feed progression chris 2016

Salut à tous,j en suis à bientôt 3 semaines de sèche drastique,j ai par le passé jamais su tenir une sèche en totalité,la je m y tient,et pour moi c est très dur,moi qui suis un amoureux de la bouffe,je me sens tout plat,ce que je trouve le plus flagrant c est ma taille qui à considérablement diminué,pour le reste je mettrais des photos ce week end vous pourrez juger,en ce qui concerne la force,pour l instant les charges se maintiennes,le programme d entrainement cette semaine a était compliqué,entrainement dimanche soir mardi soir,mercredi soir,jeudi matin et ce soir,je pouvais pas faire autrement,mais vendredi et samedi repos,c est hardcore mais ce qui m encourages ce sont les résultats qui sont au rendez-vous,je vais pousser cette sèche jusqu' à début juillet,ensuite je verrais au vu des résultats avec Barbarrian sur quoi on part pour la suite,mais la je serre les dents,c est vraiment violent une sèche pour moi,allé direction l entrainement!
 
Dernière édition:
Super poto si tout ce passe bien et que tu arrive à t'y tenir, moi c'est pareil j'ai toujours était accro à la bouffe, mais après quelques moi à réduire les portions je m'y suis fait, si on peux dire ça. Impatient de voir les photos, je suis sur que les résultats serons au rdv.

Bon courage pour la suite de ta sèche et bon training fry, arraché tout!:)
 
Bravo poto, belle volonté dont tu fais preuve, n'oublie pas, c'est quand tu repartira en lean que tu physique sera à son avantage, après ta sèche, ou tu seras plein et propre.

Désolé aussi pour ne pas t'avoir donné de date mais en ce moment je ne touche pas terre et je ne vois pas comment ça va s'arranger dans les 15 jours, période où je pars DEJA en vacances [emoji33]
 
Merci pour les encouragements ça fait plaisir,surtout en ce moment!je rêve même de bouffe pour tout dire!kgil pas de soucis,on fera ça quand ce sera possible,moi aussi je m en sort pas en ce moment,avec la sèche qui me tape sur les nerfs en plus!
 
Bravo, tu as déjà fait un chemin phénoménal donc plus qu'à s'accrocher et continuer dans cette voie. En plus je pense que si tu maintiens les charges en sèche c'est que tu la réalises bien et que tout est bon alors courage :)
 
Salut à tous,j en suis à bientôt 3 semaines de sèche drastique,j ai par le passé jamais su tenir une sèche en totalité,la je m y tient,et pour moi c est très dur,moi qui suis un amoureux de la bouffe,je me sens tout plat,ce que je trouve le plus flagrant c est ma taille qui à considérablement diminué,pour le reste je mettrais des photos ce week end vous pourrez juger,en ce qui concerne la force,pour l instant les charges se maintiennes,le programme d entrainement cette semaine a était compliqué,entrainement dimanche soir mardi soir,mercredi soir,jeudi matin et ce soir,je pouvais pas faire autrement,mais vendredi et samedi repos,c est hardcore mais ce qui m encourages ce sont les résultats qui sont au rendez-vous,je vais pousser cette sèche jusqu' à début juillet,ensuite je verrais au vu des résultats avec Barbarrian sur quoi on part pour la suite,mais la je serre les dents,c est vraiment violent une sèche pour moi,allé direction l entrainement!
A la sèche la souffrance il faut garder courage poto tu es en bonne voie tu perfs du BF cest sur vu que tu ne perds pas de force pas de perte de muscle donc tout va bien. Tu es un guerrier avec le mental qui va avec alors que tu te mette à la rue cela va être bénéfique par la suite surtout quand tu va rebondir niveau glucide et calorie tu va progresser ton physique va changer tu seras et soit fière de toi accroche toi poto bon courage pour la fin début juillet est vite arrivé
 
Bravo poto, hâte de voir les photos :) dis toi que c'est bientôt la fin, et que si tout ce passe bien il faut pas lâcher prise :)
 
Merci les gars,je m arrache en ce moment c est clair,la sèche au point ou j en était était un passage nécessaire,j ai perdu de la taille,je me sent plus léger mais il y a encore du boulot,je pense pousser la chose jusqu'au alentour du 10 juillet
 
Salut tout le monde,quelques nouvelles,à ma grande surprise malgré la sèche j'ai progressé sur le soulevé de terre,150 kilos mouvement que j aime beaucoup mais ou je suis pas particulièrement fort,zercher squat à 100 kilos,dc à 124 kilos 1 rm.je suis toujours en grande souffrance au niveau de la sèche,j'ai encore durci le ton,c'est vraiment psychologique le truc,j ai commencé la sèche à 89,9kilos,la agen je suis à 87 kilos,j'ai réellement beaucoup perdu en taille,pour le reste je vous met quelques photos,à vous de juger,je pousse la sèche jusqu'au 10 juillet,après je vois avec le coach,je suis bien éprouvé nerveusement
 
bravo mon poto tu a encore perdu du bf et tu ne perd pas en force donc pas en muscle ont est dans le bon là
ne lâche pas maintenant accroche toi c'est tout bénef pour la suite ,mais connaissant ta persévérance je ne me fait pas de souci pour ça
encore un petit moment et ont va réintroduire des calories qui vont te remplir

pour ta nervosité tu fait comme dab tu viens en pv ont en parle
en tout cas tu peux être fier de toi du chemin accompli et ce n'est pas fini
je te l'ai dit du début que tu avais un p*****in de potentiel ;)
 
Salut poto,

La sèche te réussi tu es bien mieux dessiné, relâche pas tes efforts car les progrès sont la.

Moi aussi au début c'était vraiment dur psychologiquement mais au bout d'un moment on si fait, en tout cas moi je m'y suis fait(mis à part le pétage de plomb de ce week-end end...) mais quand tu vois les résultats, et la ils sont présents avec toi, ça te motive à continuer le truc!

Bon courage pour la suite de ta sèche, le meilleur est à venir pour toi :)
 
Merci pour vos encouragements je lâche pas,je perd du gras sans perdre de muscles,les entrainements sont très bon,c est sur je suis d humeur assez sombre,mais je serre les dents,cette première vrai sèche est plutôt positive,on continu!
 
Félicitations mon poto mieux vaut tard que jamais, pour t'avoir vu et m'être entraîné avec toi, c'est évident que tes efforts jusque là ont payé, sur la taille beaucoup, et sur la qualité musculaire générale c'est évident, avec un côté athlétique poto qui te va à merveille.
Continue ta quête en ne lâchant rien car personne ne le fera pour toi poto.
 
Salut à tous,la je commence à vraiment à fatiguer,vraiment une forte lassitude,les charges se maintiennent,les sensations à l entraînement reste bonnes,donc on lâche pas,j ai la taille qui se creuse,deux photos d aujourd'hui
 

Publicité Stéroïdes

Haut