Feed roidsmania magic71

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@zyk natty ca metonnerais quand meme.. C'est comme le soit disant jeff seid qui est "natural" aesthetics lol..

jeff-seid-678x381.jpg

Je rejoins @zyk, C'est qd même pas le même physique, pas grand chose à voir entre les 2! Aucun doute sur Seid, mais Coia, on voit bien que c'est un natty, ou alors faut vraiment pas être observateur... Et pour avoir été coaché par Coia de nombreuses années, je peux vous dire que c'est absolument pas dans sa philosophie.
 
Y a une grosse différence entre rudy en photo et en video . En video c est plus réel vus quil y a pas de retouche , il fait presque random...
 
Y a une grosse différence entre rudy en photo et en video . En video c est plus réel vus quil y a pas de retouche , il fait presque random...
Ca vaut pour tout le monde. Les photos, bien prises, peuvent fausser considérablement la réalité. Random, je suis pas sûr, je pense que si tu l'avais à côté de toi, tu te reconsidérerais ton avis. :)! Y a qu'à voir quand il pose à côté de gars justement random...
 
Tout depend de la notion de random ...

Les mecs que tu considère basique à côté de lui je les considère anorexiques.
Toute proportion gardée pour moi un mec qui fais sa taille commence à etre stock à partir de 115 kg .

Un débutant le trouvera énorme , comme un confirmé sous aas le trouvera pourris .

Perso étant simple amateur oui il a un physique c est certain ( apres le personnage c est une autre affaire ) , mais de ma vision il est normal comme un mec qui s entraîne rigoureusement depuis x années .

Dsl du h.s
 
La perception de chacun sur les différents physiques est effectivement subjective. Mais je préfèrerais être aussi stock que lui, natty, que comme beaucoup de dopés. Ses pecs sont justes énormes, et 90% des dopés en sont loin. Faut savoir aussi être objectif... fin du H.S.
 
Je vois bien que ta prise d’insuline n’a été signalée nulle part sur les 7 pages de ton journal, je ne critique pas ton choix, mais ça donne une idée sur la qualité du partage dans ce forum.

Si toi tu gagnes 12 kg, et tu dis merci Meditech, sans signaler que tu tappes dans l’insu, et un autre ne signalera pas sa prise de tren, et un autre sa prise de gh, au final on va bien se retrouver avec une tonne de cures light bien découpées agréable à la vue, parce qu’on est d’accord que tout se joue sur la diète et l’entrainement !!

Les 8 premiers kg ça se comprend c’est les kg faciles que tt le monde gagne avec l’oral sur les 4 premieres semaines entre muscle et flotte.
Mais ne pas signaler que t’as commencé l’insu et dire le poids continue à monter, et laisser les autres se poser les questions sur si t’as du bouffé des pizzas, on ne peut le qualifier que d’un mensonge.

Ça fait reflechir sur la credibilité des membres, est ce qu’on doit croire à leur dosages? Leur évolutions?
Est ce que ça vaut le coup de partager ses vraies cures et se faire passer par un cheval qui charge beaucoup, juste parce que t’es franc et tu vois aucun interet de cacher la réaliter?
Est ce que ça vaut le coup de rester sur ce forum..? Bref

Bonne cure de -1,5g d’AAS à toi!
 
Je vois bien que ta prise d’insuline n’a été signalée nulle part sur les 7 pages de ton journal, je ne critique pas ton choix, mais ça donne une idée sur la qualité du partage dans ce forum.

Si toi tu gagnes 12 kg, et tu dis merci Meditech, sans signaler que tu tappes dans l’insu, et un autre ne signalera pas sa prise de tren, et un autre sa prise de gh, au final on va bien se retrouver avec une tonne de cures light bien découpées agréable à la vue, parce qu’on est d’accord que tout se joue sur la diète et l’entrainement !!

Les 8 premiers kg ça se comprend c’est les kg faciles que tt le monde gagne avec l’oral sur les 4 premieres semaines entre muscle et flotte.
Mais ne pas signaler que t’as commencé l’insu et dire le poids continue à monter, et laisser les autres se poser les questions sur si t’as du bouffé des pizzas, on ne peut le qualifier que d’un mensonge.

Ça fait reflechir sur la credibilité des membres, est ce qu’on doit croire à leur dosages? Leur évolutions?
Est ce que ça vaut le coup de partager ses vraies cures et se faire passer par un cheval qui charge beaucoup, juste parce que t’es franc et tu vois aucun interet de cacher la réaliter?
Est ce que ça vaut le coup de rester sur ce forum..? Bref

Bonne cure de -1,5g d’AAS à toi!
Ba j'ai envie de dire personne t'oblige a rester ici premièrement ensuite l'insu non je ne l'ai pas mentionné non pas pour le cacher car j'en ai strictement rien a branler de ce que peuvent penser les autres, mais car ici c'est le feed pour meditech donc pour faire un retours sur leurs huiles pas sur le reste.

Et enfin les 8 premiers kilos on été pris avec susta, deca, testo p soit 1,2g d'aas sans insu ni oraux, j'en suis pas a ma première cure loin de la donc j'estime que oui, la diète et le training ont leurs importances.

Après ma crédibilité ba t'en fait ce que tu en veux j'en ai pas grand chose a foutre non plus ;)

Et si tu me suis un peu tu pourra constater que j'ai déjà mentionner l'augmentation de la quantité de bouffe dans ma prise de poids.
 
Peut être dans quelques mois on verra des gains de 12 kg sur 8 semaines avec des cures de créatine, parce que je vois bien que les mg dans les journaux ne font que baisser, au bout d’un moment ils vont disparaitre, et il restera que la diète millimetrée et l’entrainement.
 
Dernière édition:
Peut être dans quelques mois on verra des gains de 12 kg sur 8 semaines avec des cures de créatine, parce que je vois bien que les mg dans les journaux ne font que baisser, au bout d’un moment ils vont disparaitre, et il restera que la diète millimetrée et l’entrainement.

Troll va!
Je peu comprendre que tu soit aigri par certains journaux ou la vérité paraît louche, pourtant plusieurs personnes ici pourront te confirmer que ma cure ne dépasse pas les 1,5gr.

Pour ce qui est de l'insuline je le répète je n'ai rien caché car premièrement relis le titre du sujet, ce n'est pas un journal de cure c'est un feed pour roidmania et deuxièmement si j'avais voulu caché ma prise d'insu je ne serais pas intervenu sur le feed en question.

Maintenant tu pense ce que tu veux j'ai pas a me justifié, si tu veux plus de détails je te propose même de passer en mp on pourra en parler.
 
Peut être dans quelques mois on verra des gains de 12 kg sur 8 semaines avec des cures de créatine, parce que je vois bien que les mg dans les journaux ne font que baisser, au bout d’un moment ils vont disparaitre, et il restera que la diète millimetrée et l’entrainement.

Troll va!

Mais non tu exagere on verra peut être des feeds avec une TRT à 70mg/w et +15kilos en 10 semaines :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
Je partage ton avis @hugelmgder

Mais si il y a bien quelqu'un que tu peux contacter et qui te donnera des réponses sans transparence c est bien lui .
Si il devait cacher la prise d insu il en aurait pas parler sur l autre feed .
Il aurait peut être du la notifié sur ce feed pour plus de clarté . Mais apparement ce n etait pas le sujet principal ...
 
Dernière édition:
Message édité.

J’ai rien contre lui, et t’as pas à te justifier, mais juste il faut plus de clarté et surtout de cohérence avec soi meme.

Mon message n’est pas addressé qu’à toi, vu qu’une grande partie se sentiront visés.

En tout cas bonne continuation
 
Je suis d'accords sur le fait qu'il faut un minimum de transparence sur la cure pour que les gens n'aient pas un avis faussé sur les prods, mais je pense pas que ce soit le genre du poto Magic de chercher volontairement à vendre du flan...
 
Petite remarque: on peut bien être à 125 mg de testo et 1,3 g de deca tout en restant en dessous de 1,5 g d’anabo, ce n’est pas vraiment un indicateur, mais vu les ratios classique ça donne une petite idée
 
Message édité.

J’ai rien contre lui, et t’as pas à te justifier, mais juste il faut plus de clarté et surtout de cohérence avec soi meme.

Mon message n’est pas addressé qu’à toi, vu qu’une grande partie se sentiront visés.

En tout cas bonne continuation
Écoute si tu veux en parler..... Personnellement je n'ai vendu du rêve a personne j'ai rien a y gagner, je suis une pharmacie ambulante et j'assume.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut