feed progression chris 2016

Bonjour à tous,on commence à voir les épaules sur mes photos,même si c est pas flagrant c est une vrai victoire pour moi,comme je disais en mp à barbarrian,ces épaules était inexistante à l époque ou je m entrainer seul,j ai suer sang et eau pour qu elle réagisse,maintenant ça devient un point fort,merci à barb,sans son aide j aurais pas était capable d être aussi régulier,sur certains mouvement je touche du bout des doigts mes limites,lorsque je serais au bout du bout de ce que je peu faire en étant naturel alors il y aura une discussion avec mon coach,et je prendrais une décision avec lui.j'ai un vrai plaisir à suivre les différents journeaux des membres,il y a des gens comme kgil,nikouly,r270,toff,bouteille l homme qui va plus vite que son ombres.....j ai découvert celui de federer hier,j en oubli d autres,c est enrichissant on sent les tempéraments différents,les mecs qui en veulent,leurs passions et c est vraiment motivant
 
Bonjour à tous,on commence à voir les épaules sur mes photos,même si c est pas flagrant c est une vrai victoire pour moi,comme je disais en mp à barbarrian,ces épaules était inexistante à l époque ou je m entrainer seul,j ai suer sang et eau pour qu elle réagisse,maintenant ça devient un point fort,merci à barb,sans son aide j aurais pas était capable d être aussi régulier,sur certains mouvement je touche du bout des doigts mes limites,lorsque je serais au bout du bout de ce que je peu faire en étant naturel alors il y aura une discussion avec mon coach,et je prendrais une décision avec lui.j'ai un vrai plaisir à suivre les différents journeaux des membres,il y a des gens comme kgil,nikouly,r270,toff,bouteille l homme qui va plus vite que son ombres.....j ai découvert celui de federer hier,j en oubli d autres,c est enrichissant on sent les tempéraments différents,les mecs qui en veulent,leurs passions et c est vraiment motivant
Hey hey merci le poto @chris aux épaules de bucherons!!! Une chose est sur c'est que le barbare ne te fait pas faire n'importe quoi , car quand on vois le résultat sur ton haut du corps c'est fou!!
 
Je vais m organisé pour courir,cela m aidera dans mes objectifs,je ne parle jamais des jambes,mais je les travaille,j ai un programme complet dessus,j ai des jambes gigantesque,toutes en longueur,je suis complexer par rapport à ça,lorsque elle seront présentable je mettrais des photos,mais je pense que vu leurs longueur il faudra du temps,mais j y travail,si les quelques résultats que j ai peuvent faire réfléchir les plus jeunes qui veulent toucher au produit alors qu ils ont pas atteint leurs pleins potentiel naturel c est top,attention je parle pas de ceux qui on un objectif de compétition,la c est un autre monde,mais pour ceux qui s entraine pour leur bien être uniquement,c est juste mon avis mais je trouve que c est trop risqué de brûler les étapes comme ça
 
salut à tous,j'ai perdu deux tours de taille,je rentre dans le dur,moi qui suis gourmand le manque de certains aliments se fait sentir mais je lâche rien
 
Slt Chris, je vois que tu n'as pas lâché le projet c'est énorme le travail que tu as fais depuis le début, soit pas complexé et soit fier parce que contrairement à certains tu reviens de loin. je suis sûr que si tu garde cette rage de progrès d'autre qui se repose sur leurs acquits deviendront admiratif face à toi. je t'envoie la force [emoji1477] lâche pas continue comme tu le fais
 
salut à tous,j'ai perdu deux tours de taille,je rentre dans le dur,moi qui suis gourmand le manque de certains aliments se fait sentir mais je lâche rien
Lâche pas mon ami tu tiens le bon bout je suis dans le même cas que toi c'est dur mais ça en vaut la peine courage à toi
 
salut à tous,j'ai perdu deux tours de taille,je rentre dans le dur,moi qui suis gourmand le manque de certains aliments se fait sentir mais je lâche rien

Lache pas! Moi aussi je suis un gros gourmand! Ex obèse même! T'es sur la bonne voie! Belle évolution! Bravo![emoji1319]
 
Merci pour vos messages les gars,ça fait plaisir,je ne lâche pas,je me rend compte qu une diète carré change beaucoup de choses,c est vraiment la base,il y a encore du boulot,et j ai la motivation et la rage à l' entraînement pour continuer à évoluer,je me remets tout les jours en question,je réfléchis toujours à des améliorations dans ma manière de faire pour optimiser les progrès,j essais de rien negliger
 
Merci pour vos messages les gars,ça fait plaisir,je ne lâche pas,je me rend compte qu une diète carré change beaucoup de choses,c est vraiment la base,il y a encore du boulot,et j ai la motivation et la rage à l' entraînement pour continuer à évoluer,je me remets tout les jours en question,je réfléchis toujours à des améliorations dans ma manière de faire pour optimiser les progrès,j essais de rien negliger
Ne te prend pas trop la tête non plus fait simplement ce qui marche pour toi la simplicité je pense qu'il n'y a rien de mieux ;)
 
Salut Chris, suite à ton message sur mon post je suis passer voir le tien, j'ai qu'une chose à dire, quelle progression de ouf! Ça donne des leçon... Je vais suivre
Potentiel de fou, d'ici quelques temps tu vas faire peur !;)
Bon courage à toi relâche pas tes efforts fry
 

Publicité Stéroïdes

Haut