feed progression chris 2016

depuisque j entraîne le dos avec la nouvelle méthode de barbarrian l évolution est énorme,sur la photos qui suis j air l air d avoir pris de la masse alors que depuis la première photos que j avais mise en page 1 ou 2 j'ai perdu environ 6 kilos,ce est à ne plus rien y comprendre,l entraînement du dos à été monstrueux,j étais enragé,Rowing barre 7 reps à 80 kilos,les contre temps mon mis en colère,mais une bonne colère.

C est terrible quand même ces crises de fringale que je fais la nuit,surtout la nuit qui suis mon entrainement du dos,je viens de boire ma whey mélangé avec poudre d avoine,j espère me rendormir.......

Dernière édition:
C est terrible quand même c est crise de fringale que je fais la nuit,surtout la nuit qui suis mon entrainement du dos,je viens de boire ma whey mélangé avec poudre d avoine,j espère me rendormir.......
Tkt pas ça passeras lol c'est normal Apres que ton dos te paraisse plus gros cela est normal aussi car il l est et on le voit tjr lieux stand l'on perd du poids. Donc cela veut dire que tu perd du gras et ste tu prends du muscles que du bon pour toi poto;)

salut à tous,ces dernières semaines j ai eu ce que je pensais être un gros rhume,j'ai fais des examens qui ont révélé que je faisais une forte allergie au pollen,ça m'a bien coupé les jambes pendant une quinzaine de jour,je prend un traitement qui m à bien soulagé,j'ai eu de gros soucis perso,le tout cumulé ça était compliqué,mais j'ai rien lâché malgré un appétit totalement absent,je me suis entraîné malgré certains exos ou les performances était en chute,de toute manière je lacherais plus rien,j'ai maintenu la diète malgré l impression de me gaver,je suis blindé les yeux rivé sur mes objectifs,personnes m enlèvera ça,je vous mets des photos de moi actuellement

Allez courage Chris! T de un battant poto tu vas surmonter tout ça j en est aucun doute!
Pour les photo je trouve que tu as grave évoluer une fois de plus.
Lâche rien t es sur le bonne voie ;)

Tu es plus musculaire, plus athletique et t'as gardé ton volume.
Équilibré aussi, preuve que ta diète est bien tenue et que ton training bien construit et appliqué.
Bravo [emoji6]

Merci les gars,vos quelques mots vous savez pas comme ça fait plaisir,je ressent la diète comme une punition en ce moment,mais c est normal,avec les soucis divers,je me dis aussi qu' il faut pas pleurnicher sur son sort,ne pas trop ce lamenter,parce qu' après on ne fait plus rien,j ai des soucis certes mais je reste concentré,et met mes soucis entre parenthèses pendant le training,j ai bien compris que dans ce sport il faut être régulier,et faire avec les hauts et les bas,kgil je fais sans doute plus musculaire car j ai perdu beaucoup de gras,merci la diète et le training barbarrian,la je vais passer en cycle 6,4,2 avec les mêmes exos qu avec le 8,6,4 que je faisais c est derniers temps,je vais commencer des demain

Merci les gars,vos quelques mots vous savez pas comme ça fait plaisir,je ressent la diète comme une punition en ce moment,mais c est normal,avec les soucis divers,je me dis aussi qu' il faut pas pleurnicher sur son sort,ne pas trop ce lamenter,parce qu' après on ne fait plus rien,j ai des soucis certes mais je reste concentré,et met mes soucis entre parenthèses pendant le training,j ai bien compris que dans ce sport il faut être régulier,et faire avec les hauts et les bas,kgil je fais sans doute plus musculaire car j ai perdu beaucoup de gras,merci la diète et le training barbarrian,la je vais passer en cycle 6,4,2 avec les mêmes exos qu avec le 8,6,4 que je faisais c est derniers temps,je vais commencer des demain
Je suis lavis du poto @kgil bien plus musculaire et plus rond quand la diète et le training sont bien tenu cela ne peut que fonctionner comme cela bravo poto les efforts payent ne lache rien et continu comme l'on dit manger propre s'entraîner sale (HARD) force honneur et courage à toi poto

Merci bouteille,niveau bras on peut dire que toi tu à sacrément explosé,et tu n a pas fini de me surprendre j en suis sur,tu est un sacré warrior!

Merci toff de ton commentaire,qui me fais vraiment plaisir,j essaye de continuer à évoluer quoi qu il arrive,j espère que ta fin de préparation se passe bien,je croise les doigts pour ta compétition,ce que je peut te dire encore une fois,c est que tu as un physique de dingue,et tu peux vraiment être fier de toi,tout les sacrifices que tu t impose sont payant,bravo à toi.

comme je suis content de voir ça entre tes dernières photos et celle ci ça n'a plus rien a voir que de chemin parcouru , surtout quand ont vois de ou tu part quel transformation
et dit toi bien que le meilleur arrive poto

pour en arriver déjà a ça quel volonté il ta fallu car je sais par ou tu est passé et c'est peut dire , beaucoup aurai capituler toi non ,certes toutes prétention garder je t'ai épauler en te guidant en canalisant tes déceptions tes frustrations ton envie de tout casser et qui ne les aurais pas eu quand ont sais les soucis que tu a accumulé sur la période que tu viens de vivre

tu est tombé plusieurs fois mais tu tes relevé encore plus fort avec cette envie de faire encore mieux et tu fais mieux les photos parlent d'elle même

quand je parlai dans les débuts de ton potentiel je ne te mentait pas ce potentiel tu la et ensemble nous allons continuer a le faire fructifier , enfin quand je dit ensemble c'est surtout toi car oui c'est bien toi poto qui réalise ce formidable travail sur toi même chaque jours tu te bat et repousse tes limites afin d'atteindre ton objectif
objectif que tu peux apercevoir maintenant

quel satisfaction personnelle pour moi quand je te vois oui bien sur certains diront bof a ceux la je répondrai ont verra d'ici quelques temps et ont en reparle

j'aurai parier sur toi j'aurai gagner d'ailleurs en quelques sorte j'ai gagner en t'offrant ton coaching tes résultats et ta satisfaction valent mieux qu'une rentrée en espèce pour moi
bonne continuation mon poto et ne lâche rien mais je sais que d'or et déjà le mot lâcher tu la bannis

Oui la je sais que je commence à ressembler à quelques chose,je suis confiant pour la suite,c est clair que je reviens de loin,je revois cette photos que j avais mis sur mon autre journal avec mes deux fils ou je baigne dans ma graisse à 100 kilos,je me suis bien repris en main grâce à toi barb,et il y a eu cet accident avec mon épaule déboité,la douleur physique et moral,on m avait dit au moin 6 mois sans sport,et encore une reprise tranquillement,en deux mois j étais à nouveau sous les barres,pendant ma période de convalescence tu te rappelle de ma frustration,j étais vraiment en colère,par quelques mots tu as su géré ma frustration,et je suis revenu plus fort,si tu n avais pas était la j aurais pas su trouvé les ressources,j aurais fini par m autodétruire,tu m a aidé à reprendre confiance,et le plus important tu as cru en moi,et pour ça je te suis infiniment reconnaissant.malgré une quinzaine de jour ou j étais limité physiquement mon évolution c est poursuivit,à défaut d être au top à l entrainement,ma diète elle, est carré.on a encore plein de choses à améliorer,j ai un physique encore très perfectible,j hésitais à mettre des photos du moment,je pensais vraiment pas être au mieux c est derniers temps,mais au final c est vrai que ça à bougé,et ça c est une sacrée satisfaction

Publicité Stéroïdes