heyachi
Well-Known Member
Bah le soucis c'est que tu n'as pas fait de PDS avant cure... Tu vas comparer quoi?
je pense que si mon taux de GH ou d'IGF-1 est plus élevé que la norme c'est que le produit marche, je pense qu'il doit y avoir des fourchette comme quand on mesure la testoBah le soucis c'est que tu n'as pas fait de PDS avant cure... Tu vas comparer quoi?
salut, le matin directement en me levantSalut ! Tony à quel moment de la journée prends tu tes 25 mg ?
l'avantage c'est qu'il augmente le nombre d'impulsion journalière même si elles sont pas plus hautes que la norme elles sont plus nombreuse ce qui est quand même bienLe mk-677 a gros avantage, il va augmenter ton taux de GH mais pas au-delà des limites physiologiques. Donc tous les avantages sans les inconvénients...
salut a tous petite mise a jour pour ma fin de premier mois de cure MK :
l'appétit a été présent tous le long du cycle
le sommeil amélioré au fur et a mesure de ce mois
combiné a mon cycle de AAS j'ai pris 5kilo avec une légère rétention d'eau
je vais continué ce MK par la suite pour continué a augmenté mon taux d'igf-1 avec si j'en est l'occasion PDS entre mai-juin
Salut et merci pour ton feed que je suis de près moi par contre j avais des hypo avec les SARMS (qui sont autres choses) ostarine et LGD et quand j ai baissé les sucres rapides j avais moins d hypo, voilà je voulais juste le dire,meme si là on est sur un autre produit; ca ne m a pas empecher de racheter de l ostarine que je prendrais entre 2 cures sans relance vu que je suis en TRT++c'est la question que je me pose, je pense que seul la prise de sang me le dira, mais j’espère dans les 3 / 4 ui je pense, selon les personne, comment le corps réponds au produit.
moi de base j'ai un métabolisme rapide, très peu de masse grasse, je pense que c'est des facteurs qui peuvent joué .
après ce qui est intéréssant par rapport au GHRP c'est que pour l'instant je ne remarque aucune désensibilisation du produit, la dose est toujours aussi efficace qu'au premier jour
un effet secondaire que je peux constaté c'est que après une sensation d'hypo je mange un repas avec des protéines mais si je mange beaucoup de glucide je remarque une sensation d'hypertension dans le visage et de rougeurs je ne sais pas d'ou cela peu venir
Ma femme continue sa cure de MK-677 en sèche, ça fonctionne très très bien. Toujours des petites fringales qui sont largement compensées par l'effet lipolyse du MK-677.
Petite fringales, je suis très surpris moi sur MK je mange tout ce qu’il y a dans la maison et je fait le tour pour être sûr que je n’ai rien oublié, incapable pour moi de le prendre plus de 3 jour, j’en deviens agressif tellement j’ai faim et le résultat n’es pas du beau muscle. Hein.
Ca me fait exactement la meme chose, ma femme gère beaucoup mieux ses fringales.