Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est quoi le site d’ailleurs ?^^
Et d’accord avec toi, je préfère porter des marques comme ça, après j’ai une préférence pour under armour :D

Perso pas fan du tout des Under Armour c'est beaucoup trop serré et ça me démangeait :p
Je les portais en 2018 et chaque fin de séance je devais attendre de décongestionner pour pouvoir le retirer :p

Screenshot_20200601-134308_Gallery.jpg
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200601-134308_Gallery.jpg
    Screenshot_20200601-134308_Gallery.jpg
    851.2 KB · Affichages: 14
Ca existe encore ca des salles a 70 euros par mois?:eek:

Ouais ça existe je paye 59 euros mois
+ 10 euros pour le total coaching

Mdrrr que j'ai depuis le début Mais qui me sert pas depuis 3 ans

Donc ouais ça fait 70 euros

Et non même pas de masseuse pour la fin de la scance :(

Heureusement qu'il y a des super coach ( il son sympas )

Mais bon il n'y a pas d'autre salle proche

La je viens d'en voir une et de dans un as une piscine tu paye 40 euros mois avec l'accès
 
  • Like
Réactions: dsv
Grosse déception pour ma part je viens de recevoir un e-mail me disant que ma salle ne reouvrirait pas ses portes je dois donc me redirigé vers d'autres salle basique fit ce qui ne me réjouit pas du tout
Du coup ça m'a cassé ma journée pas de training aujourd'hui ca ira mieux demain
 
Grosse déception pour ma part je viens de recevoir un e-mail me disant que ma salle ne reouvrirait pas ses portes je dois donc me redirigé vers d'autres salle basique fit ce qui ne me réjouit pas du tout
Du coup ça m'a cassé ma journée pas de training aujourd'hui ca ira mieux demain

Courage mon ami ta salle à fermer définitivement ?

En tout cas bon courage à toi
Comme Ça du jours au lendemain :(
 
Donc j'ai decidé de quitter basic frite.J'ai trouvé une salle 10 eu plus chere mais que muscul et bodybuilding.le matos hammer et nautilus.et surtout c est h24 et sans reservation ni lim des horaires.Vive le local.bon debaras.
 
Courage mon ami ta salle à fermer définitivement ?

En tout cas bon courage à toi
Comme Ça du jours au lendemain :(
Oui définitivement :oops:
Donc j'ai decidé de quitter basic frite.J'ai trouvé une salle 10 eu plus chere mais que muscul et bodybuilding.le matos hammer et nautilus.et surtout c est h24 et sans reservation ni lim des horaires.Vive le local.bon debaras.
c est quelle enseigne ?
 
Donc j'ai decidé de quitter basic frite.J'ai trouvé une salle 10 eu plus chere mais que muscul et bodybuilding.le matos hammer et nautilus.et surtout c est h24 et sans reservation ni lim des horaires.Vive le local.bon debaras.


H24 le rêve
En tout cas tu as raison en plus il y doit avoir moins de monde
 
Sur la page de ma salle y'a trop de monde qui disent "trop hâte à demain".. ouais bah venez pas à 7h me faire chi*r.. des gens que je n'ai jamais vu en plus lol, faites vos cours et faites pas iech!!
 
Du calme les amis, ce sont les boomers et autres kékés de mai-juin, juste parce que c'est la fin du confinement, dans 2semaines avec les chaleurs on les verra plus ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut