G
guest
Guest
seances de cardio, ca aide a dégraisser !Du quoi?du cardiologue ? Je ne connais pas mdr
seances de cardio, ca aide a dégraisser !Du quoi?du cardiologue ? Je ne connais pas mdr
T'inquiète pas avec la marche que je me tape au boulot (5 a 6km par jours ) pas besoin de tapisseances de cardio, ca aide a dégraisser !20 mn de velo ou rameur ou courses sur tapis.
la marche c'est bien, mais tu devrais faire au moins 2 x par semaine 25 mn de cardio a bon rythme de plus c'a aide a une bonne récup musculaireT'inquiète pas avec la marche que je me tape au boulot (5 a 6km par jours ) pas besoin de tapis![]()
J'ai un gros souci avec le cardio si tu n'avais pas compris, on est très fâché tout deuxla marche c'est bien, mais tu devrais faire au moins 2 x par semaine 25 mn de cardio a bon rythme de plus c'a aide a une bonne récup musculaire
oui j'en ai une ! mais a mon age tous les jours j'peux plus !Si tu as une femme tu peux faire 30 min de cardio par jour![]()
3 fois par semaine sa suffit mdroui j'en ai une ! mais a mon age tous les jours j'peux plus !![]()
Je suis pas vantard mais sous testo les 2 fois par jours on y est largement, s'en est même chiant...Si tu as une femme tu peux faire 30 min de cardio par jour![]()
Oui je comprend je suis dans le même rang que toi lolJe suis pas vantard mais sous testo les 2 fois par jours on y est largement, s'en est même chiant...
J'ai pas cette enduranceGénéralement un femme quand tu lui en mets trop elle en peu plus sans vouloir etre vulgaire envers la gente féminine perso ma femme elle en peu plus c'est abusé une fois deja sa dur minimum 30 min en mode Hiit
C'est parce que tu fais pas de cardio saJ'ai pas cette endurance![]()
et en post cure, lol ca réduit de pas mal une fois par semaine si tout va bien !Je suis pas vantard mais sous testo les 2 fois par jours on y est largement, s'en est même chiant...
Je pensais que tu duree 5min lolC'est parce que tu fais pas de cardio sa![]()
Je suis pas obliger d'ajouter du via gra pour bander moi un et je passe pas sur des meufs qui ont plus de kilomètres qu'une voiture comme toiJe pensais que tu duree 5min lol