Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petite/moyenne salle avec franchise régionale chez moi.
Visiblement ça réouvre sans avoir besoin de rdv.
Juste les cours collectifs limités en effectifs (rien à battre de la Zumba)
Et sinon accès normal avec lavage mains obligatoire à l’entrée, serviette obligatoire aussi, et nettoyage des appareils après chaque utilisation.
Donc rien de très contraignant, ni nouveau d’ailleurs,
Les vestiaires sont individuels (trop petits pour être à 2, donc problème réglé...je suppose qu’ils auront juste supprimé les douches) faudra juste vérifier s’ils n’ont pas enlevé quelques appareils pour respecter la distanciation, mais vu que je passe 90% de mon temps avec charges libres...
 
Nous salle familiale de body mais y a quand même du monde.
Donc réservation obligatoire, plus de douche ni de cours co et également 1h30(c’est top ça) pour la séance
 
Nous salle familiale de body mais y a quand même du monde.
Donc réservation obligatoire, plus de douche ni de cours co et également 1h30(c’est top ça) pour la séance
Oui 90 minutes c est top parce que 1h et en plus nettoyer avant et après utilisation ça va être juste
 
Vous avez pas de chance moi ma salle pas besoin de réservation et pas de limite de temps .

Juste du gel à l'entrée et pas d'accès aux vestiaires.
C'est l avantage de ne pas être dans de grosses chaîne.
Ma salle c'est pareil, et en cherchant un peu j'ai compris que la limite de 30 personnes c'était juste pour la forme et que au final y en a rien à foutre rien ne changera de d'habitude :p:D
 
C'est l avantage de ne pas être dans de grosses chaîne.
Ma salle c'est pareil, et en cherchant un peu j'ai compris que la limite de 30 personnes c'était juste pour la forme et que au final y en a rien à foutre rien ne changera de d'habitude :p:D
Oui et en plus moi dans ma salle ya jamais plus de 10 personnes
 
Moi je trouve que ça commence vraiment à me casser les c.....es ces mesures à la con.basic fit,reserver,1h,netoyer,le triplet perdant pour me déshabonner et me reinscrir dans salle de quartier.bon debaras.A moins que le gerant me fasse une faveur si non bon débaras.
 
Moi je trouve que ça commence vraiment à me casser les c.....es ces mesures à la con.basic fit,reserver,1h,netoyer,le triplet perdant pour me déshabonner et me reinscrir dans salle de quartier.bon debaras.A moins que le gerant me fasse une faveur si non bon débaras.

Je suis d'accord avec toi, ca me dérange un peu ce système. Déjà le fait de payer plein pot pour avoir un accès limité.

J'ai l'impression que les salles se gavent tellement d'adhérents en surnombre que maintenant c'est les habitués qui payent.

Enfin, c'est déjà une petite victoire, d'ici quelques temps ça ira encore mieux.
Courage a tous.
 
J'ai hésité à le prendre

Il taille serré au niveau des manches ?

Tout dépend de ta taille poto, perso je n'aime pas quand c'est serré alors je prends une taille au dessus idem pour les golds gym, pour les t-shirts de body je prends toujours la taille au dessus donc XL, ça ne sert pas :) me semble t-il que sur Animal pak et universal il y a des mannequins qui montrent chaque angles. Et tu le vois direct si ça sert ou pas!

Edit : comme sur ma photo de profil!
 
Tout dépend de ta taille poto, perso je n'aime pas quand c'est serré alors je prends une taille au dessus idem pour les golds gym, pour les t-shirts de body je prends toujours la taille au dessus donc XL, ça ne sert pas :) me semble t-il que sur Animal pak et universal il y a des mannequins qui montrent chaque angles. Et tu le vois direct si ça sert ou pas!

Edit : comme sur ma photo de profil!
Je déteste lorsque ça serre

J'ai les anciens modèles qui taillent large au niveau des bras
Par contre j'ai pris un modèle récent c'est la cata, coupe kéké :rolleyes:
 
Je déteste lorsque ça serre

J'ai les anciens modèles qui taillent large au niveau des bras
Par contre j'ai pris un modèle récent c'est la cata, coupe kéké :rolleyes:

Aaah merdoum, je demande une photo du t-shirt là :D Tu parles des tout serrés qui font comme une deuxième peau là ? :confused:

Je viens d'aller voir sur Universal il y a plein de nouveau qui sont pas mal:eek: Je vais surement commander d'ici peu moi !
 
J'avais pas vu ce sweat il est sympa :eek: 40 balles quand même, je pense que les drougz vont partir avant que je puisse mieux rentrer dedans :cool:Screenshot_20200601-003119_Samsung Internet.jpgj
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut