feed mk-677 le coq musclé

Bah le soucis c'est que tu n'as pas fait de PDS avant cure... Tu vas comparer quoi?
je pense que si mon taux de GH ou d'IGF-1 est plus élevé que la norme c'est que le produit marche, je pense qu'il doit y avoir des fourchette comme quand on mesure la testo
 
Pas très rigoureux comme stratégie parce que les résultats varient énormément d'un labo à l'autre et d'un protocole de mesure à un autre... A mon avis ta PDS ne servira pas à grand chose.
 
A bientôt 7 jours d'utilisation du MK je peux remarqué une bonne amélioration du sommeil et de la fréquence des rêves, l’appétit que me procure le produit me permet de consommé plus de calorie que pendant mes cure de AAS précédentes, donc je me sens beaucoup plus pleins.
Lundi j'ai eu un petit souci lors de ma séance de jambes au moment de mon SDT JT la congestion énorme des lombaires été très douloureuse et ma donc empêché de finir mon exo alors que sa ne m'étais jamais arrivé lors de mes cure antérieurs de AAS, j'avais des congestions, mais jamais douloureuse au point d’arrêté mon exo.
sinon pas de perte de graisse remarqué au niveau du ventre pour le moment
 
Mise a jours au 10éme jours d'utilisation du MK :

Des douleur articulaire au niveau des poignet, coudes, appétit toujours bien présent, muscle plus pleins dans le miroir du a l'augmentation de calorie et a une légère rétention d'eau
 
D'accord ;), je suis interessé pour faire une cure comme toi , sur du long terme au minimum 6 mois, je me doute que les effets ne seront pas les mêmes que si l'on consommait de la gh mais si ça peut faire un petit bonus c'est toujours bon à prendre. Je vais suivre ton feed de près , merci Tony.
 
Le mk-677 a gros avantage, il va augmenter ton taux de GH mais pas au-delà des limites physiologiques. Donc tous les avantages sans les inconvénients...
 
Le mk-677 a gros avantage, il va augmenter ton taux de GH mais pas au-delà des limites physiologiques. Donc tous les avantages sans les inconvénients...
l'avantage c'est qu'il augmente le nombre d'impulsion journalière même si elles sont pas plus hautes que la norme elles sont plus nombreuse ce qui est quand même bien
 
salut a tous petite mise a jour pour ma fin de premier mois de cure MK :

l'appétit a été présent tous le long du cycle
le sommeil amélioré au fur et a mesure de ce mois
combiné a mon cycle de AAS j'ai pris 5kilo avec une légère rétention d'eau
je vais continué ce MK par la suite pour continué a augmenté mon taux d'igf-1 avec si j'en est l'occasion PDS entre mai-juin
 
salut a tous petite mise a jour pour ma fin de premier mois de cure MK :

l'appétit a été présent tous le long du cycle
le sommeil amélioré au fur et a mesure de ce mois
combiné a mon cycle de AAS j'ai pris 5kilo avec une légère rétention d'eau
je vais continué ce MK par la suite pour continué a augmenté mon taux d'igf-1 avec si j'en est l'occasion PDS entre mai-juin

Bonjour petit partage à propos du MK. J’ai déjà testé le MK dans le passé et je ne joue pas avec les AAS.

Donc un point de vue différent, je l’ai tester pendant un mois, j’ai arrêté car je n’en pouvais plus de manger autant, je suis très gras à la base et cela m’a pas aider.

Pour la récupération et énergie rien remarqué de particulier.

Pour la congestion et le fait d’avoir les muscles plus plein rien non plus.

Pour la haute pression j’en souffre déjà et sous médication et je suis très sensible, ex la prise de DHEA fait grimper en flêche ma pression, et pour le MK aucune variante.

Donc pour moi les seul ressenti que j’ai eu sur le MK sont un appétit démesuré.

Le peut d’étude que j’en ai lu démontrait que les résultas venais sur le long en terme de temp.

Je sait très bien que nous ne réagissons pas tous de la même façon au produit mais cela es ma propre expérience d’un ptit vieux de 54 ans avec 3 ans de pratique.

PS les sarms sont mon dada je l’es ai presque toute tester, j’en suis à ma troisième cure et plusieurs petit test indépendant et je lié énormément sur le sujet.

Pour quelqu’un comme moi pour qui la production naturel es dans son déclin cela me donne un petit coup de pouce, rien de comparable aux AAS à ce que j’en li mais cela à ces petit avantage, et pour les amateurs AAS peut procurer de belle combinaisons, soit en cure, soit en pot ou en bridge.
 
c'est la question que je me pose, je pense que seul la prise de sang me le dira, mais j’espère dans les 3 / 4 ui je pense, selon les personne, comment le corps réponds au produit.

moi de base j'ai un métabolisme rapide, très peu de masse grasse, je pense que c'est des facteurs qui peuvent joué .

après ce qui est intéréssant par rapport au GHRP c'est que pour l'instant je ne remarque aucune désensibilisation du produit, la dose est toujours aussi efficace qu'au premier jour
un effet secondaire que je peux constaté c'est que après une sensation d'hypo je mange un repas avec des protéines mais si je mange beaucoup de glucide je remarque une sensation d'hypertension dans le visage et de rougeurs je ne sais pas d'ou cela peu venir
Salut et merci pour ton feed que je suis de près moi par contre j avais des hypo avec les SARMS (qui sont autres choses) ostarine et LGD et quand j ai baissé les sucres rapides j avais moins d hypo, voilà je voulais juste le dire,meme si là on est sur un autre produit; ca ne m a pas empecher de racheter de l ostarine que je prendrais entre 2 cures sans relance vu que je suis en TRT++
 
bonjour a tous, petite mise a jours 2éme mois de mk677 qui arrive a terme,
le sommeil a été grandement amélioré pour ce qui est des gain musculaire le produit doit être combiné a des AAS pour être efficace, je vais le continué pour l'instant sur le long terme afin qui continue a augmenté mon igf1 et ma récupération
 
Salut, intéressant ton feed. Une évolution en ce mois de Aout? Perso je suis sous mk 677 en ce moment et je constate que je peux manger un peu plus et rester sec tout de même. Et le gain se fait, lentement, mais je me suis surpris ce matin dans le miroir.
 
salut j'ai du faire une pause et du coup mon appétit a vite diminuer donc la je compte recommander du mk 677 pour 6 mois voir plus car il m'aide vraiment a manger plus pendent les période ou j'ai pas trop d’appétit et l'augmentation de l'igf1 donne un effet plein
 
Ma femme continue sa cure de MK-677 en sèche, ça fonctionne très très bien. Toujours des petites fringales qui sont largement compensées par l'effet lipolyse du MK-677.
 
Ma femme continue sa cure de MK-677 en sèche, ça fonctionne très très bien. Toujours des petites fringales qui sont largement compensées par l'effet lipolyse du MK-677.

Petite fringales, je suis très surpris moi sur MK je mange tout ce qu’il y a dans la maison et je fait le tour pour être sûr que je n’ai rien oublié, incapable pour moi de le prendre plus de 3 jour, j’en deviens agressif tellement j’ai faim et le résultat n’es pas du beau muscle. Hein.
 
Petite fringales, je suis très surpris moi sur MK je mange tout ce qu’il y a dans la maison et je fait le tour pour être sûr que je n’ai rien oublié, incapable pour moi de le prendre plus de 3 jour, j’en deviens agressif tellement j’ai faim et le résultat n’es pas du beau muscle. Hein.

Ca me fait exactement la meme chose, ma femme gère beaucoup mieux ses fringales.
 

Publicité Stéroïdes

Haut