feed progression chris 2016

difficilement,je te cache pas que je récupère assez mal en ce moment,je reste focalisé pour éviter d être gagné par la frustration,et ça marche car les séances sont très positives,la je me concentre sur une prise de masse propre,je vais poursuivre comme ça plusieurs mois,la mise au propre sera pour beaucoup plus tard,et elle sera sévère.
 
difficilement,je te cache pas que je récupère assez mal en ce moment,je reste focalisé pour éviter d être gagné par la frustration,et ça marche car les séances sont très positives,la je me concentre sur une prise de masse propre,je vais poursuivre comme ça plusieurs mois,la mise au propre sera pour beaucoup plus tard,et elle sera sévère.
Tout pareil que toi... Tes pecs vont finir par sortir de ton corps poto tellement qu'ils sont énormes!!!
 
Il faut que j équilibre mon physique,mes pecs sont très réceptifs à l entrainement en ce moment j augmente significativement les charges à chaque séance,je suis aussi en train de compléter ma salle d entrainement,la j ai trouvé un banc à dips,c est top!
 
Belle progression ! C'est une chance d'être épaulé et surtout comme il faut. Le meilleur sera pour la suite courage
 
Il faut que j équilibre mon physique,mes pecs sont très réceptifs à l entrainement en ce moment j augmente significativement les charges à chaque séance,je suis aussi en train de compléter ma salle d entrainement,la j ai trouvé un banc à dips,c est top!
C'est cool ca je finis ma salle également , j'ouvrirai un post pour les photos! C'est le minimum si on veut aller à Colmar!!! lol ;)
 
Tu as déjà une superbe épaisseur, de profil l'ensemble pecs/trapèze calme bien.
L'équilibre n'a pas l'air en reste, bien que peut-être les deltoïdes un chuaï en retard mais tes pecs sont assez hors norme et prennent peut-être le dessus notamment s'ils sont congestionnés sur la photo.

En tout cas t'es bien épais je me répète, bien balèze.

Quel est ton poids actuel ?
 
Je suis à 89 kilos,pour les pecs j étais pas vraiment congestionné,vu ma petite forme du moment,je récupère très mal,il sont balèze car quand j avais une vingtaine d années je passais mon temps à les bosser au détriment de tout le reste,c était stupide,depuis que j ai repris avec l aide de barbarrian je mets l accent sur les retards pris,mais des que je les entraine ils en demande toujours plus
 
Salut à tous,au vu de ma forme du moment,j ai alléger mon entrainement en supprimant certains exercice d isolation,je préfère sacrifier certains exos plutôt que de faire sauter une séance,la seul séance que je maintient dans son intégralité c est la séance jambe,les courbatures sont violentes et l évolution et la,j ai longtemps délaissés les jambes,je fais du zercher squat,ce mouvement est terrible,je ne charge pas trop je privilégie une maîtrise totale du mouvement,à la base les jambes était chez moi un gros point fort,je les aient mise de côté,et au vu de l évolution du haut,ça commençait à créer un desequilibre,donc je mets l accent sur les jambes
 
Salut à tous,en ce moment je récupère très mal,je prend sur moi et reste concentré sur les fondamentaux,c est dans ces moments la ou on a l impression que rien ne va qu il ne faut pas lâcher,j ai raccourci les entrainements,me concentrant sur les exos de bases,toujours en 6,4,2,entrainement raccourci certes,par contre je donne tout,il faut que les charges montes,même de manière minime,mais il faut que ça monte,et ça suit,donc malgré une période un peu basse j arrive à avoir des séances productives et ça c est bon
 
Bonsoir à tous,ce soir c était séance pec,une séance très violente,j ai fais une rep à 118 kilos au dc en fin d échauffement,la barre a volé,j aurais pu rajouter derrière,mais l appréhension du à mes entrainements solitaire m a rattrapé,donc j ai pas osé plus,sinon sur le dc en 6,4,2,les charges ont encore évolué,à l incliné altère je suis monté à 42 kilos pour 6 reps,bref ça était très violent,et j ai apprécié
 

Publicité Stéroïdes

Haut