Feed roidsmania magic71

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Eh ben tu va être surpris mais j'envoie un paquet de calories et 0 merde ;)
Je déconne je sais que tu es tres organisé sur tes repas.
Mais vu la prise de poids importante j'imagine que tu as du bouffer grave, vu que la dernière cure t'avais pas pris autant sur la cure complète !
 
Je déconne je sais que tu es tres organisé sur tes repas.
Mais vu la prise de poids importante j'imagine que tu as du bouffer grave, vu que la dernière cure t'avais pas pris autant sur la cure complète !
Ah nan c'est sur que j'avais pas pris autant. Mais la oui j'avoue que je met le paquet sur la bouffe et je sèche en même temps !!!! C'est juste impressionnant hâte de voir le résultat final. Comme quoi on ne s'improvise pas coach même quand on pense se connaître ;)
 
Ah nan c'est sur que j'avais pas pris autant. Mais la oui j'avoue que je met le paquet sur la bouffe et je sèche en même temps !!!! C'est juste impressionnant hâte de voir le résultat final. Comme quoi on ne s'improvise pas coach même quand on pense se connaître ;)


On a jamais un regard objectif sur sois même c'est pour ca que moi je préfère être suivis.
 
En tout cas je tenais à souligner pour avoir vus le taf effectuer , que tu as pour la première fois un super coach qui connais son job et surtout le fait avec passion et la plus grande honnêteté
 
En tout cas je tenais à souligner pour avoir vus le taf effectuer , que tu as pour la première fois un super coach qui connais son job et surtout le fait avec passion et la plus grande honnêteté
Après avoir pris des carottes avec des pseudos coach je suis entièrement d'accord avec toi, je paye chère mais je n'ai aucun regret pour le service auquel j'ai droit et les résultats sont la avec une chimie modéré ;)
 
Malgré un excès de popcorn ces derniers temps vu l'ambiance générale du forum :D une shape qui reste assez propre et le poids qui continue de monter.

Les prods meditech font très bien leurs taff, sensations de fou, congestion de malade, libido "a toute épreuve" franchement le meilleur lab que j'ai pu testé jusqu'à aujourd'hui !

Photos a venir d'ici 7 semaines soit a la fin de la cure, actuellement a 98kg pour 1m67 ça commence a pas être degeu.

On regrettera la garde robe qui elle commence a ne plus suivre.... ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut