Darjeeling
Well-Known Member
Sympa ce petit feed ! A mon avis je ferais comme toi, une cure de Sarms avant de toucher aux aas.
Tu as des photos avant / après ?
Tu as des photos avant / après ?
Une quinzaine de jour seulement en attente de mon Daa et tout les autres suppléments pour ma mini pct quand j’ai reçu mes compléments j’ai arrêter l’osta histoire de pas continuer plus de 8semaines avec un sarms.
Si besoin là j’ai toujours mon ultimate pct qui contient du daa aussi en bonne quantité. Mais si rien évolue en mal j’en aurai pas spécialement besoin je conserve bien mes acquis et pas d’effets néfastes. Que du plus mon ami
Attention quand même avec les sarms ils sont moin puissant que les AAS mais joue quand même sur l’axe hpta et avec les récepteurs AR donc se ne sont pas des bonbons ni des suplémentation, il y a des protocoles à suivre.
Je suis moi même utilisateur de sarm avec modération.
Merci beaucoup pour ton feed c'est super ! C'est assez rare d en avoir sur les sarms et encore + des positifs.
Maintenant que cela fait quelques temps que tu as fini ta cure qu'en pense tu au final niveau récup et conservation des gains ? Tu pense refaire une cure bientôt ?
Edit : je pensais que le LGD c’était 8mg/caps et non 4mg/caps
J’ai fais donc ma cure sous 8mg/day
Salut,
J'ai du stock en Osta actuellement, vous savez combien cela se conserve ?
Je suis a 10 semaines actuellement après la fin du LGD j'ai arrêté tout produit de "PCT" Ras pour le moment, rien perdu niveau poids/force juste une peu plus flotteu mais vue que je mange cheat sur cheat...
Salut,
J'ai du stock en Osta actuellement, vous savez combien cela se conserve ?
Je suis a 10 semaines actuellement après la fin du LGD j'ai arrêté tout produit de "PCT" Ras pour le moment, rien perdu niveau poids/force juste une peu plus flotteu mais vue que je mange cheat sur cheat...
T'as pas fait de PCT pharma ?
Salut,
Depuis 2 semaines quasi j'ai testé l'Osta (10mg la première semaine et Actuellement a 20Mg jour) dans l'optique de sécher un peu mais en conservant un max de muscle.
Je vous tiendrai informé également sur ce feed pour l'instant pas de grand changement niveau humeur, perf etc, juste je vois que je commence a sécher (surement car je suis en low carbs aussi)
Seance Pec épaule ce jour a suivre niveau pump j'ai l'impression que je congestionne mieux depuis quelques jours
Non je cherche pas a sécher plus que ça je suis déjà de nature assez sec, je l'utilise actuellement juste pour sécher un peu et essayer de prendre quelques kilos sec, ou maintenir un max de muscle avec mes restrictions caloriques et une activité plus intense au boulot