Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'suis en train de faire une dépression, j'en ai marre de ce pays dirigé par des cons.

Alerte maximal à Lyon

Je suis obligé de me taper 30 bornes pour m'entraîner
Depuis 15j
Ça commence à me gonfler aussi....
Je suis de la banlieue de Lyon
C'est toujours mieux que si il n'y avait pas de solution de replis tu vas me dire
 
Ça sent l'arrêt jusqu'à janvier /février. Sauf s'ils font une exception comme les restaurants, mais si c'est le cas ça ne sera plus horaire libre jusqu'à 23h, mais des horaires quand le personnel est présent et fermé le dimanche. Et peut-être avec réservation et max une heure comme l'a fait basic-fit.
 
Ça sent l'arrêt jusqu'à janvier /février. Sauf s'ils font une exception comme les restaurants, mais si c'est le cas ça ne sera plus horaire libre jusqu'à 23h, mais des horaires quand le personnel est présent et fermé le dimanche. Et peut-être avec réservation et max une heure comme l'a fait basic-fit.

Je pense qu'on peut dire adieu aux salles jusqu'à début janvier minimum effectivement.
Ils reviendront pas en arrière pour les salles.
 
Je me demande de ce qu'il va devenir des compétitions en France, Espagne. ....
Jai limites pas envie de me'préparer pour ma compétition en décembre en espagne et novembre France.
 
Je me demande de ce qu'il va devenir des compétitions en France, Espagne. ....
Jai limites pas envie de me'préparer pour ma compétition en décembre en espagne et novembre France.

Justement ça sert à rien d'investir temps et argent dans quelque chose qui risque de ne pas avoir lieux.

Mieux vaut attendre que la situation se stabilise.

Quand j'en vois faire des prépas, les mêmes qui viendront se plaindre dans 6 mois parce que c est annulé.
À croire qu'ils ont pas compris la leçons des mois passé
 
Je suis obligé de me taper 30 bornes pour m'entraîner
Depuis 15j
Ça commence à me gonfler aussi....
Je suis de la banlieue de Lyon
C'est toujours mieux que si il n'y avait pas de solution de replis tu vas me dire

Quelle ville? Et le nom de l'enseigne?
Je savais même pas. Je suis prêt à faire 30km sérieux.

Sinon si le masque sert, sauf qu'il est mal utilisé en général, et beaucoup de gens peuvent pas se payer 2 à 3 masques jour. On a des tonnes de personnes qui trainent avec des masques de merde.

Attendez vous a un durcissement des règles.

Déjà les hôpitaux n'acceptent plus les chambres doubles. Ca divise d'autant plus le nombre de lit en hôpital. L'hiver va être très dur.
 
Sinon si le masque sert, sauf qu'il est mal utilisé en général, et beaucoup de gens peuvent pas se payer 2 à 3 masques jour. On a des tonnes de personnes qui trainent avec des masques de merde.

Et j'en fais partis, j'en ai 3, un dans le sac de sport, un qui traîne dans la boîte à gant et un autre chez moi si j 'en perd un des deux.
Je ne vais plus dans les lieux où il faut porter cette merde, et les lieux de nécessité ou c' est obligatoire type supermarché c'est toujours le même, pas par faute de moyen, mais par ras le bol de leurs conneries.
 
Apres j'ai trouvé aucun article sur le net ou ils parlent de laissé les salles fermés après la 1ere date qu'ils avaient donné
 
Apres j'ai trouvé aucun article sur le net ou ils parlent de laissé les salles fermés après la 1ere date qu'ils avaient donné

15 jours de fermeture minimum, donc ré ouverture si amélioration significative de la situation sanitaire.
Sauf que, ça empire de jours en jours donc bon :D
 
15 jours de fermeture minimum, donc ré ouverture si amélioration significative de la situation sanitaire.
Sauf que, ça empire de jours en jours donc bon :D
Oui mais ils ont rien prolonger en date pour le moment et c'est demain la réouverture logiquement.

Je me demande aussi si les soit disant contamination journalières sont réel puisque a coup de 24000 personnes par jours d'ici un mois tte la France la eu limite
 
Les données d’incidence semblent avoir été bidouillées en haut lieu depuis mi septembre, et ne correspondent plus à rien.
http://www.francesoir.fr/opinions-t...-publique-france-t-elle-manipule-les-chiffres
La mortalité stagne à environ 60 décès/jour, en lissage hebdomadaire, soit à peine la moitié d’une épidémie de grippe normale.
Le taux d’occupation moyen des lits en réa est de 23% sur la France, soit encore largement en dessous du seuil minimal d’alerte (40%).
Le R (contagiosité) est en baisse très notable depuis mi août, et en dessous de 1 (0,96 à ce jour).

Donc je ne vois pas où ça empire, bien au contraire, on est sur un plateau, assez voire très bas, et aucun signe d’aggravation, sauf si on prend en compte les tests, qui comptent eux même statistiquement environ 40% de faux positifs. A part ça...

Sources : stats officielles du ministère de la santé.
 
Dernière édition:
Et des pays comme la suede qui n’ont rien fait ne sont pas tombe plus bas que nos modèles économiques européens comme ils l’avaient annoncé..
 
Je met ma petite graine sur le port du masque et les pays qui ne font rien
je rappelle qu'au sein même de l'oms en suisse, ils n'ont jamais porté le masque, et il ne se passe rien, il n'y a pas de malade, pas de mort, aucune hécatombe, donc a méditer quand meme.
La soeur d'un ami que je vois régulièrement y travail depuis 15ans facile, il y a belle est bien une arnaque avec ce virus et ce fameux masque.

Donc il est sur que quand la petite jeune du basicfit me dit avec mépris : il faut porter le masque, ou vous pouvez partir, je préfère ne même pas lui répondre plutot que d'etre impolis.
La fermeture des salles ? allez y, fermez tout. A un moment soit la france coule, soit il va se passer quelque chose de magique.
Mais je pense que les Français pantouflard préfèrent raller chez eux sur facebook plutôt que de prendre les choses en main et d'aller la ou ça va pas (et je parle pas de nous cassez les couilles aux ronds points XD XD )
 
faut aussi prendre en compte la densité de population.. mettre un masque dans un metro bondé, t'as plus de chance de choper le covid, que sans masque sur une route de campagne..
D'ailleur si on ne rend pas le port du masque obligatoire a certains endroits, cest qu'on estime qu'il y a peu de risque de contagions, donc fatalement les endroits ou le masque n'est pas obligatoire il y a moins de cas..
 
Est ce qu'ils gonflent pas les chiffres pour dire sa y est temps de % de la population la eu on est imuniser basta..
 
Est ce qu'ils gonflent pas les chiffres pour dire sa y est temps de % de la population la eu on est imuniser basta..

la france de marche pas comme ça
la france marche a la peur et l'oppression depuis toujours pour pouvoir controler sa population qui devient plus docile, des documentaires dans d'autres pays et des philosophes modernes en parce de cette france.

se qui est sur c'est que les chiffres ne correspondent a rien, nous en meurthe et moselle ont est dans le rouge, il n'y pas de cas de covid dans les hopitaux pourtant depuis dés semaines, il y a un mois, il y en avait 3, et depuis plus de nouvelle de ce coté.

L'hopital le plus proche de ma ville, il n'y a rien depuis dés mois par exemple, je crois le dernier mort date d'avant les grandes vacances, juin peut etre, il avait 92ans..

le gouvernement répond actuellement a un hystérie collective entretenu par les médias et non pas a des fait logique d'une quelconque épidémie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut