L'anonyme
Well-Known Member
Et du coup y avait du monde par rapport à d'habitude ?
Franchement à 7h non y'avait que 2 poilus.. vraiment top j'étais seul en tête à tête avec ma faiblesse et moi
Et du coup y avait du monde par rapport à d'habitude ?
Alors petit retour sur la reprise
je suis dans un basic fit et j ai du réserver ma séance , le système est bien mais c est l application qui rame vu le nombre d adhérents connectés donc c est un peu laborieux de réserver sa séance ( plus de temps passé sur le tel pour réserver que le temps d entraînement )
Sinon sur place c est cool (max35 personnes en même temps ) donc il n y a pas trop de monde , par contre 1heure c est faisable mais si j aurais 75 min ça serait bien mieux
voilà content de cette reprise en attendant les courbatures demain
Et oui on aime ça sur maso-rx
Ben en faite je suis de Tourcoing et la pour le coup je vais dans une ville juste à côté mais il faut changer la salle quand tu prends la réservation sur l appli , donc voilà coolT'as pas trainé pour switcher de salle En tout cas cool on va redécouvrir tous ensemble les courbatures !
Par contre que ça doit être lourd de devoir réserver et avoir un temps max.. dans la mienne c'est vraiment le top du top, trop fier de l'équipe fit+
Le mieux a faire , dès que tu as finis ta séance réserve pour le lendemain .Alors petit retour sur la reprise
je suis dans un basic fit et j ai du réserver ma séance , le système est bien mais c est l application qui rame vu le nombre d adhérents connectés donc c est un peu laborieux de réserver sa séance ( plus de temps passé sur le tel pour réserver que le temps d entraînement )
Sinon sur place c est cool (max35 personnes en même temps ) donc il n y a pas trop de monde , par contre 1heure c est faisable mais si j aurais 75 min ça serait bien mieux
voilà content de cette reprise en attendant les courbatures demain
Et oui on aime ça sur maso-rx
Va dans un basic fit d'ouver tu peux la récupérer n'importe ou avec leur kiosque...La chance moi je suis passé à basic fit il étais fermer je comprend pas pourtant il est censé être ouvert et comme je dois récupérer la carte à l’entre pour réserver je suis baisé
Dans quelle ville ta salle ?La chance moi je suis passé à basic fit il étais fermer je comprend pas pourtant il est censé être ouvert et comme je dois récupérer la carte à l’entre pour réserver je suis baisé
Salut, là à NarbonneDans quelle ville ta salle ?
Ils auraient pu prévenir quand même ça rend fou je sais même pas quand ça va ouvrir ducoup
Après moi c est basic fit et c est vrai qu'on a reçu un e-mail confirmant que la salle allait bien réouvrir etcPareil, salle fermée pour moi aujourd'hui, deg.