feed progression chris 2016

Salut à tous,la je me prépare pour ma séance de ce soir,séance dos,séance particulièrement intense,concocté par barbarrian,j adore sentir avant ma séance la pression monter,j essaye de visualiser la séance et les objectifs du jour,au moment d attaquer la séance,cette pression va se changé en une forme de colère,l entrainement c est la guerre,cette état m ait indispensable pour être au summum lors de ma seance
 
Salut à tous,la je me prépare pour ma séance de ce soir,séance dos,séance particulièrement intense,concocté par barbarrian,j adore sentir avant ma séance la pression monter,j essaye de visualiser la séance et les objectifs du jour,au moment d attaquer la séance,cette pression va se changé en une forme de colère,l entrainement c est la guerre,cette état m ait indispensable pour être au summum lors de ma seance
Bonne séance et bonnes guerre pour la masse
 
Salut à tous,la je me prépare pour ma séance de ce soir,séance dos,séance particulièrement intense,concocté par barbarrian,j adore sentir avant ma séance la pression monter,j essaye de visualiser la séance et les objectifs du jour,au moment d attaquer la séance,cette pression va se changé en une forme de colère,l entrainement c est la guerre,cette état m ait indispensable pour être au summum lors de ma seance
Alors je te souhaite le meilleur pump pour ce training!
 
ça c'est la motivation et l'état d'esprit qu'il faut pour ce dépasser , et que je veux voir en toi
transformer cette visualisation en colère qu'ont libère au training , sortir de sa zone de confort
 
La le mode colère va être déclenché,viens de finir l échauffement,à tout à l heure,pour un retour,si je suis en état de le faire.....
 
Séance terminé,les charges au soulevé de terre ont augmenté,cette séance est vraiment violente,j ai vraiment besoin de me concentrer 1h avant la seance c est fou ce que le soulevé de terre est exigeant,mais c est tellement bon.......allez j ai bien mérité de m avachir dans mon canapé!
 
Salut à tous,lundi,mardi pas d entrainement,j ai eu des imprévus qui contrarie,avec mon travail de nuit l organisation doit être carré,la ces deux jours j ai eu des rendez-vous qui font que lundi j ai pu dormir 1h,et aujourd hui je vais seulement pouvoir allé au pays des rêves maintenant,si tout va bien j enchainerais sur trois entrainement,de mercredi à vendredi,j essaye de voir le positif dans tout ça,mais parfois les aléas de la vie complique les choses,je continue à apprendre la patience de ce côté la,c est le genre de chose qui à tendance à me frustrer
 
la patience est nécessaire de toute façon avec notre sport;)
donc l'apprendre est pas une perte de temps
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour ton message,le manque de patience à toujours était mon problème,mais j avance dans le bon sens à ce niveau,l aide de barbarrian à était une clef,pouvoir échanger avec une personne d experience m a canaliser,quand il me donne un conseil j ai envie de l écouter,je sais que s est pour mon bien
 
Merci pour ton message,le manque de patience à toujours était mon problème,mais j avance dans le bon sens à ce niveau,l aide de barbarrian à était une clef,pouvoir échanger avec une personne d experience m a canaliser,quand il me donne un conseil j ai envie de l écouter,je sais que s est pour mon bien

bah oui poto ce que je t'ai dit en mp ce matin sert toi en
 
Merci pour ton message,le manque de patience à toujours était mon problème,mais j avance dans le bon sens à ce niveau,l aide de barbarrian à était une clef,pouvoir échanger avec une personne d experience m a canaliser,quand il me donne un conseil j ai envie de l écouter,je sais que s est pour mon bien
Oui il faut écouter autour de soit avoir un autre regard sur le sien cela est très important car même si l'on peut être exigent envers doit des fois on ne se remet pas en question. Mais bon tu as un bon coach et toi tu es sur motiver donc ne lâche pas et même si des fois on a des contre temps. C'est vrai qu'il faut être patient certaine fois maintenant te casse pas la tête et profite bien de chaque training et des autres choses qui peuvent rapporter que du positif
 
Salut à tous,aujourd hui j ai fais 4 rep à 65 kilos au développer militaire,au écart latéraux alteres j ai fait une série de 14 rep à 20 kilos,je m allège légèrement,87 kilos,malgré quelques soucis d emplois du temps cette semaine, j ai pris sur moi,et les entrainements sont productifs
 
Une des choses les plus dures dans ce sport, c'est de rester constant et motivé. les plus braves réussissent et atteignent leur objectifs. tu en fais partis
 
Chris,
Si tu perds un peu de poids en conservant ce niveau de force, crois moi c'est très bon signe [emoji6]
 
Merci pour vos messages,ça fait plaisir et ça booste après cette semaine un peu compliqué,j ai tendance à être dur avec moi même,et à ne pas voir les progrès,mais la oui il se passe quelques chose,mais que d effort pour arriver à mes fins!je suis encore loin du compte,mais j ai le gout de l effort,et j apprend à être patient,je lâche rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut