plus il s'en bas les couilles qu'il prenne de pages, ce n'est pas le but premier d'un journal de bord.
 
Parce que un ou deux coms Hs sur vos E2 c'est même pas des miens qu'on parle mais de ce d'un peu tout le monde on dirait une section médicale E2 et la serieux sa commence a me casser les couilles grave donc au lieu de m'énerver comme je le ferais d'habitude je vais tout simplement plus alimenter le feed dommage pour ce qui le suivait réellement
 
Parce que un ou deux coms Hs sur vos E2 c'est même pas des miens qu'on parle mais de ce d'un peu tout le monde on dirait une section médicale E2 et la serieux sa commence a me casser les couilles grave donc au lieu de m'énerver comme je le ferais d'habitude je vais tout simplement plus alimenter le feed dommage pour ce qui le suivait réellement


Finit le gros.
Tu le fais nettoyer et si les hs continue tu stop.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut