feed progression chris 2016

Photos d après l entraînement de ce matin ou j étais bien claqué,hier soir avant le boulot j'ai fait l entraînement dos,avec du soulever de terre,ce fut bien violent,alors ce matin ça était très dur,mais après des semaines très dur psychologiquement je suis juste content d être de retour au affaire........
 
Physique de bûcheron! Tu dégage vraiment de la puissance @chris !
Et je confirme t'as bien affiner la taille ca se vois direct poto :)
 
Ta taille s'est bien affinée en effet, en conservant ta masse musculaire, malgré tes derniers mois en difficulté, tu n'as rien perdu de ton travail général, c'est là où on voit les champions [emoji4]
 
Salut à tous,photos de dos,ça évolue,avec une taille qui s affine,les entraînements se passe toujours bien malgré un coup de fatigue sur cette semaine,j'ai tenu mes entraînements,toujours quatre entraînements semaine,je maintiens une grosse intensité au training malgré des semaines de travail extenuante,je lâche rien
 
Ça a bien bouger depuis, taille superbement affiné :)

Je crois que niveau trapèze tu as le même souci que moi , j'arrive que à en contracté 1 :D
 
Merci beaucoup pour ton message,ça fait vraiment plaisir,je progresse à mon rythme lentement,mais je sais que c'est du solide,de l acquis,je sais que ma patience sera récompensé,même si c'est pas toujours facile.Pour le trapèze,et ouais je crois qu on à le même soucis,et ça fait un peu bizarre
 
Bonjour à tous, les entraînements se passent toujours bien, j'ai même un regain d énergie,et ça fait plaisir, avec des perfs sur certains exos jamais atteinte,photos de ce matin 91 kilos
 
Salut à tous,pour vous faire une petite idée de ma forme du moment quelques 1RM de certains exos:développé couché,1 répétition à 130 kilos, en sachant que je m entraine seul après le taf de nuit donc toujours une appréhension de rester en bas,je pense qu avec un pareur je peux lever plus,développé militaire 1 répétiton à 76 kilos,pour le zercher squat 1 répétition à 120 kilos,je vais me procurer des chandelles pour le squat classique prochainement,au soulevé de terre 1 répétition à 166 kilos,voilà où j'en suis sûr ces quelques mouvement de base
 
Au top l'ami et très solide la rep à 130 au DC :) pareil le zercher squat à 120 ça fait mal ^^

Ça va envoyer du lourd tout ça :)
 
j'avoue que pour le zercher bravo ;):) perso j'ai vraiment du mal avec cette exos c'est l'exos de prédilection de @kgil ;) et tu affiche une belle condition bien mastoque le poto:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut