Feed roidsmania magic71

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut @Magic71 comment ça se passe ???
Tu t'installe un bidet pour tes soucis de "gros" ou quoi on te vois plus:(
Salut mon gros, non écoute tout va bien la cure suis son court, le poids stagne a 100kg le physique commence a moins bouger quand même on sent la saturation.

Mon estomac aussi commence a saturer de toute cette bouffe mais c'est le jeu :D

Encore 2 semaines de cures pour obtenir les derniers gains on lâche rien même si c'est fatiguant a la longue.

Merci de prendre des news l'ami ;)
 
Salut mon gros, non écoute tout va bien la cure suis son court, le poids stagne a 100kg le physique commence a moins bouger quand même on sent la saturation.

Mon estomac aussi commence a saturer de toute cette bouffe mais c'est le jeu :D

Encore 2 semaines de cures pour obtenir les derniers gains on lâche rien même si c'est fatiguant a la longue.

Merci de prendre des news l'ami ;)
Courage pour la fin de cure poto. Tu relances derrière ?

On aura droit à un avant / après ? :D
 
Jpense pas que le poto va relancer il a plus un physique a la relance a 100kg c'est fini niveau ratio poids taille.

Y aura donc un après.

En tout cas gros bravo ton physique a clairement super bien bouger ma grosse cochonne j'attends ton prochain cycle me dit pas une sèche j y croirais pas et jviens chez toi avec @billy pour ta quotidienne:p:p
 
Bravo pour ton physique. Rich Piana en parlait notamment de la synergie des produits (ex 12 semaines : 4sem Susta+Déca+Diana ; 4sem Test.E+Equipoise+Anadrol ; 4sem Test.Prop+ Tren+Winstrol )
 
Salut mon gros, non écoute tout va bien la cure suis son court, le poids stagne a 100kg le physique commence a moins bouger quand même on sent la saturation.

Mon estomac aussi commence a saturer de toute cette bouffe mais c'est le jeu :D

Encore 2 semaines de cures pour obtenir les derniers gains on lâche rien même si c'est fatiguant a la longue.

Merci de prendre des news l'ami ;)
Cool tes résultats poto, celle là de cure t'as dû exploser vu ton ratio taille poids t'es devenu un cube:D
Poste une photo à la fin !

La bouffe j'avoue à un certain niveau pour la masse c'est de l'esclavage, perso je peux plus depuis un bon moment j'étais retombé à 4 repas jour + intra.
Je commence à me préparer moralement à rebouffer + pour une prochaine cure mais pas avant l'année prochaine. Ça fatigue Et prends beaucoup de temps

Bon courage pour le finish Et tiens nous au courant de la suite ... relance?
 
Salut mon gros, non écoute tout va bien la cure suis son court, le poids stagne a 100kg le physique commence a moins bouger quand même on sent la saturation.

Mon estomac aussi commence a saturer de toute cette bouffe mais c'est le jeu :D

Encore 2 semaines de cures pour obtenir les derniers gains on lâche rien même si c'est fatiguant a la longue.

Merci de prendre des news l'ami ;)
C’est cool d’avoir de tes nouvelles poto, bon courage pour ces 2 dernières semaines de cure :)

Je pensais pas que tu saturerais avec la bouffe un jour :D
 
Vous vous êtes déchaîner les gros :D

Pour répondre a tout le monde, comme le disait mcrkro au pire ça sera une detox de 2 mois mais c'est tout, pas de relance.

Je repart sur une pdm après ça je verrai avec mon coach comment organisé tout ça.

Pour ce qui est de la bouffe clairement je sature même la pizza ne passe pas contrairement a ce que dise certaines mauvaise langues :D. J'en veux pour preuve le resto que j'ai fait récemment ou j'ai même pas pu finir ma pizza :(

Photo de l'évolution dans 2 semaines comme promis ;)
 
Bon les prochaines semaines risques d'être très compliquée avec l'arrivée du 4ème petit je n'aurais pas beaucoup de temps a consacré au forum déjà dernièrement c'était la course donc je pose une photo de ma condition actuelle a droite et a gauche avant cure.
IMG_20181104_2059371.jpg
 
Bon les prochaines semaines risques d'être très compliquée avec l'arrivée du 4ème petit je n'aurais pas beaucoup de temps a consacré au forum déjà dernièrement c'était la course donc je pose une photo de ma condition actuelle a droite et a gauche avant cure.
Regarde la pièce jointe 11886
Ah oui belle évolution...
T'as pris du volume et la définition est meilleure. Beau boulot. T'as un peu un physique à la @federer je trouve : bien massif et bien dense.
Merci pour les photos et bon courage pour la suite poto. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut