feed progression chris 2016

Bonjour à tous,quelques nouvelles,j ai tellement de travail depuis le début de l année que j ai bien du mal à tenir le nouveau programme que m avait fait barbarrian,ça m énerve mais je fais vraiment au mieux,et néanmoins je continue à progresser certes lentement mais je progresse toujours sur les exos,c est surtout la diète que j ai du mal à tenir par moment tellement je cours......photos de la forme du moment

Sympa de donner des news malgré ton emploi du temps chargé ;)

Et tu as toujours un physique bœuf bien massif!

C'est bien Chris, tu ne lâches pas et tu gardes une bonne condition générale malgré une année qui n'a pas été des plus simples !!

Tu es à quel poids de corps poto ?

Bonjour à tous,quelques nouvelles,j ai tellement de travail depuis le début de l année que j ai bien du mal à tenir le nouveau programme que m avait fait barbarrian,ça m énerve mais je fais vraiment au mieux,et néanmoins je continue à progresser certes lentement mais je progresse toujours sur les exos,c est surtout la diète que j ai du mal à tenir par moment tellement je cours......photos de la forme du moment

accroche mon chris , n'oublie ce que je t'ai dit que si tu a moins de sommeil, si tu est fatigué par rapport au travail , tu sera moins performants à l'entraînement, celui-ci sera donc moins intensif et moins efficace pour t'aider à conserver ta masse musculaire et à cramer des calories
donc ne t’énerve pas reste zen te détendre sinon cela engendre le cortisol qui est une hormone dont la production augmente en période de stress. Ce peut être le stress de l'entraînement, auquel cas c'est plutôt positif, mais aussi tout simplement le stress dû à la vie courante. Le problème est que cette hormone est fortement catabolisante et qu'en plus elle augmente le stockage adipeux !

pour ton training enlève un exo a celui ci sur chaque groupe musculaire
n'hésite pas a prendre des jours supplémentaire de repos sans culpabiliser tu ne va pas régresser t'inquiète crois moi
pour ta diète essaie de la tenir du mieux possible sinon tu repasse sur ton ancienne dans ce cas tu supprime les sources d'hydrate après training , c'est a dire le soir uniquement légumes viandes blanche et des bon lipide

Dernière édition:
Ok,merci pour ton message barbarrian,je vais procéder comme tu l indique,et oui!!!!ce putain de stress qui me poursuit,effectivement je dois faire en sorte de rester zen,même si c est pas toujours évident

Bonjour à tous,après des mois pas évident à gérer,je déterre mon topic,ces derniers mois j'ai continué à m'entraîner,parfois avec tres peu d'envie,mais j'ai poursuivis sans interruption,et je récolte les fruits de cette persévérance,avec une évolution positive au niveau entraînements,et visuel aussi,du à une diète particulièrement tenu depuis deux mois,j'essairais de mettre des photos dans les jours prochains,l'envie est revenue,je m'entraîne en hypertrophie en ce moment,et ça marche plutôt pas mal,toujours les progammes et diets de Barbarrian,bien entendu,je m'etais un peu entêté sur de la force ces derniers mois,et mon système nerveux avait salement ramassé,j'ai commencé ce cycle d'hypertrophie à contre coeur,mais ça fait dix jours que j'y et pris gout et j'avais vraiment besoin de passé à ce cycle je le sentais,j'espère que vous allé tous bien et à tres vite........

Ton corps réagit certainement bien aujourd'hui en hypertrophie du fait du travail de la force en amont.
Content d'avoir tes news poto [emoji4]

Publicité Stéroïdes