Isis51
Well-Known Member
Tu devrais pas tarder rien que pour savoir si l "osta" ta fait bougé tes transas, tp, biri...
Jsuis montée à 924 de sgpt avec du LGD GP, poste tes résultats stp...
Salut,
Ce matin j’ai checker ça va mieux niveau selle, jarrete quand même la prise de l’osta jusqu’à la pds semaine pro
Tout à fait d accord.c'est plus les yeux qui sont gênants
si effectivement ils sont plus jaunes c'est que la bili a monté
J'espere aussi que c'est normal car j'ai toujours eu les yeux plus jaunes sur la partie cachée par la paupière.Il faut qu’il soit jaune ou blanc ? Car moi c’est blanc majoritairement mais un peu jaunâtres en dessous des paupières (haut et surtout bas)
Je vais pas faire une photo quand même j’espère me faire comprendre mdrr
Il faut qu’il soit jaune ou blanc ? Car moi c’est blanc majoritairement mais un peu jaunâtres en dessous des paupières (haut et surtout bas)
Je vais pas faire une photo quand même j’espère me faire comprendre mdrr
Ahah tes bien j'en fais une la semaine pro avant de test le S4 et surment lendurobol de chez magnus car avec mon passé de toxico la bière et les médicaments en tout genre je sais pas si je suis bien puis j'ai fait une cure de halodrol qui m'a franchement flinguer le culResultats
Cholestérol un peu bas mais rien dalarmant sur le total et puis faut que tu consomme un peu de vitamine DJe sais pas ce que ça vaux j’ai deux truc en gras apparement mais de la à savoir si c’est moyen ou pas je pensais qu’on aurai une analyse (résume)