Colson
Well-Known Member
J'aime bien les ptits gros
J'aime bien les ptits gros
Les lacets j'en ai pas, les chaussettes et ce torcher le cul par contre c'est pas simpleTu peux encore faire tes lacets etc ?
Salut mon gros, non écoute tout va bien la cure suis son court, le poids stagne a 100kg le physique commence a moins bouger quand même on sent la saturation.Salut @Magic71 comment ça se passe ???
Tu t'installe un bidet pour tes soucis de "gros" ou quoi on te vois plus
Courage pour la fin de cure poto. Tu relances derrière ?Salut mon gros, non écoute tout va bien la cure suis son court, le poids stagne a 100kg le physique commence a moins bouger quand même on sent la saturation.
Mon estomac aussi commence a saturer de toute cette bouffe mais c'est le jeu
Encore 2 semaines de cures pour obtenir les derniers gains on lâche rien même si c'est fatiguant a la longue.
Merci de prendre des news l'ami
Cool tes résultats poto, celle là de cure t'as dû exploser vu ton ratio taille poids t'es devenu un cubeSalut mon gros, non écoute tout va bien la cure suis son court, le poids stagne a 100kg le physique commence a moins bouger quand même on sent la saturation.
Encore 2 semaines de cures pour obtenir les derniers gains on lâche rien même si c'est fatiguant a la longue.
C’est cool d’avoir de tes nouvelles poto, bon courage pour ces 2 dernières semaines de cureSalut mon gros, non écoute tout va bien la cure suis son court, le poids stagne a 100kg le physique commence a moins bouger quand même on sent la saturation.
Il sature du riz haricots vert l'enfoiré donne lui des pizzas a tous les repas il va pas saturéC’est cool d’avoir de tes nouvelles poto, bon courage pour ces 2 dernières semaines de cure
Je pensais pas que tu saturerais avec la bouffe un jour
Ouais t’as raison, j’avais pas vu ça comme çaIl sature du riz haricots vert l'enfoiré donne lui des pizzas a tous les repas il va pas saturé
J'aime pas dormir sa sert a rien a part perdre du temps dans ma journéeOuais t’as raison, j’avais pas vu ça comme ça
Déjà debout toi au fait?? Tu dors pas beaucoup poto
J’avoue on dormira quand on sera mortJ'aime pas dormir sa sert a rien a part perdre du temps dans ma journée
C'est clairJ’avoue on dormira quand on sera mort
Bon courage pour ta journée poto
Ah oui belle évolution...Bon les prochaines semaines risques d'être très compliquée avec l'arrivée du 4ème petit je n'aurais pas beaucoup de temps a consacré au forum déjà dernièrement c'était la course donc je pose une photo de ma condition actuelle a droite et a gauche avant cure.
Regarde la pièce jointe 11886