Feed roidsmania magic71

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Message édité.

J’ai rien contre lui, et t’as pas à te justifier, mais juste il faut plus de clarté et surtout de cohérence avec soi meme.

Mon message n’est pas addressé qu’à toi, vu qu’une grande partie se sentiront visés.

En tout cas bonne continuation


Jai vu son planning de cure et je sais qui est son coach je peux te confirmé quil est honnête.
 
Des News gros?
Ça donne quoi?
Hello, alors je suis officiellement a 100kg tout rond et pas sec du tout mais on va dire passable par rapport a mes précédentes pdm.

1 semaine que le poid ne bouge plus et tient @hugelmgder j'ai coupé l'insu cette semaine. Soit 6 semaines d'insu

J'attaque la tren la semaine prochaine jusqu'à la fin de ma cure ensuite j'aviserai pour repartir en pdm et allez chercher les 105kg ou faire une sèche mais la je suis pas chaud du tout :D

J'espère allez toucher les 105 et redescendre a 95kg assez sec ;)
 
Du tout bon pour le moment c’est good.
Ça te fait un petit +14kg déjà ça doit bien donné physiquement balance les photos :D
En tout cas hâte de voir la suite.
Bonne continuation et merci pour les News ;)
 
Du coup tu pense quoi de cette approche de changer de molécule toute les 4 semaines ?

Par rapport à tes anciens protocole tu trouves ça plus efficaces ?
 
Merci pour les news poto, tu dois rendre énorme déjà en ce moment, alors à 105kg:eek::eek::D
 
Merci pour les news poto, tu dois rendre énorme déjà en ce moment, alors à 105kg:eek::eek::D
Je pense que du fait d'être gras ça ne rend pas énorme pour le moment mais 95kg sec ça risque d'être une autre affaire ;)
Après le rendu et le poids j'avoue comme ça a souvent été dit c'est pas toujours lié mais ça permet de ce donner une idée et on va pas ce mentir 1m67 pour 100kg je suis une bombonne :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut