Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai regardé les philippines, j'ai rien trouvé à ce sujet.

Tu as des sources?

Ben ma copine est Thailandaise donc je sais que la bas c'est la misère pour y aller (pratiquement impossible comme jte dis à part être marié ect.. Et d'autres conditions)

Et justement je suis sur plusieurs groupes fb ou les gens disent 'on ira ailleurs, Philippines, Vietnam ect..'

Et on leur répond que ces pays son fermer aussi donc non j'ai pas vraiment de réel source mais c'est ce qu'il ce dit après peut être ya certains endroits ouverts mais j'en ai pas entendu parler
 
Il y a toujours des bouchons à Bordeaux
Sans mauvais jeu de mots lol

(J'y suis passé pour aller dans les Landes en vacances)
 
chez nous à partir du 1er octobre on doit plus mettre le masque en rue \o/

Ouais plus le masque en rue SAUF la ou il y a du monde
Les traiteurs et événements privé ou tout le monde bouffe l'un à côté de l'autre avec des buffets communs ou on se sert chacun notre tour dans le même pot de mousse au chocolat ça on peux aussi
Mais on peux voir que 5 personnes maximum différente sans masque a moins de 1.5m par mois
C'est vraiment de la dobe
 
Ouais plus le masque en rue SAUF la ou il y a du monde
Les traiteurs et événements privé ou tout le monde bouffe l'un à côté de l'autre avec des buffets communs ou on se sert chacun notre tour dans le même pot de mousse au chocolat ça on peux aussi
Mais on peux voir que 5 personnes maximum différente sans masque a moins de 1.5m par mois
C'est vraiment de la dobe
Moi je vois qui je veux etc.. je respecte rien du tout de ça, c'est pas à des inconnus de décider qui je dois voir de mes amis ou de la famille.
 
Un doc avait partagé une courbe de décès, yen a pas plus en 2020 que les autres années donc si c'est vrai c'est tout de la connerie...

Autant il existe depuis des années on vous en parlent juste tout les jours a la télé et vous test à cette maladie c'est tout ce qui a changé
 
Un doc avait partagé une courbe de décès, yen a pas plus en 2020 que les autres années donc si c'est vrai c'est tout de la connerie...

Autant il existe depuis des années on vous en parlent juste tout les jours a la télé et vous test à cette maladie c'est tout ce qui a changé

Après ça je sais pas ou tu as trouvé ta courbe mais bon en fesant quelque recherche, étant belge, je trouve ceci :Screenshot_20200924_144507_com.android.chrome.jpg Screenshot_20200924_144507_com.android.chrome.jpg
 
Osef, le covid pourrait ne tuer personne.
Si pour soigner, il faut mettre une personne 3 semaines en réa, alors le covid est dangereux.
Je ne cesse de le répéter, c'est pas sa létalité qui fait que les états craignent le covid. C'est sa capacité a surcharger les services de réanimation.

Mais ca, c'est nos putains de politiques qui ont niqué le système de santé français depuis 30 ans, UE compris dedans.
Si ils avaient pas assassiné l'hôpital pour en faire une entreprise comme une autre, alors nous pourrions avalé tranquillement les malades covid sans broncher.

Quand en février 2020, j'apprends que dans toute la France, on a 5000 lits de réanimation, j'ai pris une claque.
Ca fait des années que le personnel soignant se plaint de la tension mis sur les hôpitaux.
Plusieurs fois déjà, sans covid, les services de réanimation était à leur limite...

Les gens continuent de voter le candidat libéral... Macron, Hollande, Sarkozy, et même Chirac étaient tous du même bord idéologique.
 
Après ça je sais pas ou tu as trouvé ta courbe mais bon en fesant quelque recherche, étant belge, je trouve ceci :Regarde la pièce jointe 18886 Regarde la pièce jointe 18886
Attention, il faut bien interpréter le graphique, j'ai été sur le site en question, et le pic de juillet août peut concerner les personne âgée morte à cause de la canicule, c'est bien précisé sur le site.
Capture d’écran_2020-09-24_15-18-53.png

Pour le corona en lui même, le graphique est différent.

Nombre de cas
Capture d’écran_2020-09-24_15-21-04.png

Et décès

Capture d’écran_2020-09-24_15-21-22.png

On voit bien que les mortalité n'ont concerné que les personnes prédisposée à avoir des complications (personnes agée et autres patologies connexe) et que actuellement, très peu de décès, ce qui confirme plutôt les dires de @Heinrich à propos de la première vague.
 
Osef, le covid pourrait ne tuer personne.
Si pour soigner, il faut mettre une personne 3 semaines en réa, alors le covid est dangereux.
Je ne cesse de le répéter, c'est pas sa létalité qui fait que les états craignent le covid. C'est sa capacité a surcharger les services de réanimation.

Mais ca, c'est nos putains de politiques qui ont niqué le système de santé français depuis 30 ans, UE compris dedans.
Si ils avaient pas assassiné l'hôpital pour en faire une entreprise comme une autre, alors nous pourrions avalé tranquillement les malades covid sans broncher.

Quand en février 2020, j'apprends que dans toute la France, on a 5000 lits de réanimation, j'ai pris une claque.
Ca fait des années que le personnel soignant se plaint de la tension mis sur les hôpitaux.
Plusieurs fois déjà, sans covid, les services de réanimation était à leur limite...

Les gens continuent de voter le candidat libéral... Macron, Hollande, Sarkozy, et même Chirac étaient tous du même bord idéologique.
là je te suis, mais c'est pas au peuple à payer les manquement de l'état envers les service de soins, c'est à l'état de prendre ses couilles en main et ré-ouvrir les services de soins fermé depuis toutes ces années afin d'accueillir les malades, mais au lieu de ça, on crée des rivalités chez le citoyens en faisant croire que c'est la faute du réfractaire au masque qu'il y as des mort et des nouveau cas.
 
Osef, le covid pourrait ne tuer personne.
Si pour soigner, il faut mettre une personne 3 semaines en réa, alors le covid est dangereux.
Je ne cesse de le répéter, c'est pas sa létalité qui fait que les états craignent le covid. C'est sa capacité a surcharger les services de réanimation.

Mais ca, c'est nos putains de politiques qui ont niqué le système de santé français depuis 30 ans, UE compris dedans.
Si ils avaient pas assassiné l'hôpital pour en faire une entreprise comme une autre, alors nous pourrions avalé tranquillement les malades covid sans broncher.

Quand en février 2020, j'apprends que dans toute la France, on a 5000 lits de réanimation, j'ai pris une claque.
Ca fait des années que le personnel soignant se plaint de la tension mis sur les hôpitaux.
Plusieurs fois déjà, sans covid, les services de réanimation était à leur limite...

Les gens continuent de voter le candidat libéral... Macron, Hollande, Sarkozy, et même Chirac étaient tous du même bord idéologique.
laisse tomber les gens ne savent pas lire ici et ne comprennent rien, ils ne lisent que ce qui les arrange
 
Putin mais vazi il commence a nous les brisé ses corp de lache en chemise.
Les salle vont faire faillite c sur
 
Mais ca, c'est nos putains de politiques qui ont niqué le système de santé français depuis 30 ans, UE compris dedans.
Si ils avaient pas assassiné l'hôpital pour en faire une entreprise comme une autre, alors nous pourrions avalé tranquillement les malades covid sans broncher.


Les gens continuent de voter le candidat libéral... Macron, Hollande, Sarkozy, et même Chirac étaient tous du même bord idéologique.
Merci les GOPE/contraintes budgétaires européennes...Continuez à voter pour des européistes ou des adeptes d'une autre Europe, Europe des nations et des conneries du genre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut