feed progression chris 2016

j'avoue que pour le zercher bravo ;):) perso j'ai vraiment du mal avec cette exos c'est l'exos de prédilection de @kgil ;) et tu affiche une belle condition bien mastoque le poto:)
Merci beaucoup,toi tu as sacrément évolué,à tout les niveau,chapeau.j'ai également constaté que tu avais les mêmes goût musicaux que moi au training,c'est cool,j écoute essentiellement du rap hardcore à l entraînement,avec des prods très lourdes
 
Bravo Chris, rapport poids puissance respectable, et des coui...es pour tenter tes maxis seul.
T'as vu, la barre à 120kil sur les bras au zercher ça ne plaisante plus du tout..

Contrôle ta diète les 2 saisons à venir, et à l'entrée de l'automne, tu auras ta meilleure condition [emoji6]
 
De très belles performances l'ami; je trouve le zercher et le DM particulièrement impressionnant :) ;)
 
Bonjour à tous,cela fait deux mois que mes entraînements sont accès sur la force,j aime les cycles de forces,c est ce que je préfère dans la musculation,mais la fatigue physique et nerveuse s installant je vais attaquer un cycle basé sur de l hypertrophie dans peu de temps,avant il y aura une semaine de deload,ensuite ce nouveau cycle+diète toujours sous la houlette de barbarrian,apres ce cycle de force qui aura etait tres productif,je suis impatient d attaquer ce nouveau cycle,barbarrian m a prevenu que c etait du tres tres lourd,il va falloir s accrocher!un grand merci à barbarrian,ça aide énormément d avoir un mec avec un tel savoir,merci chef!!!!
 
Bonjour à tous,cela fait deux mois que mes entraînements sont accès sur la force,j aime les cycles de forces,c est ce que je préfère dans la musculation,mais la fatigue physique et nerveuse s installant je vais attaquer un cycle basé sur de l hypertrophie dans peu de temps,avant il y aura une semaine de deload,ensuite ce nouveau cycle+diète toujours sous la houlette de barbarrian,apres ce cycle de force qui aura etait tres productif,je suis impatient d attaquer ce nouveau cycle,barbarrian m a prevenu que c etait du tres tres lourd,il va falloir s accrocher!un grand merci à barbarrian,ça aide énormément d avoir un mec avec un tel savoir,merci chef!!!!
Sympa d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien pour toi :)
En effet le deload va faire du bien j'imagine, bonne continuation!
 
J ai probablement abusé sur le cycle de force,malgré mes bientôt trente huit ans j ai parfois du mal à modérer mes ardeurs,ç est un point que je dois travailler,j ai un rythme de vie infernal,un boulot tres prenant,de nuit,il faut que j apprenne à temporiser.....
 
Trop bien les cycles force! Si je le pouvais je travaillerais que ça!

Comptant d'avoir de tes nouvelles... et bonne suite dans tes futurs training avec maître barbarrian..
 
Bonjour à tous,photos de la forme du moment,j attaque incessamment sous peux le cycle hypertrophie,je continue à évoluer,j ai pas mal pris des bras,je suis à 42 de tour de bras,je suis content de ces progrès,moi qui negliger leurs travails,j ai corrigé le tir,je m acharne aussi sur les épaules qui ont encore bien besoins d évoluer,je continue à bosser tres dur.20170419_075653.jpg
 
Bonjour à tous,photos de la forme du moment,j attaque incessamment sous peux le cycle hypertrophie,je continue à évoluer,j ai pas mal pris des bras,je suis à 42 de tour de bras,je suis content de ces progrès,moi qui negliger leurs travails,j ai corrigé le tir,je m acharne aussi sur les épaules qui ont encore bien besoins d évoluer,je continue à bosser tres dur.Regarde la pièce jointe 6074

bien mon chris bon courage pour ton cycle d'hypertrophie n'oublie pas ta diète mon poto sinon tu va avoir du mal a suivre :D:D
 
J me prépare j me prépare!!!!!!ça va être violent,mais si je tiens le choc je sais que les resultats seront eux aussi violents,merci barbarrian d être toujours la pour moi!
 
Belle masse mon poto ta des trapz du futur et les pecs sont bien présent aussi bien joué mon gros courage pour la suite ;)
 
Deux autres photos ou on peux voir que j ai creusé la taille,j ai progressé sur tout mes groupes musculaires ça commence à ressembler à quelques choses ça devient plus serieux.....je met une photos de dos,je me suis considérablement élargi à ce niveau,je peux dire que ce cycle de force m à etait profitable,tout en maîtrisant la diète ce que je ne savais pas faire avant,merci barbarrian!!!20170420_073932.jpg20170420_074011.jpg
 
Deux autres photos ou on peux voir que j ai creusé la taille,j ai progressé sur tout mes groupes musculaires ça commence à ressembler à quelques choses ça devient plus serieux.....je met une photos de dos,je me suis considérablement élargi à ce niveau,je peux dire que ce cycle de force m à etait profitable,tout en maîtrisant la diète ce que je ne savais pas faire avant,merci barbarrian!!!Regarde la pièce jointe 6085Regarde la pièce jointe 6086
Je le redit abusé c'est trapz gros tes sur que ta pas invité the rock a la maison :D et même les bras son bien massif dit donc ;)
 
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ;)
Franchement sympa le physique, bien massif, continues comme ça!
 

Publicité Stéroïdes

Haut