feed progression chris 2016

C'est clair tas bien sécher poto, t as un potentiel de fou je le redis, un physique puissant!
Content que ça aille mieux pour toi ;)
 
Merci les gars vos messages font vraiment plaisir,ça était chaud ces quinze derniers jours,il y a eu des jours ou j étais au bout,je déteste ne pas pouvoir m entraîner,mais la ça va vraiment mieux,je reste prudent et vais reprendre progressivement,en étant sérieux sur la diète,je vais cette fois ci vraiment sécher,je vais me faire violence,moi qui suis un amoureux de la nourriture,je risque de pas être facile certains jours
 
Salut à tous,je suis forcé de revoir mon organisation,les journées sont trop chargées,je m entraine dorénavant en semaine en rentrant du travail,je travail de nuit,donc entrainement de 6h à 7h,j ai commencé ce matin,et ça fait bizarre,mais la séance à était bonne,à voir sur la durée,en sachant que cette organisation restera comme cela sans doute pour pas mal de temps,le samedi restera un jour de repos,le dimanche entrainement en fin d après midi
 
Merci Toff pour ton message qui fait vraiment plaisir,je lâche rien,les progrès je vais les chercher de haute lutte,c est parfois très dure au niveau organisation,blessures,aléas de la vie,mais lorsque les progrès sont visibles,même minimes,il y a une vrai satisfaction
 
Merci Toff pour ton message qui fait vraiment plaisir,je lâche rien,les progrès je vais les chercher de haute lutte,c est parfois très dure au niveau organisation,blessures,aléas de la vie,mais lorsque les progrès sont visibles,même minimes,il y a une vrai satisfaction
Tu as un mental de guerrier surtout ne le perd jamais continu et bravo à toi
 
Salut à tous,j'ai décidé de me poser aujourd'hui et de repenser a mon parcours depuis mon arrivé sur le forum fin juin 2015,le début de mon coaching avec barbarrian un mois après,l état moral et surtout physique lors de mon arrivé sur le forum,à cette époque j en pouvais plus de tout,j ai toujours était un guerrier dans la vie,mais la j étais au bord de la rupture,j avais l impression d avoir vécu trop de choses moche,j'ai eu une vie hardcore comme on dis,j ai perdu pas mal d amis ,et à cette époque je noyé ce mal être dans la malbouffe,et les bouteilles de Jack Daniels ça y allait,j avais jamais fait parti d un forum,la découverte du forum à réveillé ma passion de la musculation,j'ai commencé à m instruire seul,puis la rencontre avec barbarrian,l homme qui a tout changé,j ai vite compris qu avec lui malgré sa gentillesse,au niveau de l entraînement et de la diète ce serait marche ou crève......j ai choisi de marcher!il a une connaissance phénoménal de notre sport,c'est un sacré bonhomme.la première phase était de relancer la machine,j y suis parvenu,malgré un accident de voiture qui m a éloigné de la salle quelques semaines,ensuite pour 2016 accentuer les efforts pour acquérir un physique sportif,j estime y être arrivé,pour ceux qui ne m avait pas suivi je poste deux photos qui date de mai 2015,à 100 kilos plein de graisse,et deux faites aujourd'hui lors de mon jour de repos,mon journal à juste la prétention de démontrer qu en partant de très loin on peut réussir des choses que l on ne se sentais pas ou plus capable,sans aide chimique,à condition d être motivé.un merci aussi à kgil,pour la motivation,t est vraiment un pote
 
Changement phénoménal poto, vraiment tu peux être extrêmement fier de toi et de tout tes efforts, il n'y as pas photo, tu part de loin et en une année tu as acquis un physique vraiment agréable je dirais même un super physique.
Bravo à toi, et continu comme ça poto!:)
 
Sacré progression je suis d'accord avec les autres, ta transformer le gras en muscle :) quand au coaching de barbarrian , ayant été coaché par lui, je suis d'accord avec toi , il y a une facon de faire et c'est tout, mais en réfléchissant c'est ce qu'il faut, car pour y arriver dans ce sport, c'est soit on est serieux soit il y a pas de resulat :) bravo pour ton changement poto , on continuant comme ça tu va devenir une montagne de muscle :)
 
La transformation à était rapide,j ai bossé vraiment dur, cela aurait était impossible seul,j avais trop de lacunes niveau connaissances diète,periodisation,ce qui à fait la différence c est le coaching de barbarrian,l année qui s est écoulé à était d une intensité!et c est pas fini,je travail à améliorer mes points faibles,et une meilleure définition musculaire,un travail de patience quoi!
 
le boulot paye
en plus bien encadré avec ta volonté,cela paye encore plus.....
 

Publicité Stéroïdes

Haut