Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les régions frontalière ont trouvé un accord, c, est pour les séjours de plus de 24h qu il faudra passer un test PCR. De toute façons ca change tout le temps alors selon le niveau du covid, il peut encore y avoir du changement que cela ne m'étonnerai pas
 
C, est démoralisant, je voulais aller a l''open de Colmar mais c, est même pas sûre que la compétition aura lieu :oops::oops:
 
Et voilà, petit couvre-feu et en bonus fermeture des salles pour une durée indeterminée par chez moi ...

Enorme comme d'habitude, aucun justificatif derrière, aucune contamination en salle ou clusters dans ma région, et pourtant .. Les patrons sont contents du coup. Et les adhérents aussi.
 
Mais du coup est-ce quelqu'un peut confirmer la salle de sports ou même des bars?
Parce que avant, dans certaines zones rouges, les salles étaient ouvertes, si elles étaient pas dans les métropoles, mais du coup maintenant?
 
Toutes les salles de ma région sont concernées. J'ai passé quelques coups de fil, l'info est tombée hier soir, ils sont obligés d'agir dans l'urgence, elles seront toutes fermées jusqu'à nouvel ordre à partir de ce soir.

J'ai un pote qui travaille dans l'une d'elle, et cette fois les recours en justice risquent d'être plus compliqués selon lui qu'il y a quelques semaines. Le gouvernement a l'air d'avoir serré la vis cette fois, et ça m'a pas l'air un brin justifié, m'enfin .. Je retourne m'entraîner en sous-sol du coup :oops: (au moment où la cure commence à bien taper, c'est génial)

Par chez moi, sont concernés en journée ; établissements sportifs (dont salles de sport / fitness / cours co etc), brasseries, bar, "salons". Les restaurant ne le sont pas pour l'instant, mais avec le couvre-feu je leur souhaite bien du courage pour survivre ..

Et je suis pas en métropole :D
 
Mais du coup tu vois ça où?
Je regarde les journaux du coin, les sites, rien de concret ?

PS : Je le sais très bien que ca va fermer, mais c'est juste officiel pour en parler à ma salle car le gars pense qu'il reste ouvert lol
 
Justement ça a été publié dans le journal (sur leur site internet) de ma région, mais peut-être que la tienne n'est pas concernée ? Les salles de sport ont été assez vite contactées donc si chez toi ils ne sont pas au courant bah .. C'est peut-être qu'il n'y a rien, chanceux :D
 
C’est le préfet qui décide, donc pour les nouveaux départements, la décision tombera dans la journée.
Maintenant, il y a peut de chance que sa reste ouvert, vu le ton du Gouvernement...il anticipe, donc je pense que ca risque de fermer pour un bon moment.
 
@Xyrmeon tu es dans quelle région, dans le Var couvre feu aussi et fermeture des commerces que tu as cité, par contre pas de mot de ma salle de sport... Retour au sous sol pour ma part aussi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut