Feed SARMS (LGD OSTA)

Oui bruler des graisses tkt j'ai une bonne diète j'ai un coach ici j'ai homis de préciser que j'ai ajouter un legalon à ma deuxième prise peu être que je le digère mal quoi qu'il en soit demain je prend 1 legalon 1 liv 52 X2 pendant les prise et x1 entre deux on verra sinon jenleverais le legalon
 
Dernière édition:
Aujourd'hui à la pesée 77kg pas de problème de digestion j'ai baisser les protections pas de problème à signaler :)
 
Hello les mecs,

Depuis vendredi soir j'ai retrouvé un fond de lgd Gpharma me reste de quoi faire 20j a 4mg/day.. Autant les finir plutôt que de les jeter et j'avais étais content de ma cure avec leur lgd comparé a leur Osta...

C'est ouf je pense qu'il doit être coupé leur lgd depuis vendredi j'ai pris 1,5Kg (plus rond et veineux) et un pump de débile a chaque séance
 
Hello les mecs,

Depuis vendredi soir j'ai retrouvé un fond de lgd Gpharma me reste de quoi faire 20j a 4mg/day.. Autant les finir plutôt que de les jeter et j'avais étais content de ma cure avec leur lgd comparé a leur Osta...

C'est ouf je pense qu'il doit être coupé leur lgd depuis vendredi j'ai pris 1,5Kg (plus rond et veineux) et un pump de débile a chaque séance
Dianabol je pense perso moi le S4 j'ai aucun effet secondaire j'aimerais bien des retours @alain gym ou @Isis51 en combien de temps on a des soucis de vision? Ou dosage ? Et la teinte jaune ? ou que l'on ressent les premiers effets merci les poto
 
Dernière édition:
J’ai réussi a commander sur lecoq leur lgd on verra bien si j’ai tout bien fait pour les btcoin et formulaire. Je ferai une review dès que j’ai tester leur magnus
 
J'ai trouvé du GW cardarine a pas trop chère je vous retiens au courant si c'est de la bonne car franchement pour le prix du magnus je peux avoir 2000mg il y a test lab à voir :D
 
Hello les mecs,

Depuis vendredi soir j'ai retrouvé un fond de lgd Gpharma me reste de quoi faire 20j a 4mg/day.. Autant les finir plutôt que de les jeter et j'avais étais content de ma cure avec leur lgd comparé a leur Osta...

C'est ouf je pense qu'il doit être coupé leur lgd depuis vendredi j'ai pris 1,5Kg (plus rond et veineux) et un pump de débile a chaque séance

Le LGD prend plusieurs semaine à agir, donc fait attention car si couper au DIANA ton foie et tes rein vont prendre cher.
 
Dianabol je pense perso moi le S4 j'ai aucun effet secondaire j'aimerais bien des retours @alain gym ou @Isis51 en combien de temps on a des soucis de vision? Ou dosage ? Et la teinte jaune ? ou que l'on ressent les premiers effets merci les poto

Pour la vision trouble, si tu en es sensible quelque semaines, et ton dosage n’es pas élevé jusqu’à présent, pour les ressentis, tu en aura pas vraiment, ces plutôt au niveau du visuelle que cela va se passer, au bout de plusieurs semaine.

Les SARM en général sont à action lente et t
 
J'ai trouvé du GW cardarine a pas trop chère je vous retiens au courant si c'est de la bonne car franchement pour le prix du magnus je peux avoir 2000mg il y a test lab à voir :D

Faire très attention aux trucs pas chères, se ne sont pas des bonbons et ta santé en dépend.
 
Je sais très bien j'ai des test labo mais sa veut rien dire j'ai parler avec le vendeur il m'a dit que je ne serais pas déçu à voir

Ces un vendeur comme tu dis, il es là pour vendre, dis moi pourquoi il aurais de bonne molécules et qu’il les vendrait beaucoup moin chère, le prix n’es pas un gage de qualité, mais il y a quand même un minimum pour avoir un bon produit, donc attention aux aubaines.
 
Ces un vendeur comme tu dis, il es là pour vendre, dis moi pourquoi il aurais de bonne molécules et qu’il les vendrait beaucoup moin chère, le prix n’es pas un gage de qualité, mais il y a quand même un minimum pour avoir un bon produit, donc attention aux aubaines.
Tu payes la marque aussi de certain lab c'est un lab du Canada sa reste à voir c'est sur mais quel intérêt de vendre de la merde sachant que j'en reprendrais pas si c'est nul pour te dire sa m'a pas coûter grand chose
 
@Maxh

Ça a pas fonctionne je pense m’a commander car j’ai toujours l’argent sur mon coinbase j’etais arriver à l’etape Ou le site me donne un truc avec un flashcode et après j’ai fais un screen écran et envoyé le screen via le formulaire du coq en pj mais ce matin j’ai reçu un mail de coinbase qui dit que c’est cancelled
 
@Maxh

Ça a pas fonctionne je pense m’a commander car j’ai toujours l’argent sur mon coinbase j’etais arriver à l’etape Ou le site me donne un truc avec un flashcode et après j’ai fais un screen écran et envoyé le screen via le formulaire du coq en pj mais ce matin j’ai reçu un mail de coinbase qui dit que c’est cancelled
Je fais pas avec un flashcode moi lol
 
ça y es je pense avoir réussi a commander, quelle galère lol on verra bien si ils réceptionnent le paiement maintenant...

A suivre
 
Je suis actuellement a une semaine de lgd magnus.
Rien a signaler pour l'instant.
Je sais que cest a action lente donc pas 1 grammes de pris pr l'instant.

Jai rajouté du tribulus pr ma futur pct avec le clomid.
A voir son utilité .

Un effet secondaire pr linstant .
Perte de libido assez sévère .
A voir si cela a un lien av le magnus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut