feed progression chris 2016

Je repensais à il y a une dizaine d années en arrière je faisais une cinquantaine de kilos pour 1m83,j ai rencontré ce gars qui m a enseigné les bases,c était à la fin des années 90,le gars était un passionné de bodybuilding,y faisait 1m75 pour 90 kilos sec,vraiment impressionnant,il a m a pris sous son aile,le gars était intarissable sur Dorian Yates et ses entrainement hardcore,mais basé sur des durées d entrainement relativement courtes et il allait à l essentiel,il s entrainait dans une salle qu il appelait le donjon,j aimais bien cette approche sans fioritures,en plus il était monstrueux

À l'incliné haltère poto ?
Y a du changement [emoji6]
Ce charges ne m'étonnent pas de toi, tu demandes qu'à pousser lourd et t'as du coffre donc ça progresse a fond de ce côté là.
Bravo !

En ce moment c est vrai que je demande qu à pousser,ça fait plaisir,j essaye d être prudent,le repos c est pas encore ça,il va falloir absolument que je trouve le temps de me poser un peu,parce que la j ai un rythme de vie infernal!

Grosse séance dos aujourd hui,je faisais cette séance le dimanche,mais depuis ma séance pec avec kgil un dimanche,j ai intervertit et cela me va mieux,sur la séance dos je fais du sdt,séance que j avais du mal à tenir le dimanche,trop éprouvé par l enchainement des training et des nuits de boulot,la en la faisant le mardi je suis frais,le lundi je ne m entraine pas,alors merci kgil d avoir sans le vouloir permis cette réorganisation qui me va bien!

Je t'ai transmis sans que tu le sache un fluide [emoji1]

Au fait je t'ai MP dans l'apres midi en réponse au tient mais j'ai un petit soucis momentané pour l'accès à ma boîte.

Bonsoir à tous,hier grosse séance épaules,j ai fais trois répétition au développé militaire à 69 kilos,à mon niveau je peux dire que c est une grosse satisfaction,cela faisait des semaines que je calais à 2 rep à cette charge,c est le type de progrès que je fais ces derniers temps,une rep de gagné difficilement sur la plupart des mouvements au prix d efforts de dingue,en insistant au fil du temps,je suis vraiment déterminé,j aimerais bien passer mon temps à m entraîner ou à étudier les différents aspect de la musculation,la réalité de mon quotidien fait que je dois miser sur la patience,ma détermination,et la meilleur hygiène de vie possible,pour parvenir à des résultats très progressif certes,mais solide.

Du tout bon poto, ça veux dire que t'es sur la bonne voie, change rien et garde cette rage au training :)
C est toujours gratifiant quand tu constate que les charges augmentent ou que tu rajoute des reps!

C est marrant comme on peut passer d un état à un autre,vendredi excellente séance épaule,samedi repos,et dimanche interruption de la séance pec en fin d échauffement,barre à 112 kilos,douleur sur le haut du pec droit,vers l épaule,comme un tiraillement,j ai pas insisté c était pas une douleur de fou,mais très gênante,en espérant que ce soit pas trop méchant

Tu as eu raison de pas forcer, vaut mieux raté 1 seance que ce blessé et rater 2 semaine , j'espère pour toi que ca sera rien de trop mauvais et que ca passera vite :)

C est très rare que j interrompt un entrainement,la j ai bien senti qu il le fallait,mais ça me contrarie,ça fait carrément chier mais c est comme ça

Oui je te comprend quand la détermination est la mais que le corp dit non, je pense qu'il n'y a rien de pire.. Mais bon faut se dire que c'est un mal pour un bien poto :)

Salut à tous,actuellement je suis blessé,rien de dramatique mais cela nécessite du repos,étant un grand orgueilleux c est néanmoins dur psychologiquement,la musculation c est ma drogue,vitale pour mon bien être,donc je prend mon mal en patience avec des hauts et des bas,je ne déprime pas non plus,disons que je me sens comme un fauve en cage,pendant ce repos forcé j en profite pour finir d acquérir le matériel qui me faisait cruellement défaut,j ai pu trouver un banc qui notamment me permettra de faire mes squat,pour enfin bosser mes cannes de manière complète,je me suis organisé également en conséquence au niveau de la diète,qui est plus restrictive en ce moment,histoire d éviter de prendre du mauvais poids,je suis certes dépité en ce moment,mais toujours méchamment motivé

Tu as raison de profiter de cette trêve forcée pour améliorer ton équipement.

Ça te permettra une bonne impulsion quand tu reprendra correctement.

Bon rétablissement gros.

On dirait que cette semaine n'étais pas la semaine des mesoriens lol entre toi, snow66 , yoshi, et moi qui avait de la fièvre c'est pas le top tout ca, espérons que tout ca va vite passer, stock ta hargne et libéré la dès le recommencement du training poto :)

Décidément le sort s acharné sur les Mésoriens lol!
Rétabli toi bien Chris, et reviens plus motivé que jamais poto je te fais confiance :)

salut à tous,j'ai pu reprendre l entraînement avec précaution,j'ai passé de sales moments suite à mon lumbago et un problème d' inflammation d' un tendon du pouce,pendant 4 jours j ai quasiment plus mangé,tellement ça m à souler.mais bon la ça va mieux et j ai pu reprendre tranquillement,la bonne nouvelle c'est que j'ai séché,désolé pour la mauvaise qualité de photos,j en mettrais de meilleur qualité rapidement

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes